Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 8:01 pm

Probleme de l'alimentation chez un PR 
Auteur Message

Message Probleme de l'alimentation chez un PR
Bonjour,

Vous allez probablement trouver sa stupide, mais bon, je le dit tout de même.

J'ai un ami qui a un Python Royale mâle depuis maintenant 3 ans et demi. Il n'a jamais eu de difficulté a le nourrir

Maintenant, depuis environs un ans, le python a decider de faire le difficile, de jeûner, etc.

J'ai réaliser qu'avant ce un ans et demi beaucoup de changement c'étais produit dans la vie de mon ami. A L'époque, il vivais chez ses parents et le serpent étais dans sa chambre et mon ami n'allais dans sa chambre que le soir pour dormir.

Maintenant qu'il a déménager, le serpent est dans un endroit de la maison où le vivarium a un oeil sur beaucoup de pieces et donc il peut voir dans presque l'ensemble de la maison.

J'ai réaliser qu'il étais sensible a des details du genre; La tranquilité d'une pièce. Il y as quelque mois que j'étais aller chez lui et j'avais dit a mon ami de trouver une place dans une chambre, tranquille.

Finalement je suis aller le voir aujourd'hui pour le temps des fête et il m'a montrer où il avait placer le vivarium et il m'a aussi dit qu'environs deux semaine apres il avait manger et ainsi de suite sans problême irrégulier. Evidement, la temperature et l'humidité étais tous très bien tout comme au debut.

Je suis contente du resultat, mais c'est fou a quel point sa peut être fragile et que notre simple présence change quelque chose dans sont état/Humeur. Je veux dire si ce serpent aurais été chez moi je ne m'en serait peut-etre même pas apercue. Quand j'observe mon Pr, je le vois longtemps se laissé rechauffer sur une pierre, boire de l'eau, etc et dès que je bouge il arrete sont mouvement et si j'ai le malheur que quelqu'un vienne me rejoindre et bouge trop et/ou fasse trop de bruit (parler fort) et que sa dure trop longtemps, il retourne se cacher dans sa grotte O.o

Mar Jan 01, 2008 12:45 am