|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
darkmoon
|
 rat ou souris...
bonjour
j'ai l'in tention de commencer un élevage pour nourrir des corns adultes et jeune. je me demandais alors si sa ne serait pas mieux de prendre des rats plutot que des souris....il me semble qu'une souris c'est pas assez pour nourir un adulte.Les rats doivent devenir plus gros plus rapidement il me semble...lorsqu'il sont bébé ils doivent un jour atteindre la taille d'une sauteuse....Je me demandait se quelqu'un ici éléve des rats et si c'est meilleur que des souris.....et puis...faut-il enlever le male de la cage lorsque les femelles sont enceinte ou on peut le laisser la....peut-on laisser plusieur femelle enceinte dans la meme cage ou il faut toute les sépare.......merci
p.s.est ce que quelqu'un saurait apres combien de jours les bébé rats atteingne la grosseur d'une sauteuse, d'un blanchon, d'une souris adulte....car je ne ferait pas l'élevage chez moi(allergies)
merci encore
darkmoon
_________________ 1.0 chat noir 1.0 pueblan milk 3.3 elaphe guttata(régulier, snow et amel)0.1 honduras milk 1.0 Nelson's albinos milk. Et maintenant un chiot Berger Allemand
|
Dim Avr 03, 2005 10:40 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|