Auteur |
Message |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
 Bouffe Ă rats...
SAlut! Je commence à avoir pas mal de rats et sa coute une beurée en nutriblocs... Ya t'il un type de bouffe peu couteuse et assez nourissante pour de belles portées? J'avais entendu parler de bouffe à porc?
Merci pour les réponses... *note: C'est pas que je suis gratteux mais sa me coute plus cher à élever qu'à acheter... Mais j'aime tellement ces petites bêtes là ...! Sa a pas de sens! Même si la plus part vont servir a nourrir mes serpents lol
EDIT**: Je me suis trompé de section ya tu quelqu'un qui peut déplacé svp... 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mar Jan 30, 2007 5:05 pm |
|
 |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Je ne sais pas quel sorte de nutribloc tu prends mais tout ce que je peux te dire c'est que chez Mondoux il y a le Rat Chow...c'est en poche de 18 kg c'est aussi des blocs...Il vende la poche environ 25$...En temps normal ca devrais duree un bon petit bout tout depend a combien de rats tu es rendu
Myriam 
|
Mar Jan 30, 2007 5:20 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Le ratchow??? Ok je monte a québac dans 10 minutes je vais aller voir merci du conseil! 
|
Mar Jan 30, 2007 5:46 pm |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
moi je ne te conseille pas la nourriture Ă porc je l'utillisais avant et je trouve que la chow rat est plus avantagieuse si t veux de meilleur rendement
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Mar Jan 30, 2007 8:29 pm |
|
 |
Frenk
|
Maudit que chuis cave... Les magasins sont fermés mardi soir
"U"turn en avant du mondoux
Si vous me dites que c'est bien c'est ce que je vais prendre
Born2bWild: Les nutriblocs que j'ai c'est les X-trusion achetés en petshop  C'est cher 
|
Mar Jan 30, 2007 8:32 pm |
|
 |
Labarre
|
va directement ds une meunerie, tu va sauver beaucoup et en plus grosse qtée. moi c'est purina qui font ma bouffe et le numéro de code est 5012 elle est à 20$ le 50lbs.
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Mar Jan 30, 2007 8:58 pm |
|
 |
Frenk
|
Nimporte quelle meunerie??? J'achète déjà de la meunerie charlevoix de la bouffe de lapin ils en font tu eux?
Merci 
Dernière édition par Frenk le Mar Jan 30, 2007 9:07 pm, édité 1 fois.
|
Mar Jan 30, 2007 9:02 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
oui
|
Mar Jan 30, 2007 9:03 pm |
|
 |
Frenk
|
Merci 
|
Mar Jan 30, 2007 9:05 pm |
|
 |
Labarre
|
pour la bouffe à lapin donne pas ça à tes rats car il digère mal la luzerne l'ingrédient de base ds la bouffe à lapin.et pour la meunerie il n'ont pas tous de la moulé pour rongeur, mais il doit avoir une franchisse de purina ds ton coin si il ne l'ont pas en stock il vont la commander et tu va l'avoir la semaine suivante.
David 
|
Mar Jan 30, 2007 9:08 pm |
|
 |
Labarre
|
ha oui il ont de la bouffe Ă hamster et souris aussi. la souris c'est de la 5018 et le hamster je ne le sais pas.
|
Mar Jan 30, 2007 9:11 pm |
|
 |
Frenk
|
Merci beaucoup Labarre c'est bien aprécié
Pour la bouffe a lapin je ne la donne pas a manger je l'utilise comme substrat 
|
Jeu Fév 01, 2007 7:55 am |
|
|