Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:39 pm

Mon bĂ©bĂ© python royal ne mange pas!!! 
Auteur Message

Message Mon bĂ©bĂ© python royal ne mange pas!!!
AU SECOURS!!!!
Je sais que ça peut arriver qu'un python royal jeĂ»ne de temps en temps... mais disons que ça m'inquiĂšte un peu quand mĂȘme! ça fait presque 2 mois qu'il ne veut rien avaler!! Est-ce que c'est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  quelqu'un d'entre vous?? Rassurez-moi quelqu'un!!! :?

Ven Juin 01, 2007 7:50 pm

les python royale sont bien reputer pour faire des jeune parfoir tres long. De 6a 7 mois, peu etre plus pour certaine personne. D'autre personne pourrais aussi te repondre bien sur, peu etre nous donner tes temperature, mais sincerement, c'est pas rare de les voir jeuner

Ani

Ven Juin 01, 2007 8:00 pm
Profil Site Internet

les python royale sont bien reputer pour faire des jeune parfoir tres long. De 6a 7 mois, peu etre plus pour certaine personne. D'autre personne pourrais aussi te repondre bien sur, peu etre nous donner tes temperature, mais sincerement, c'est pas rare de les voir jeuner

Ani

Merci de m'avoir rĂ©pondu Ani! Ma tempĂ©rature est correcte, toujours entre 28 et 32 C... mĂȘme que je lui ai fais une nouvelle cachette plus grande et plus sombre parce que j'avais lu que le stress faisait parfois qu'il ne mangeait plus.. j'ai mĂȘme arrĂȘter de le prendre et je le laisse tranquille... mais bon.. mĂȘme en sachant que c'est normal je trouve ça quand mĂȘme un peu inquiĂ©tant!
Mais bon je vais attendre un peu avant de paniquer... as-tu un python royal aussi?

Ven Juin 01, 2007 8:05 pm

non, malheureusement je nais pas de python royal mais je li souvent les poste et cette question revien tres souvent: "mon python royal ne mange pu, ques ce que je fait??"

Apres avoir lu pas mal de reponse, sa revien souvent au meme, il jeune lontemps...pourquoi??? sa je c'est pas, c'est pour sa que je dit que quelqu'un d'autre peux confirmer ;)
mais je crois pas que tu doit t'inquieter au plus au point :)
fait ta petite recherche sur les autre poste, plusieur reponse peuvent s'y trouver et peu etre decouvrera-tu des truc pour le faire manger
Bonne chance la , et poste des photos, c'est toujours agreable :) :)

Ani

Ven Juin 01, 2007 8:17 pm
Profil Site Internet

Message bĂ©bĂ© python royal mange pas
ouais ben le mien ne mange pas depuis décembre c'est l'enfer totale mais jattend qui reprenne le gout mais lautre mange bien

Ven Juin 15, 2007 6:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par