Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 3:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
vraiment déçu 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message vraiment déçu
:?:


Dernière édition par Justin le Dim Sep 30, 2007 11:14 am, édité 1 fois.



Jeu Mar 10, 2005 11:44 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
C'est la première fois que j'entend parler de ça. Inquiète toi pas des gens pour baisser la crédibilité d'autres gens y en a plein. Du succès avec tes varans t'en as et t'as t'as rien à prouver à personne ;)

Stav

_________________
Stav


Jeu Mar 10, 2005 11:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm
Messages: 2060
Localisation: Earth
Age: 38
Sexe: Homme
Message 
Que j'entende QUI QUE SE SOIT dire des conneries de ce genre sur toi ou qui que se soit que je connais je le clou sur place!

Commencez donc par vous occuper des vos animaux comme du monde et ENSUITE vous pourrez P-E avoir la ''chance'' de juger quelqu'un.....

non mais..........

Cya
Alex.....Peace

_________________
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o


Ven Mar 11, 2005 12:01 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
J'ai jamais vu ton chez-toi mais j'ai lu beaucoup de posts auxquels tu as répondu et si j'avais besoin de renseignements aux sujets des varans je te ferais 100% confiance! :wink:
Et pour ceux qui ont parti ca eh bien c'est juste des langues sales comme ceux qui ont dénoncé June... :evil: :x

_________________
More you have, more you want...


Ven Mar 11, 2005 12:03 am
Profil
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Je suis allé chez lui dernièrement et je peux dire que ce que j'y ai vu m'as impressioné.
Tous m'as été montré sans reserves,tout les animaux que j'y ai vu etaient en santé,alerte et plein de vivacitée.
Les cages n'avaient pas été nettoyées a la hâte comme je l'ai vu souvent ailleurs...
Ici on parle de gros lezards pas des geckos ou des cornsnakes,pour avoir vu un des ses gros varan se reviré et foutre tout a l'envers je peux dire que meme avec la meilleurs volonté du monde meme si tu viens de faire le menage c pas trop long qui fouttent le bordel...
Ce n'est pas la dernière fois non plus meme que si il reussi a acouppler bientot je suis un des ses premier clients c'est sûr je suis en train de tomber en amours avec les varans (comme si j'avais pas assez des boa bordel :D )
J'appuie justin a 100%
Dom

_________________
Now shut the fu** up you unwanted accident


Ven Mar 11, 2005 12:14 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 28, 2004 9:50 am
Messages: 200
Localisation: Richmond
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
tu te fait piquer du stock , pi la ça !!
il y a vraiment quelqu'un qui t'en veux !!
moi j'ai trouvé ça parfait chez vous.
Tu les privent pas d'espace, criss il y en a partout chez vous !!! pi tout étais clean
fait toi en pas pour les ouidire c'est juste des sucker.


Ven Mar 11, 2005 8:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
Fais pas attention à ça.

Comme tu dis garder des varans c'est pas comme garder des corn ou des geckos léopards dans des environnement super clean.

D'la terre et du bark même si cé propre ça a l'air sale.. Cé sale d'la terre tsé :)

Pis du caca de varan, ça doit pas sentir les roses !! J'imagine que c'est aussi gros que d'la m*** d'humain.

T'as même pas à dire au gens d'aller chez vous, ça t'appartient.

Anywayz.. j'comprends un peu ta frustration, mais respire un bon coup et ça va passer.

Faut dire aussi que tout est question de "timming"... Moi les bacs j'les nettoie tout les semaines (le mercredi), mais si quelqu'un passe le mardi... il va trouver que ça pue et que c'est pas super propre...

Mais ceci dit... quand on va passer dans le coin de Sherbrooke, on aimerait ben ça voir tes installations :) T'auras même pas à faire le ménage, on a une idée de ce que ça peut avoir l'air des installations à mini-crocodiles ;)

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Ven Mar 11, 2005 8:57 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm
Messages: 718
Localisation: Granby
Sexe: Homme
Message 
Dis toi qu'on est tous de ton bord Justin et que personne qui te connais un peu ne diras jamais de tel connerie...
Ca doit etre seulement des jaloux qui pour se montrer un peu interessant doivent te rabaisser pour pouvoir esseyer de faire leur place.. Cé toujours comme ca !!
Cé sur que ne pas tenir compte de ce que les gens disent est plus facile a dire qu'a faire, mais ici tout le monde est la pour te backé !!
Ciao mec
Tu reste notre sommité en matiere de varans !!! :wink:


Ven Mar 11, 2005 10:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
je te comprend justin. des langues sale yen a partout. pis tes pas le seule que le monde samuse a rabaisser moi aussi je vie ca. ca lair que je suis un criss de cave pis que je sui un )*&*(&( de baveux. quesque tu veut c ca du monde jaloux. pis le pire c que moi jai ma petite idée sur qui dit ca. pis moi je pense que ces la meme personne que pour ton indigo.
tk des TDC( trou de cul) yen a partout pis yen aura toujours. pis t pas viser mec.


Ven Mar 11, 2005 10:14 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am
Messages: 1995
Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Age: 53
Sexe: Homme
Message 
comme j'tai dit sur MSN fait toi en pas avec sa

quand on as 4-5 geckos a nettoyer sa vas bien

mais des gros montres ou des centaine de serpents

c une job a temp plein pour cleaner............

et on as tous besoin de gagner sa vie .................. :wink:

_________________
j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Image


Ven Mar 11, 2005 11:04 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 08, 2004 7:54 pm
Messages: 64
Sexe: Homme
Message 
pour pouvoir soccuper dun salvadorii de 7 pied fo pas etre debuttant
ceux qui on di sa son cave
pi sa doit etre eux qui connaisse rien.


Ven Mar 11, 2005 1:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm
Messages: 746
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Dans le meme ordre d'idée que tout le monde, fais toi en pas avec ca, c'est juste du memering........ C'est facile de juger en un seul cou d'oeil trop vite, ou encore par d'autre memering par en arriere.....
Je me suis fais chier dessus dans mon dos vla 2-3 ans a mtl (par du monde meme pas concerné en plus!) a cause d'une histoire de cribo décédé.... tout ce que t'as a faire, c'est t'en calisser et passer a autre chose ;)
C'est crissement enrageant, mais surtout décevant de travailler comme un boeuf pour nos animaux et de se faire salir de meme..... mais ca fait partie de la game.... plus t'es connu, plus t'as chance. Moi j'me dis que mon tour est passé! Who's the next?!
Francois

_________________
Image


Ven Mar 11, 2005 5:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
anyway on peut pas faire plaisir a tout le monde si on le ferai on aurait des terrarium avec du tapis gazon, un bout de sable, un de roche, un de terre une de repti bark un de scot towel un de journeau. on aurait de temperature variant de 100 degree dun bord pis 10 de lautre. avec des uv et tout ca pour un ver de terre :D :twisted:


Ven Mar 11, 2005 5:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Hahahhaaha! :lol:
C'est bin vrai ce que tu dis Hatecrew! :P

_________________
More you have, more you want...


Ven Mar 11, 2005 6:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm
Messages: 401
Localisation: Québec
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Sérieusement ton setup m'a l'air clean..d'après toute les photos et les oui dire des gens...J'ai la certitude que tu t'occupe très bien de tes bêtes :wink: et bonne continuité :wink:


frank

_________________
frank


Ven Mar 11, 2005 8:19 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com