|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Oui je manipule mes rat a chaque jour c'est des rat domestique extraordinaire pourquoi ?... Une bleu et une brune... Mon male est un siamois c'est le plus gentils... je le prend souvent mais j'essaie moin c'est temps si je commence a avoir des rougeur a cause de ces griffes... je comprend pas avant ca ne me faisait pas ca... jdéveloppe un alergie j'imagine... Moi non plus ca mes jamais arriver que mon male mange les petit autre male je les ai jamais mis enssemble car on m'avais dis de ne jamais le faire
|
Mer Avr 11, 2007 4:49 pm |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 40
|
Salut Cloud
C'est domage que tu développe p-être une allergie . Moi aussi j'avais un rat plus jeune et je l'adorait . Mais aujourd'hui dès que j'en ait un sur moi je fais des réactions cutanés incroyable ! Même avec mes petites souris. Dès qu'une griffe me touche sa enfle !
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Jeu Avr 12, 2007 8:35 am |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Une souris vie environ deux ans. alors après 8 mois comme tu dit, c'est normal qu'elle ne produise plus. change les c'est tout. Moi je garde mes reproducteur quatre portée et mes meilleur 6.
Pourquoi: parce que après quatre portée tu cour le risque de voir baisser le nombre de petit par porté et les petit sont plus petit en général. aussi parce que mon mâle est toujour avec mes femelles alors elle sont plus exploiter alors s'épuisse plus rapidement. en aillant ton mâle avec tes femelle tout le temps il ne manque aucun ovulation. saviez vous qu'une femelle à une ovulation dans les 48hrs aprés la mise bas. il est là l'exploitation car elle est en allaitement en même temp qu'en gestation. Pour le cannibalisme, lorsque ça se produit ds mon élevage je les élimine immédiatement car lorqu'ils ont goûter la viande il est presque sûr qu'il recommence.
David
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Ven Avr 13, 2007 3:46 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
merci 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Avr 14, 2007 11:17 am |
|
|