Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 4:26 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
indicus 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 22, 2008 5:54 pm
Messages: 23
Localisation: quebec
Age: 34
Sexe: Homme
Message indicus
salut je voulais savoir si quelle qu un possede un mangrove pk je vien de faire l aquisition d un et j aurai besoin d info


Mer Aoû 20, 2008 6:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
cest quoi comme info que tu as besoin ??

tu la acheter de qui ??
ne ton t-il pas informer un peu avan de te vendre un varan ????

pour un set up ,tu lui mets de la terre ,pas dle terre en sac elle ne garde pas lhumiditer ,mais de la terre de lexterieur ,avec des feuille morte si tu peu sa vas faire un bonne ecosysteme nest pas peur pour les insecte ,il vas les manger ,tu lui met environ 5 a 6 pouce de terre que tu garderas humide en lhumidifian de temp en temp ,je te suggere darroser ta terre quand le varan est cacher sa vas moin le stresser ,tu peu te servir dun vaporisateur .de temp en temp brasse ta terre pour etre sur que la terre est bien humide partout et sa vas juste faire du bien de brasser le tout(tu fait sa quand le varan nest pas dans le terra hahaha ,tu peu faire sa une fois au deux mois ,cest des varan qui aime creuser des tunelles alors nest pas peur dans mettre dla terre
tu lui met une belle cache et une branche , la branche tu peu mettre le coter haut en dessous de la lumier pour quelle puisse y allee sy coucher pour digerer ,tu peu la nourrire au deux jours avec des bb rats ou souris (des proid denviron 25 grammes ,quelques une au deux jours ,tu peu lui donner des criket regulierement aussi ,mais ne pas trop nourrire il son porter a devenir obese et perdre leurs beauter .
les temperature ,38 degres celsius au poin chaud et 29,30 du coter froid ,les lumier tu as besoin dune uva uvb ,et un spot pour rechauffer le terra et la nuit tu lui laisse une lumiere de nuit ,tes temperature de nuit peuve etre 29 a 31 degres ,tu verras ils son ters actif la nuit ,etein la lumiere et met lui des proi ,ha oui les proid donne lui mort sa vas eviter les blessure ,donc tu lui met dla bouffe et assi toi tranquill et enjoy the show ,cest facinan a regarder .un bassin deau est apprecier elle iras si baigner et faire cest besoin .elle feras cest besoin aussi dans la terre ,mais ne lenleve pas ,elle vas brasser la terre en se promenan dans son terra .je te dirais que ce nest pas un varan pour manipuler ,il son tres nerveu ,et ya rien de cool a stresser un animal lolol..ha oui jallais oblier tu met aussi un belle grosse roche prete de la lumiere chaude ,la lumier chauferas la roche et elle se reposeras dessu pour y digerer egalement .le terra dune mongrove de 3 pied devrai etre de au moin 4 pied de long par 2 pied et demi de large et 3 pied de haut ....
ne met pas trop de feulliage ou de gogosse ,de tout facon elle vas i mettre le bordel hahaha
je te dit tout sa dexpeirence personnel ,je ne suis pas professionnel mais jai ete proprio dun trio et jai tripper fort ,mais javais eu de tres bonne info ,alors tu peu couper les coin rond ou bien tu peu linstaller comme il se doit et tu verras si il est bien setupper elle te le montras en montrana des maudite belle couleur bleuter ...


slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Aoû 20, 2008 10:32 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
hey hey encord moi ..jai remesurer mes affaire ,jme sui tromper dans la grandeur du terre ,cest au moin 5 pied de long par 3 pied et demi de large par 3 pied de haut

dsl jmettais tromper lolol :oops:

slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Aoû 20, 2008 10:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: indicus
varan12 a écrit:
salut je voulais savoir si quelle qu un possede un mangrove pk je vien de faire l aquisition d un et j aurai besoin d info


Premierement, avant d'acheter, il faut d'abord s'informer sur l'espece en question!!!

Deuxiemement, il faudrais que tu pose des question précise sur ce que tu veux savoir!!

Pour l'instant, la seul chose que je peux te conseiller avant que tu pose tes questions, c'est de nourir ton varan a la pince. Peut importe le temps que ca prendra, tu dois habituer ton varan a manger a la pince. Comme ca il ne te verras pas comme un prédateur mais bien une source de nouriture. Il sera donc moin stressé par ta présence.

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Jeu Aoû 21, 2008 10:50 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Comme ca il ne te verras pas comme un prédateur mais bien une source de nouriture. Il sera donc moin stressé par ta présence.

Et il ne verra pas tes doigts comme de la nourriture :lol: .

Mes 2 tegus sont rendu qu'ils ont associé la nourriture à la pince.


Jeu Aoû 21, 2008 11:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Citation:
Comme ca il ne te verras pas comme un prédateur mais bien une source de nouriture. Il sera donc moin stressé par ta présence.

Et il ne verra pas tes doigts comme de la nourriture :lol: .

Mes 2 tegus sont rendu qu'ils ont associé la nourriture à la pince.


Héhéhé ma femelle argus des qu'elle voit la pince, elle devient completement folle, meme si ya rien a manger au bout :lol: Elle le sait que le snack s'en vient!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Jeu Aoû 21, 2008 11:19 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Mon tegu noir et blanc est pareil :lol: !


Jeu Aoû 21, 2008 11:34 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 22, 2008 5:54 pm
Messages: 23
Localisation: quebec
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
merci a vous mes pur tout suite je le voir juste sortir le soir et je pense que c est peut etre la lumiere du jour ki fait des reflet bref j avais commencer a la pince mais en se moment il a peur d elle et meme d un bebe souris... mais je peu comprendre j ai su ke l ostie d eleveur lui avait juste donner des crikets .... :twisted: pis il me dit k il a 4 ans et il fait juste 1 pied et demi il a surment manquer de proteienne pis il a quelle que vieille brulure dans le fond j ai un bon contrat mais je suis confiant je vais donne tou pour reussi


Jeu Aoû 21, 2008 1:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 22, 2008 5:54 pm
Messages: 23
Localisation: quebec
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
bon je suis soulager mon varan vien de manger deux souris merci a vous ...... je regarder les diet pis il a rien de paraille pouvez vous m en dicter une avec quantier pi apres tout devrai aller bien .................


Jeu Aoû 21, 2008 10:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
pourquoi on fait pas sa differament ..pourquoi tu nous explique pas ton set up a place et aussi la diette que tului donne ,comme sa on pourras taider a corriger se que tu fait .....


slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Aoû 22, 2008 6:47 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com