Auteur |
Message |
Anne-Lise
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am Messages: 125 Localisation: Saint-Georges
|
 Mealworms - Vers de Farine
Salut!
Est-ce que certains d'entre vous connaissez des endroits qui livrent des mealworms (vers de farine) vivant au Canada, ou le plus près possible de chez nous? J'ai des sites aux États mais c un peu loin... Aussi, quand vous en commandeez en grande quantité, les gardez-vous vivant, et où? et comment?
En fait, c'est pas pour un reptile, c pour des sugargliders, mais y'a comme pas de forums québécois pour ça.
Alors, des adresses?
Merci d'Avance!
Anne-Lise
_________________ 3 tortues
5 chinchillas (élevage et boutique)
1 sugarglider au paradis
Et bientĂ´t un pitou!!
Dernière édition par Anne-Lise le Mar Aoû 01, 2006 4:27 pm, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 01, 2006 3:08 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je ne savais pas ce qu'était un sugarglider, alors j'ai cherché sur google...
WOW
C'est un animal de compagnie ça? C'est légal? On trouve ça au Québec? Où? Au zoo???... etc etc etc... Bref est-ce que ça serait possible de nous en parler davantage SVP? (quitte à débuter un thread ailleurs) J'ai trouvé des sites américains et même de colombie-britannique, mais rien plus près... Et on parle surtout du comportement dans l'habitat naturel ou des descriptions générales. Je suis curieuse d'avoir les observations de quelqu'un qui en a... J'aurais jamais cru que des marsupiaux comme ça pouvaient être des animaux domestiques...
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar AoĂ» 01, 2006 3:54 pm |
|
 |
Anne-Lise
|
Ces animaux demandent beaucoup de temps et de patience Ă apprivoiser mais ils sont trop sweet une fois qu'ils nous aiment. T'as un mp Eryn.
Alors, pour les mealworms?
1 sugarglider au paradis
Et bientĂ´t un pitou!!
|
Mar AoĂ» 01, 2006 4:25 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Pour les vers de farine, il y a pcpc (port credit pet center)
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:23 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Oli20 a écrit: Pour les vers de farine, il y a pcpc (port credit pet center)
J'ai été extrêmement déçu d'eux-autres... j'avais fait une commende de 1000 grillons (je faisais des recherches pour des meilleurs feeders dans ce temps-là )... ils étaient presque tous mort !!!! Ils avaient vraiment pas l'air en shape en plus... En plus... ils ont gossé longtemps avant d'envoyer leur commende car il l'avait oublié...
Je suis p-e un cas isolé...
|
Sam AoĂ» 05, 2006 4:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Sincèrement j'ai jamais commandé d'eux.... aucune expérience avec PCPC et de toute manière j'ai déjà mes fournisseurs à ce niveau, yippie!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam AoĂ» 05, 2006 5:21 pm |
|
 |
Trinity
Inscription: Lun Jan 03, 2005 4:09 pm Messages: 47 Localisation: valleyfield
|
http://www.canadianfeeders.com
J'ai personnellement déjà commandé là et j'ai été très satisfaite. 
|
Sam AoĂ» 05, 2006 6:29 pm |
|
 |
callie
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:42 pm Messages: 85 Localisation: Saguenay
|
baon.. moi je peux te dire quelle est le meilleur fournisseur dans les vers a farine et des grillons.. c'est Bioviro pi c'est justement a Québec!!! bha plus précisément la shop est a St-romuald!!!
je l'ai connais tres bien car c'est a mon frere!! lol
Ils sont super.. fournisse Quebec.. sherbrook.. montreal... les maritimes... pi maintenant au Saguenay!!!
Ils n'ont pas de site internet.. mais si tu as besoin de plus d'info... envoie moi un mp
|
Sam AoĂ» 05, 2006 10:59 pm |
|
 |
Anne-Lise
|
Est-ce qu'ils ont un site internet, pcq je le trouve pas sur google?
1 sugarglider au paradis
Et bientĂ´t un pitou!!
|
Mer AoĂ» 16, 2006 2:02 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
Anne-Lise a écrit: Est-ce qu'ils ont un site internet, pcq je le trouve pas sur google?
lie la derniere phrase de callie! 
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Mer AoĂ» 16, 2006 3:06 pm |
|
 |
callie
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:42 pm Messages: 85 Localisation: Saguenay
|
merci Samuel !!!
non il n'ont pas de site faudrais je le fasse et je suis 2 de pic la dedans lol!!
mais tk. si tu veux des info.. justement envoie moi un mp!!
_________________ 1.1.0 chiens (terre-neuve et Sharpei-Boxer)
1.1.0 gecko léopard
1.1.0 Dragon Barbu
2.1.0 uromastyx
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 9:38 am |
|
|