Passer du diet aux grillons
Mes petits américains ont toujours été nourris aux GGD uniquement. Je les trouve pas mal maigres et petits pour leur âge alors j'ai décidé d'alterner les sortes de bouffe... diet-grillons-purée-etc.
Hier soir chaque bac à reçu une demi-douzaine de grillons. Dans tous les bacs, sauf un y'a pas un grillon qui a été mangé... Au point ou je me demande si ils ne se sont pas juste échappés du bac qui fait exception mais bon.
Je me demandais si vous aviez des trucs.
Voilà mes bacs sont un peu tout nus, facque j'hésite entre deux approches. 1) Je bourre les bacs de grillons, je rajoute le nouveau feuillage que j'ai acheté hier pis j'attends... Ou bien 2) J'isole tout le monde, un par délicup avec une couple de grillons chacun (pourrons pas les manquer

).
C'est clair que si tous les grillons finissent par crever je vais leur donner autre chose, mais c'est quoi le délai raisonnable quil convient de patienter? Je voudrais pas manquer de patience et abandonner trop vite... Mais je ne veux pas non plus qu'ils maigrissent encore plus
Température: 24-25 avec pouche-pouche 2-3 fois par jour
Bacs d'un peu moins de 10 gal., essuies-tout
Grillons: 1/4 saupoudrés de GGD (parce que la madame c'est fourrée en achetant les produits habituels)
Crested nés de sept. à oct. Gargs: 4 et 6 mois env.