Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 8:25 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
varan ornatus ....dans toute sa splendeur 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message varan ornatus ....dans toute sa splendeur
avec la populariter damiration pour le varan a pat ,le argus ,ben jai penser vous montrer notre male ornatus ,pour vous montrer sa beauter et aussi sa grosseur ,sugestion comme sa ,si vous en vouler un penser y a deux fois sa devien tres gros ,si cest une dose que vous chercher je vous posterer de foto souvent hahahha,mais si un jours vous en posseder un ,,,,,,woooooooow vous allee surment tripper comme moie oufffffffff .

jai fait une tit session de feeding se soir et jai shooter quelques photo .
pour vous dire un peu commen jle nourrie ,jai une trappe daeration que jenlever ,sa me donne une super vision et aussi chui capable de le nourrire sans me faire arracher les bras .....pas quil est violent ,mais quand sa sen la bouffe hahahaha cest un varan qui veu manger ...cest un animal qui a un sens de lodora assee devloper sa en est assee impression .

jlui est donner des coeur de poulet ,alors il dormais ,jai lancer quelques coeurs de poulet un peu partout dans le terra .et jen est mit dans un bolle .jme suis installer et jai regarder pour ne pas le stresser lors de son feedeing et lui offrire n peu de respect ......

il cest reveillier avec lodeur qui plannais dans son terra ,il a commencer a sentir en se levan la tete et degustais laire avec sa langue ....

Image
Image

ensuite il as commencer a se promener et a cherche ,jvous jure que si y pasais a coter dun morceau il ne le manquais pas ,il en as pas manquer un ,cetais tres beau a voit ,il creusait et goutais laire et paf ,le rammasai du bout dla geuele et hop dans le fond dla gorge .

Image
Image
Image
Image
Image
Image

regarder moi sa la dentition sur se jolie garcon
Image
faite un closup sur la bouche ,vous aller voir que ouch sa doit pas etre comic une morsure ,sa doit pas pardoner

Image
Image
Image

Image
Image


un super de gros merci a justin de ma part et celle de pat ...on fini le nouveau tera en fin de semain prochaine et on le met sur du meilleur substrat et il vas etre plus confot ..

merci davoir regader et enjoy ....
on cherge 10 piasse pour venir les voirs hahahahahahahahhahahaha stune joke .on vous laisserais jamais savoir ou on reste :evil:

slim

_________________
grosse vie sale ...


Dim Fév 22, 2009 11:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
heyyy merci dnous avoir montrer ca :shock: c'est super le fun a voir (chez quelqu'un dautre ahah :P) jaime bin ca grande langue fourchu, ca doit etre quelque chose de voir ca aller dans tout les sens XD

sur la 4ieme photo tu jouais a cache-cache avec lui ???

entuka y'est vraiment tout beau ^^ jtrouve quil a des airs d'aguisable lolllll

P.S tu y donnera un bec de ma part :P ahah ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Dim Fév 22, 2009 11:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
P.S tu y donnera un bec de ma part ahah ^^


jy court a linstant .. :twisted:



oui moi aussi jaime pas mal sa la langue fourchu ......on sais jamais peu etre un jours je vais me payer un petit cadeau ....petite cherugie pour avoir moi aussi ma langue fourchu .....sa fait longtemp que sa me travaille ..


slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 23, 2009 12:07 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
tu légalera jamais! ta langue peu pas etre aussi longue :lol:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Lun Fév 23, 2009 12:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
tu légalera jamais! ta langue peu pas etre aussi longue





hahahahahaha ma femme aimerais ben trop sa ...... :twisted:

dsl fallais que jlecrive hahahaa...maudit que sa ma fatiguer hier ,je dit que des niaserie aujourdhui hahahah

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 23, 2009 12:13 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
:lol: au pire prete y brutus l'argus :P

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Lun Fév 23, 2009 12:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Méga glouton!! :twisted: Trop magnifique, j'en voudrais ben un moitié moins gros! :P

_________________
Thierry


Lun Fév 23, 2009 5:57 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
j'en voudrais ben un moitié moins gros!


ta qua te prendre une femelle ....son moin grosse que les male


slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 23, 2009 6:21 am
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Il est vraiment magnifique. 8)

Son terra fait quelle grandeur à peu près? J'ai de la misère à estimer la taille du varan... J'avais l'impression qu'il était immense, pi après avoir vu le bol avec les coeurs, je crois qu'il est plus petit que je le pensais...

À part des coeurs de poulets, il mange quoi? Est-ce qu'ils sont exclusivement carnivore?

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Lun Fév 23, 2009 6:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
il fait environ 6 pied avec la queue et pese envrion 25 livres ,cest gros comme un chien pas de patte lolol...

ce nest pas un varan que tu nourrie comme un cochon ,sinon il y auras probleme dobesiter ,alors un rats de 250 gr avec quelques croquerelle Au deux jours et sa rend le monsieur content ..


la nouvelle cage est de 8 pied par 4 par 6 de haut ,avec palier et basking spot ,la cage de la femelle vas etre attacher avce celle du male et auras une partie pour les separer ,la femelle auras un peu plus petit .....

pour te donner un idee de sa grosseur ,le debut de sa queue est presuqe aussi grosse qun deux litre de liqueur ...
il peu avaler un cochon dinde de 450 gr sans le macher ,avaler dune shoot hahahaha ..

cest assee impressionant comme grosseur et cest tres massif et rapide ...

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 23, 2009 7:07 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Belle bête !

_________________
Image


Lun Fév 23, 2009 7:17 am
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Merci pour la réponse Slim. Un peu plus petit que je pensais, mais impressionnant pareil :shock: Tu veux pas te faire attraper quand il est de mauvaise humeur...

T'est mieux d'avoir un méchant sous-sol pour caser ça en plus de tes iguanes. Une chance que ta femme est compréhensive :wink:

Pi pour les coquerelles, t'as pas peur qu'elles s'enfuissent? Messemble que je passerais mes nuits à me demander s'il n'y en a pas une en train de se multiplier quelque part... mais je suis peut-être juste parano. (je frissonne juste à en parler, brr.)

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Lun Fév 23, 2009 7:27 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Une chance que ta femme est compréhensive


hahahahah est pire que moie ,les iguanes son as elle et les birman quon avais etais a elle ...

la elle se cherche un couple de piedbal ..


marier a la meilleur des femmes ....

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 23, 2009 7:33 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Il est vraiment génial!!! Sur la photo avec où il montre les dents, on dirait qu'il fait un sourire fier pour dire : héhé j'ai trouver le jack pot au lieu d'en manger un ici par là!!! Il est vraiment génial..

La journée où je vais avoir ma maison, c'est clair que moi c'est un tégu noir et blanc d'argentine que je vais chercher.. mais en gros ça va être surtout pour mon chum!! C'est son dada!! Et moi je me ramasse une tortue léopard.. J'aime beaucoup les gros lézards et je sais qu'avant de s'en procurer, il faut vraiment être conscient de tout ce qu'il est nécessaire!!! Mais ça reste que les deux on est informé de nos grosses bebittes à venir alors on a bien bien hâte que ça se concrétise!!

Encore une fois Slim...Ton varan est vraiment magnifique!!

_________________
Jess ;)


Lun Fév 23, 2009 8:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: varan ornatus ....dans toute sa splendeur
slim a écrit:
regarder moi sa la dentition sur se jolie garcon
Image
faite un closup sur la bouche ,vous aller voir que ouch sa doit pas etre comic une morsure ,sa doit pas pardoner


ya tellement lair de se dire "ah non pas ca" :lol: j'adore cette photos. j'adore les varans 8)

un jour je vais l'avoir mon water :twisted:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 23, 2009 10:26 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com