Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 merci chummy
ben cest la fin ,,,la maison a bobspike est fini .....alors mon pensinnaire sen vas ,le mois prochain ,mais jai ete gater ...je naurais jamais penser avoir un si gros lezard cher moi ,,apart un iguane bien sure mais un si gros carnivor ,jamais ,jai eu droit a de beau changement de la part du varan ,comme sa grosseur il a pris un bonne masse ,en quelque mois ,aussi de voir quil cetais etablie une routine je trouvais sa tres cool ,le matin il se leve et fait le tour du terra pour voir si ji aurais pas lancer de la bouffe et apres vas se faire doree sous la lumiere et retourne dans son bassin .souvent il samuse a creuser comme un fou et me fait des show de boucanne lol...
alors voici surment les dernieres photo que je vais prendre de mon pensionnaire ...
chek sa bobspike ,,jte lavais dit quil avais pris un peu de poids hahahah...
bon ben cest sa ........jvous eceurer plus avec le varan ,,,il part snif snif ..
slim .
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Oct 12, 2007 8:24 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je suis vraiment désoler pour toi, cest vrai quil est magnifique. mais je me souvient avoir lu que tu gardais la cage donc va tu ten acheter un?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Oct 12, 2007 9:33 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ouien on est plus sure pour la cage ....mais bon toute bonne chose a une fin ,je suis plus serpents que lezard ,mais jai ben aimer mon experience ...mais si je la garde sa vas etre ma piece a bb et incubateur ..
je vais petre me faire un petit quelque chose avec sa cest sure si sa reste ..
slim
|
Ven Oct 12, 2007 9:51 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Copoide a écrit: Oui sa doit etre triste de devoir t'en séparirer , il est si beau . Mais pourquoi tu doit t'en séparer ? ja ipas tout lu sur se forum alors je comprent pas tout.
Slim est un gars tres gentil, qui a offert une belle place dans son sous sol a ce magnifique varan. La seul raqison pour la quelle il doit s'en séparer, c'est qu'il est a moi ce varan!!!
Quand j'ai voulu acheter ce varan, je n'avais pas de place pour le mettre alors Slim m'a dit: Achete le et met le chez moi. Quand tu déménagera, tu le reprendra. Alors je l'ai acheter et Slim s'en occupe depuis ce jour. Maintenant que ma maison est prete, je déménage la fin de semaine prochaine alors je vais pouvoir apporter ce magnifique spécimen a la maison!! enfin
Un gros merci a toi chummy, d'en avoir pris soin et de m'avoir offert de le garder chez vous. Je n'aurais pas pu l'acheter sans toi.
En connaissez vous beaucoup des bon chum comme ca qui garderais un petit dinosaure, de presque 6 pieds, juste pour vous faire plaisir???? 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Oct 13, 2007 6:00 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je crois que tout le monde ici serai pret a rendre ce genre de service 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Oct 13, 2007 8:16 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
reptilX a écrit: je crois que tout le monde ici serai pret a rendre ce genre de service 
Sur celle la tu t'es trompé Pat .. !!
M'essemble que moi aussi je l'aurais pris dans ma cave pour un certain temps.
Mais c'est pas grave ... c'est gentil d'la part Ă l'autre Pat d'avoir garder ton varan Pat...
Pablo
|
Sam Oct 13, 2007 9:41 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Effectivement c'est pas le bon endroit pour dir ca lol... Moi aussi je l'aurrais garder j'aurrais sacrifier mon locker au complet bhahah mes voisin aurrais p-e pas aimer sa par contre lol.... Bien content qu'il entre chez toi après tous ce temps... et c'est très gentil de la part de pat de te l'avoir laisser la chance de l'acheter.
Simon
|
Sam Oct 13, 2007 1:30 pm |
|
 |
slim
|
hahaha sa cest sur que tout le monde aurais offert leur aide ,,mais avec un terra de 10 pied par 5 pied par 6 pied de haut ,sa prend de la place cher quelqun hahahah....
mais je souhaite cet experience a tout le monde ..
slim
|
Sam Oct 13, 2007 8:02 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Ces pattes on l'air tellement imposante ca dois être un méchant beau spécimen a observer.... Quand vous le manipulez est-ce qu'il ce débat ou yé smooth?
|
Sam Oct 13, 2007 10:13 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
C'est clair que sur la 3 ième photo, ya vraiment dl'air imposant et massif et jsuis sûr que c'est pas juste l'effet de la photo qui fait ça  .
J'aimerais bin ça savoir son poids, si t'a le temps de faire ça en le déménageant, ça serait intéressant à savoir.. D'un autre côté, on doit pas peser un varan adulte avec autant de facilité qu'une poche de patate  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Oct 14, 2007 12:17 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
C'est clair que sur la 3 ième photo, ya vraiment dl'air imposant et massif et jsuis sûr que c'est pas juste l'effet de la photo qui fait ça  .
J'aimerais bin ça savoir son poids, si t'a le temps de faire ça en le déménageant, ça serait intéressant à savoir.. D'un autre côté, on doit pas peser un varan adulte avec autant de facilité qu'une poche de patate  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Oct 14, 2007 12:17 am |
|
 |
Cloud
|
Nornagest a écrit: C'est clair que sur la 3 ième photo, ya vraiment dl'air imposant et massif et jsuis sûr que c'est pas juste l'effet de la photo qui fait ça  . J'aimerais bin ça savoir son poids, si t'a le temps de faire ça en le déménageant, ça serait intéressant à savoir.. D'un autre côté, on doit pas peser un varan adulte avec autant de facilité qu'une poche de patate  .
J'imagine que le meilleur moyen est de ce peser seul et de ce peser avec le varan et soustraire notre poid.... Sinon bonne chan ! Même encore la ca dois pas être éviden si le varan est stresser.
Mais ca m'interesse beaucoup moi aussi ! On veux le poid !!!
Simon
|
Dim Oct 14, 2007 8:31 am |
|
 |
slim
|
hahahahahahaha je vais voir se que je peu faire lors du demenagement ...mais ye pas evident a manipuler ,cest un animal tres tres territorial....mais on vas essayer ..
slim
|
Dim Oct 14, 2007 1:15 pm |
|
|