Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:24 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
deception et mal entendu 
Auteur Message

Message deception et mal entendu
pis ya jamais personne qui a marcher dans d'la marde quand c'est ramasser tout de suit sa se lave aussi bien que n'importe quoi.
c'est facile a voir quand il va chier il change un peu de couleur et se tortille les fesse alors je le prenait doucement et le mettais au dessus de la poubelle et je lui donnait un bait tiede dans un bassin pour qu'il fasse c'est crotte..
il étais endicaper dune pattes et lui manquait 2 doit il étais comme sa a l'animalerie c'es quelquun quei a été le porter la a l'animalerie alors si vous croyer que je l'aurais laisser s'emmerder dans un foutu vivarium apres se quil a vécu vous vous tromper fortement je suis contre l'emprisonnement des animaux et les parasite sa ce traite et j'ai tres peur de sa le chates nourri completement au cannes et je n'ai jamais vu un chat aussi musclé affectueux et respecteux des autre annimau c korn qui a tta quais le chat et non le chat qui l'attaquai il se baissait la tete quand sa arrivait.
j'ai un autre dragon d'eau bébé qui c'est fait tuer par un de mes chat. lui je ne le laissait jamais en captiviter dans la maison mais la je l'avais pris et oublier de le mettre dans son aquarium mais la le chat étais dans la maison et je le savais pas il y avait meme pas un ans et extrenement chasseur alors le malheur est arriver j'ai eu becoup de reptiles maltraiter par leur ensien maitre comme justement mon pyton ball que j'ai encor et quil es rempli de cicatrice et vous venez me juger pour sa je suis tres vexer et meme j'en tremble je mattache a eu comme mes enfant jy vais celon ce que le reptil veut et jessait de faire leur climats naturel dans leur petit coin pour quil sy plait le plus possible.chaque animaux au des besoin des gout bien a eux dans la nature il son libre et nous on les emprisonne alors au moin il faut leur donner ce qu'il veulent tout en les gardans en santer et au contraire je suis tres expérimenter mais je croit quon a simplement une vision differente de voir les chose.alors s'il vous plait ne me traiter pas de cette facon sans savoir ce quil se passe exactement je prend sa tres a coeur mes petite bestioles.

Dim Jan 28, 2007 5:55 pm

La Mygale et le scoprion...sont libre eux aussi??
Si ils le sont pas pourquoi donc?? ils ne le mérite pas eux??

Un reptiles ca n'a pas de sentiment! alors il n'y a pas de ''pauvre petite bĂŞte'' !
Je crois que tu devrais p-e penser à changer ta facon de garder tes animaux en captivité.

Dim Jan 28, 2007 6:35 pm
Utilisateur suspendu

Les reptiles sont avant tout des animaux sauvages ce n'Est pas comme

des chats que l'on peut laisser tout seul dans la maison sans surveillance

je serais toit je ferais un peu plus attention Ă  mes reptiles :)

cordialement votre

francoboy7 alias francky alias François :wink:

Dim Jan 28, 2007 6:39 pm

Message Re: deception et mal entendu
kiouji a écrit:
il étais endicaper dune pattes et lui manquait 2 doit il étais comme sa a l'animalerie c'es quelquun quei a été le porter la a l'animalerie alors si vous croyer que je l'aurais laisser s'emmerder dans un foutu vivarium apres se quil a vécu vous vous tromper fortement je suis contre l'emprisonnement des animaux et les parasite sa ce traite

je suis dsl pour toi mais ce que tu fait subire a ton dragon deau est pas vraiment mieu de ce que lancien proprio a fait avec lui

imagine quil se colle apres un calorifère ( brulure assurer)

ou imagine quil se pogne une patte dans une porte ( wow une autre patte de perdu :evil: )

c pas un chien criss c un reptile

imagine quil ouvre la porte ou il se trouve des produit genre mrs net
et quil en prend une bone gorger 2k

imagine que par erreure tu laisse la porte ouvert pour repondre au telephone ( wow un dragon deau en liberter dans le bloc) :evil:

une autre affaire pour dessendre notre hobby au plus bas de la garde en captiviter danimaux

2k tu nes pas mieu que lancien proprio
tu devrais voir a tes affaire et lui offrire un terra convenable

la garde en captiviter doit venir de la responsabiliter de la personne et avec ce que tu nous demontre tu nest pas digne de garder un animale en captiviter

Dim Jan 28, 2007 6:53 pm
Utilisateur suspendu

Dim Jan 28, 2007 6:54 pm

eille pis moi qui passe pour un irresponsable pcq jai des serpents et une petite fille de 11 mois......

:roll:

Dim Jan 28, 2007 7:03 pm

Si c'est le cas... c'est quoi tu vas faire lorsque ton enfant va avoir attraper des nématodes ou autres à cause du dragon d'eau qui s'est frotté la queue plein de matière fécale sur la table et que ton enfant aura mit sa toast du matin sur ce coin-là infecté... ou qu'il aura attrapé une samonelle ou coccidiose et qu'il sera hospitalisé à cause de celà. Celà peut aussi bien t'arriver... et certains parasites peuvent être mortel...

Dim Jan 28, 2007 11:48 pm

kiouji... est-ce que tu as des enfants ?

Si c'est le cas... c'est quoi tu vas faire lorsque ton enfant va avoir attraper des nématodes ou autres à cause du dragon d'eau qui s'est frotté la queue plein de matière fécale sur la table et que ton enfant aura mit sa toast du matin sur ce coin-là infecté... ou qu'il aura attrapé une samonelle ou coccidiose et qu'il sera hospitalisé à cause de celà. Celà peut aussi bien t'arriver... et certains parasites peuvent être mortel...

Déparasitage chez le vet :lol:
Faya! On a un beau cas pour toi sur le comportement et la psychologie!

Lun Jan 29, 2007 7:25 am
Profil Site Internet

Justin, imagine un traîtement de nématodes pendant qu'il est lousse dans la maison... plein de vers partout :shock: !

Lun Jan 29, 2007 7:35 am

Justin, imagine un traîtement de nématodes pendant qu'il est lousse dans la maison... plein de vers partout :shock: !

Je parlais de son fils :lol:

Lun Jan 29, 2007 7:48 am
Profil Site Internet

Je parlais de son fils

MOuahahah!!!

J'espère qu'elle va finir par comprendre le message!

Lun Jan 29, 2007 9:55 am

Déja 4 post juste sur c'est animaux malade, qui sont supposément heureux de même :cry:
CP

Lun Jan 29, 2007 12:12 pm
Utilisateur suspendu

kiouji... est-ce que tu as des enfants ?

Je crois que tu devrais lui demandé: KIJOUITITICACA EST TU UN ENFANT????????

Non mais tabarnak, sont ou les modérateur la ???????
Je me fait édité chaque fois que je dit un mot de traver....
Mas la on a affaire au pire criss de genre de sans dessin..... le ti-jo connaissant, qui crois en ce que LUI pense et non en ce que la science a prouvé....

Non mais s'cuser moi, mais regardé tout ses autre post, de la marde, juste de la marde....DE LA CRISS DE BELLE MARDE!!!!!!

Kijouititicaca, moi j'ai un conseil pour toi: Prend tes reptiles, pis criss leur un coup de marteau su'a tête, pis oubli le monde merveilleur des reptiles, tu semble juste trop cabochon et trop jeune pour t'embarqué la dedans!!!

Quand tu va etre pret a écouté et a apprendre ainsi qu'a prendre a coeur la santé de tes animaux on en reparlera...
Mais comme je te dit, tu devrais oublié ca, pour le grand bonheur de toute la communauté de reptiles...

Karl :evil:

Lun Jan 29, 2007 12:40 pm

amen :evil: karl tu a ecrit parfaitement ce que plusieur personne ici pense bravo :wink:

Lun Jan 29, 2007 12:48 pm
Utilisateur suspendu

on t'Aime

salazard666

Lun Jan 29, 2007 1:18 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante