Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 7:28 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Hamster 
Auteur Message

Message Hamster
J'ai l'intention de me faire des petits hamster mais je sais po si c bon pour mes reptile?? Souris, Rats, Gerbilles, mais hamster j'ai jamais entendu parler..... Ja vous le demande pour pas faire de gaffe.......... :P

Merci beaucoup... :lol:

Lun Juin 20, 2005 4:15 pm
Profil YIM

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
d'apres moi cest correct

Mes reptiles mange rat, souris, gerbille. Je suis sur qu'ils mangeraient des hamster aussi :P

Les valeurs nutritives ca je sais pas mais ca doit se ressembler, un rongeur cest un rongeur.

Lun Juin 20, 2005 4:27 pm

je sais que ca ma deja été proposé dans les pet shop,dapres moi aussi ca doit pas etre plus mauvais qu'une gerbille ou souries

Lun Juin 20, 2005 4:32 pm
Message hamster
mais c'est pas mal plus mâlin alors jamais donner vivant :wink:

Lun Juin 20, 2005 6:07 pm

Il me semble que le problème, c'est qu'ils ne font pas beaucoup de petits à la fois, non?

Lun Juin 20, 2005 7:08 pm
Profil Site Internet

J'me suis fait dire que sa en donnais une dixzaine par portée......C pas pire qu'une souris!!
Donc, d'apres vous, c'est correct?? :?

Lun Juin 20, 2005 10:23 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

Moi je nourris un de mes males IJCP avec ca et il se porte a merveille alors je ne vois vraiment pas d'inconvénients

Dominic

Lun Juin 20, 2005 10:34 pm

Je crois comme maximum, j'ai déjà eu des hamsters, et ensemble ça se bat très souvent. C'est très malin lorsque c'est contrarier, donc se n'est pas à donner vivant...mais c'est si mignion :oops:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mer Juin 22, 2005 8:09 pm
Profil YIM

Les hamsters congelés sont un feeder comme un autre, mais c'est très chiant dans la repro, la mère mange très très souvent ses bébés, dès l'âge de 21 jours les bébés eux-même commencent à s'entretuer, sans compter qu'un hamster ça mord et c'est très chiant comme animal, je comprend pas l'imbécile qui a rendu ça populaire, un rat est 1000 fois mieux...

Leviathan

Mer Juin 22, 2005 8:49 pm

ya pas un animal sur Terre aussi con qu'un hamster (vous etes tombé sur le gars qui déteste le plus ces bebittes la!!!!....)
A ma job j'ai a "gerer" un élevage de souris qui doit fournir pres de 40 000 souris/année. On y arrive en laissant les males et les femelles ensembles, avec les petits (peu importe l'age) et ca maeche la plus grande majorité du temps tres bien. Avec des hamsters ce serait impensable! Un male et une femelle ca ne s'endure pas, dès que c'est un peu stressé ca bouffe leur bébé.
Donc a mon avis, si tu t'en fais offrir, ca vaut la peine de les prendre, c'est des gros rongeurs, donc c'est nourrissant. Mais ca ne vaut pas la peine de les élever, fais du rats tant qua ca, au moins t'as plus de chance d'en avoir des fins... pas juste des sans dessins qui se cr*ss sur le dos en grognant des que t'ouvres la cage.
Si tu as un serpent capricieux penses p-e 2 fois... si il aime ca et qu'il ne veut que ca apres, ca peut etre chiant. C'est facile a trouver, mais c'est pas tous les pet shop qui font des prix pour ca.

Bye
Francois

p.s. en passant, si vous voulez une preuve pour tester le QI d'un hamster, mettez le sur une table, il va se sacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dess................ essayer avec un rat ou une souris, il le fera meme pas une fois ;) Cibouare d'animal inocent......

Mer Juin 22, 2005 9:08 pm

Ben d'accord avec toi là-dessus Francois, jte seconde à 100% et je rivalise avec toi pour la première position de "celui qui hait le plus les hamsters" lol :P

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Juin 22, 2005 9:11 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

mettez le sur une table, il va se sacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dessus, il va se resacrer a terre, remettez le dess................

Merci Francois, ca va aider beaucoup ce que tu viens de dire. Parce que tuer un hamster ca fait chier à cause que ca pas de queue. Donc mettez-le sur une très haute plate-forme et laissez la gravité faire son oeuvre !!!!!!!!!!!!

Dom

Mer Juin 22, 2005 9:26 pm

cest vrai que cest stupide...ya bien longtemps ma blonde pis moi on avait eu la bonne idée d'acheter 1 male pis 1 femelle,1ere portée 10 bébés :roll: Le temps qu'on s'en débarasse la mere etait encore gestante pis les ptites femelles aussi...a part 1 bébé en moins que ses ptits frere et soeur ont décidé de prendre comme snack :shock:

Mer Juin 22, 2005 11:58 pm

sans compter qu'un hamster ça mord et c'est très chiant comme animal, je comprend pas l'imbécile qui a rendu ça populaire, un rat est 1000 fois mieux...

Tu ne pourrais pas mieux dire!!! :wink:

Jeu Juin 23, 2005 6:16 am
Profil Site Internet

Bon..adieux mon idée de partir un groupe de fan pour les hamster... :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Juin 23, 2005 2:40 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante