|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 7:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Quelques notions assez intéressante.....
Auteur |
Message |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
 Quelques notions assez intéressante.....
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Oct 04, 2005 3:08 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Juju !!!!! 20 pages en anglais....
Fais nous un p'tit résumé oral pour l'AHM de mercredi....
WYZ
Mar Oct 04, 2005 3:27 pm |
|
 |
Justin
|
Hahaha!
fuck you
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Oct 04, 2005 3:57 pm |
|
 |
GreatScot
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 9:05 pm Messages: 62 Localisation: West Island, Montreal
|
Effectivement, il y a 5 et demi pages de texte, pis la balance c'est les donnés.
Résumé 'loose':
Intro: On donne d'habitude les animaux proie qui sonts à peu prés ce que le carnaiseur mange dans la nature. Le façon d'elever, garder et entreposé peut changer les valeurs nutritifs.
Sources, reception, manutention et entreposage: Les proies ne doit pas en avoir aucun parasites, doit etre tués dans un façon acceptable qui ne pose aucun danger pour le consomateur.
Inspection: Pour la congélé, il faut être sûr que il n'a pas été decongélé pendant le shipping. Compte les animaux proie pour s'assurer un bonne service.
Entreposage: Garde les congélés *bien* congélé, et bien emballé pour eviter un pert d'eau. Les proies toujours en vie doit être garder dans un façon qui s'assure leur qualité de vie.
Misc: Donner du "road kill" c'est un mauvais idée. (tu pense?)
Compositions des proies: Les proies nouveau-nés onts moins de gras que les animaux plus vieux. Proies qui sonts éviscérés et sans leurs peau sonts moin gras. Les animaux captives onts un taux de gras plus elevé que leurs equivalents sauvage.
Valeurs nutritifs: Effectivement, "ca doit ĂŞtre suffisant".
Beaucoup de les suppositions onts à bas les besoins nutritifs d'un chat domestiqué, car ca l'air d'étre un des carnaiseurs le plus etudiés.
Mes pensées a moi: C'est pas principalement conçu pour les reptiles, d'apres moi, parce qu'ils suggere de donner la proie toujours gélé. Aussi, un truc interessant a noté: Ils donnent les valeurs nutritifs pour les Beardies...
-Scot
PS: Tous les erreurs sonts les miens... chu pas traducteur! ;-)
|
Mar Oct 04, 2005 8:38 pm |
|
 |
Justin
|
Merci greatscot!
Tiens wyzz t'es content  Mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est les tableaux de différence de valeur nutritives entre les proies mentionnées
|
Mar Oct 04, 2005 10:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|