|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 8:19 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Melfy
Inscription: Sam Jan 28, 2006 11:35 pm Messages: 44 Localisation: Montréal
|
 nourriture en canne...
voilà j'ai commencé à nourrir mon bébé barbu avec de la nourriture en canne (criquets et vers à soie), et il ADORE!!. Je lui mets dans un petit bol et il mange vraiment comme un glouton. Je voulais savoir s'il était possible de le nourrir uniquement avec cette nourriture car perso les grillons vivants me coûte une petite fortune (12$ pour 100) contre 8$ pour une canne d'environ 200 criquets 1/2 et ont un taux de mortalité assez élevé...Là il est trop petit pour pouvoir manger les autres types de vers vivants, mais éventuellement ils viendront s'ajouter à son alimentation.
Et question qui peut sembler drôle mais bon: est-il censé y avoir un sceau de protection sur les escargots en canne d'exo-terra genre un couvercle de protection sous le couvercle noir) car celui de ma canne n'en avait pas et plutôt que de lui donner j'aime mieux avoir une réponse car je veux pas le rendre malade. Je sais que les cannes de zoo-med en ont mais pour exo-terra...aucune idée.
|
Mar Mar 14, 2006 11:45 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|