Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 9:54 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
vive le recyclage!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
une lumiere dans un terra .restera une lumiere dans un terra ...avec grille ou pas .un serpent comme un lezard peu si bruler ...laisser du metal pres dune lumiere chaude et apres coller vous le nez sur le metal ....cest tres tres chaud . :evil: ..alors de dire que oui pour un serpent et non pour un lezard .........non pour tout moi je crois ..il y a tellemet dautre maniere dinstaller du chauffage ou eclairage ....et oui comme noodle a mentionner ..sa lair dangereux pour le feu ...


je vais le mentionner tout de suit ,cets pas un attaque personelle ,cest a propos du bien etre de lanimal ..une brulure est tres dure a guerire serpent ou lezard ....
desfois avans dacheter on est longtemp a rever ..vau mieu attendre que de presser les choses ......

pat

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Aoû 30, 2007 7:46 am
Profil Site Internet

Inscription: Jeu Fév 16, 2006 5:49 pm
Messages: 125
Localisation: québec
Sexe: Homme
Message 
Je vais vous avouer que pour l'éclairage j'était moi aussi un peu nerveux ! mais de la façon que le décor est fait il n'est pas capable des atteindre.
Au début j'ai esseiller avec seulement les sucket mais les fils chauffait pas mal , j'ai l'impression qu'avec l'ampoule que j'utilise le réflecteur est nécessaire pour dispercer la chaleur et éviter quelle ne monte directement sur le fil. Pour ce qui est de les avoir placer a l'intérieur c'était pour une meilleur efficacité mais je me rend compte qu'isoler comme ça l'est je pourrais mettre ma lampe à l'extérieur et ma température n'en souffrirait pas .
Au fait l'animal je ne l'ai que depuis 4 mois, il a muer 3 fois et pris 4 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais sa semble raisonnable .


Jeu Aoû 30, 2007 7:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm
Messages: 234
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Sexe: Homme
Message 
faire tenir des lumiere par le cable du courant n'est pas trop une bonne idée...mon simple avis :p a longue avec la chaleur le cable va s'étiré, et avec le poid de l'ampoule...ca peux devenir dangereux pour le feu.

le reste en general a l'air correct.


Mer Sep 12, 2007 7:05 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com