|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 7:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Vers Ă soie...inactifs...c normal?
Auteur |
Message |
phelsuma_lesueurii_keeper
|
 Vers Ă soie...inactifs...c normal?
Salut tout le monde, j'ai acheté mes permiers vers à soie dernièrement, et ayant plutôt fait l'expérience de grillons et mealworms, je me demandais si c'étais normal que les vers a soie soient aussi inactifs, c'est à peine s'ils ont bougés depuis 2hrs, une heure avant ils passaient au travers 3 cm³ de bouffe exprès (nourriture en cubes), et maintenant, ils ont l'air morts, mais si je les brassent un peu ils bougent....qu'est-ce qui se passe, c normal?
ps j'en a seulement une douzaine, ils sont placés dans un petit Faunariun d'exoterra, avec un papier essuie-tout sur le fond...
_________________ Ce qui compte, c'est pas ce qu'il fait pour nous....c'est ce qu'on fait pour lui
1.0.0 physignatus lesueurii
|
Ven Jan 27, 2006 5:11 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
si il sont vraiment gros ses peutetre parce quil se prepare a faire leur concon . met des branches ou nimporte quoi en lair il vont grainper et commencer a faire leur concon 
|
Ven Jan 27, 2006 5:23 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
c'est tout Ă fait normal... Lorsque les vers Ă soie ne mangent pas, ils font souvent la branche
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Jan 27, 2006 5:24 pm |
|
 |
|
Ok, merci beaucoups, ça me rassure, quant à leur grosseur, ils en sont à un tit peu plus que 2 pouces 
_________________ Ce qui compte, c'est pas ce qu'il fait pour nous....c'est ce qu'on fait pour lui
|
Ven Jan 27, 2006 5:55 pm |
|
 |
|
ok, là j'ai une autre question....c normal qu'ils "pissent" ... ça fait des spots jaunes sur le papier essuie-tout...
|
Dim Jan 29, 2006 9:43 am |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
ca pisse pis ca chie aussi... Fait juste bien attention de ne pas avoir d'humiditée dans leur habitat, sinon, ils risque de mourir (ca m'es arrivé) et il faut qu'il sois le moin possible en contact avec leur excréments pour les mêmes raisons. Pour ca que le best c'est sur un grillage pour que les crottes tombent en bas et que les vers restent dessus.
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Lun Jan 30, 2006 2:41 pm |
|
 |
|
wow, bonne idée, merci!
|
Mar Jan 31, 2006 9:36 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|