Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Black-Throat 
Auteur Message

Message Black-Throat
coup donc chu tu le seul a avoir un black-throat??

Pis c tu normale qu'on me traite de malade d'avoir ca chez nous???

Mar Nov 13, 2007 4:49 pm

Deuxième question: ca dépend de qui...

Mar Nov 13, 2007 4:56 pm
Profil Site Internet

non je ne croit pas non plus que tu soi seul as en avoir a leur domicile ...
cest un varan asser commun ,comme le varan des savanes ..

et je ne comprend pas pourquoi le monde te traite de malade ...est til mongole ton varan ...??est il manipulable ??..agessif ??

p.s envoie des photos de ton black throat et de son terrarium sa serais bien de le voir ....

slim

Mar Nov 13, 2007 5:13 pm
Profil Site Internet

Tu t'attend à quoi comme réponse, jpense pas que le monde de la section varans vont te traiter de malade si t'as ca, à moins que tu le gardes dans de mauvaises conditions.

Mar Nov 13, 2007 10:39 pm

non c pas ce que je veux dire, pas oubliger d'etre si arrogant, je veux dire si le monde me traite de malade, es-ce que c supposer eter si violent que ca comme varan, es-ce que c une espece qui es supposer etre particulierement agressive??? pcq le mien es assez fou, moi quand je le manipule c par nécéssité, pcq a chaque fois c un combat, je fait juste passer devant le terra, et il siffle et donne des coup de queue, ya juste quand c le temp de la bouffe qui se crisse bien de ma présence a coté de lui

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et si je suis le seul a en avoir un, bin on dirait bien que je suis le seul ici sur reptilic a en avoir un, j'ai trouver un white throAT se qui es vraiment pas loin

Mar Nov 13, 2007 11:22 pm

Moi aussi je serais fou de manger de la bouffe Ă  chien qu'on donne mĂŞme pas au chien. Donne lui des souris ou des rats, avec des molusques, et des insectes.. Il va aller bien mieux..

Et non tu es pas le seul. Juste une photo d,un petit Albigularis qui n'avait pas fini de grossir prise à l'été 2006.

Image

Mer Nov 14, 2007 12:01 am

1iere foie, canne de bouffe a chien
2iem foie, 3 rat juvenile
3ieme foie, je mixte un peu tous ca, escargots, poisson, coeur de poulet, crevette

moi je pensait pas trop donner de bouffe a chien, pis avant que je commence a donner de la bouffe a chien, quand je le nourrissait juste au rat et au poulet il étais encore plus agressif

c un male sur la photo

Mer Nov 14, 2007 12:26 am

ouais c'est un male.. Et le comportement n'a rien a voir avec la bouffe à chien. Je disais ça juste pour que tu comprennes que c,est la pire chose à lui donné. et tu es mieux de donner de la bouffes à chaque jour.

Mer Nov 14, 2007 12:36 am

le monde ici devrait s'entendre, pcq ya du monde qui me dit donne pas de coeur de poulet donne de la bouffe a chien, pis dauter dise l'inverse, la qu'es-ce qui es bon?????

moi non plus elle a pas fini de grandire, quand y seront adulte si ca te tente on pourrait reproduire

Mer Nov 14, 2007 12:42 am

La bouffe a CHIEN, c'est pour les CHIENS!!!

Les coeurs de poulet, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui en donner, cependant, il ne faut pas constituer la majorité de son alimentation avec des coeurs de poulet. La plus grande variété de nouriture il aura, mieux il sera!!

Moi aussi je te suggere de le nourir chaque jours!

Mer Nov 14, 2007 5:51 am
Profil Site Internet
Modérateur

Je ne fait pas ce message pour te dire quoi lui donner à manger ou pas, mais entk vite comme ça il a l'air d'avoir une belle taille dans le terrarium avec les deux première photos. Mais les deux autres photos ou il à l'air d'être dans un évier, ce n'est sans doute pas le même, c'est un autre bébé?

Mer Nov 14, 2007 7:22 am
Profil Site Internet

Bon on règle ça en premier, la bouffe à chien c'est pas bon.
Ensuite, mesemble qui manque de lumière....La spot aurait du être placé sur un côté et non dans le milieu de façon à avoir un plus grand gradient. Il est aussi trop haut et je suis pas mal sur que ca t'empêche d'avoir un basking spot assez chaud genre 130f..si tu peux pas changer le spot, met une branche assez forte où il va pouvoir se rapprocher du spot.
Nourris le Ă  tous les jours, c'est mieux que 3 gros repas. Le mieux c'est des animaux complets.
Il semble manquer de substrat dans son terrarium aussi, C'est en plein le temps, prends toi un paquet de feuilles mortes pi met ca la-dedans. Ca va surment lui offrir un couvert pour se cacher= moins de stress=moins aggressif. Sinon met lui une cachette, une que tu ne peux pas le voir....

Mer Nov 14, 2007 8:39 am

bin pour la lumiere, metton que jai eu de la misere en .........., la photo date de cette été, y fesait trop chaud dans la piece, alors juste ce ptit spot la étais assez, en f je c pas trop, mais y fesait genre 42c juste en dessou, pis je l'allumais pas toute la journée, pcq jsutement la temperature montais trop facilement, au sol fesait pas mal moin chaud, ya un bon 2 pouce de terra, pis tous le tour de la cachette ya des roche sous la planche, mais on les voie pas sur la photo a cause de la noirceur.

au pire je pue voir si je peu réajuster les température du terra, pis installer une couple de branche, pis c bon de la bouffe a chien yen aura pu, pis pour la variation je le fais déja assez, pis je vais continuer

en passant ghost, oui c le meme varan dans le bain que dans le terra, c une vielle photo d'il ya 1 an, y mesurait juste 2 pieds et demi, justement hier je regardait des photos pis je pensait pas l'avoir acheter si petit, je l'ai acheter ya 2 ans, y feasdit 1 pied et demi, pis la y fais 4 pied

ma faire des modification sur le terra pis vous me dirai ce que vous en penser

Mer Nov 14, 2007 1:50 pm

bin pour la lumiere, metton que jai eu de la misere en .........., la photo date de cette été, y fesait trop chaud dans la piece, alors juste ce ptit spot la étais assez, en f je c pas trop, mais y fesait genre 42c juste en dessou, pis je l'allumais pas toute la journée, pcq jsutement la temperature montais trop facilement, au sol fesait pas mal moin chaud, ya un bon 2 pouce de terra, pis tous le tour de la cachette ya des roche sous la planche, mais on les voie pas sur la photo a cause de la noirceur.

au pire je pue voir si je peu réajuster les température du terra, pis installer une couple de branche, pis c bon de la bouffe a chien yen aura pu, pis pour la variation je le fais déja assez, pis je vais continuer

en passant ghost, oui c le meme varan dans le bain que dans le terra, c une vielle photo d'il ya 1 an, y mesurait juste 2 pieds et demi, justement hier je regardait des photos pis je pensait pas l'avoir acheter si petit, je l'ai acheter ya 2 ans, y feasdit 1 pied et demi, pis la y fais 4 pied

ma faire des modification sur le terra pis vous me dirai ce que vous en penser

Mer Nov 14, 2007 1:50 pm

ya un bon 2 pouce de terra .Cest quoi ca du terra ? du substrat p-e.... en tk si c'est substrat le mot que tu voulais mettre... faudrais que tu en rajoute pas mal de la terre !

Mer Nov 14, 2007 4:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante