Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 12:05 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Qu'est ce que sa mange un varan? 
Auteur Message
Utilisateur banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm
Messages: 93
Localisation: rive sud de montreal
Sexe: Homme
Message 
Bah, plus que j'regarde ca, moins que j'm'interesse a ce varan. Ca ne m'empeche pas de bien le nourrir pareil

J'vais peut etre essayer de l'échanger contre un autre dragon.

A bien y pensé...JE VAIS l'échanger lolll


Sam Sep 16, 2006 8:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
LE_20 a écrit:
Bah, plus que j'regarde ca, moins que j'm'interesse a ce varan. Ca ne m'empeche pas de bien le nourrir pareil

J'vais peut etre essayer de l'échanger contre un autre dragon.

A bien y pensé...JE VAIS l'échanger lolll



calis.. que j'aillie lire ce genre de réponse... C'est quoi il ta couté que 40 $ alors c'est pas grave.. Hey le comic, informe toi avant d'acheter un animal.... :evil: :evil:

_________________
Fred


Sam Sep 16, 2006 8:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
crassou a écrit:
LE_20 a écrit:
Bah, plus que j'regarde ca, moins que j'm'interesse a ce varan. Ca ne m'empeche pas de bien le nourrir pareil

J'vais peut etre essayer de l'échanger contre un autre dragon.

A bien y pensé...JE VAIS l'échanger lolll



calis.. que j'aillie lire ce genre de réponse... C'est quoi il ta couté que 40 $ alors c'est pas grave.. Hey le comic, informe toi avant d'acheter un animal.... :evil: :evil:



Bon autre qui sais pas ce qui veux...

Pi en plus tu demandes pleins de conseils..... :evil:


Dernière édition par Morelia_Canada le Sam Sep 16, 2006 9:31 pm, édité 1 fois.



Sam Sep 16, 2006 8:45 pm
Profil
Utilisateur banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm
Messages: 93
Localisation: rive sud de montreal
Sexe: Homme
Message 
hey le smath tu sais pas lire? J'me le sus faite donner!! L'ancien maitre le laissait mourir!! Caliss que sa m'énarve des taupes dans ton genre, surtout ceux qui essait de me faire la moral.


Sam Sep 16, 2006 8:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message Re: Qu'est ce que sa mange un varan?
LE_20 a écrit:
Salut, un d'mes amis a un varan depuis 8 mois et sa fait maintenant 1 mois qui ne lui a presque rien donner a manger...J'lui ai donc offer de le prendre en charge et de le garder.



Moi je trouve que ses intentions étaient bonnes au départ. Au moins il fait un effort pour s'en occuper convenablement.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Sep 16, 2006 8:49 pm
Profil Site Internet
Utilisateur banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm
Messages: 93
Localisation: rive sud de montreal
Sexe: Homme
Message Re: Qu'est ce que sa mange un varan?
Heidi a écrit:
LE_20 a écrit:
Salut, un d'mes amis a un varan depuis 8 mois et sa fait maintenant 1 mois qui ne lui a presque rien donner a manger...J'lui ai donc offer de le prendre en charge et de le garder.



Moi je trouve que ses intentions étaient bonnes au départ. Au moins il fait un effort pour s'en occuper convenablement.


Hey un qui a de l'intelligence!! 8)


Sam Sep 16, 2006 8:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
LE_20 a écrit:
hey le smath tu sais pas lire? J'me le sus faite donner!! L'ancien maitre le laissait mourir!! Caliss que sa m'énarve des taupes dans ton genre, surtout ceux qui essait de me faire la moral.


ouais je sais lire, mais quelqu'un qui pose 40 question ce soir et qui vois que ca prend un minimum de travail pour garder un varan et décide de l'échanger ca me fait chier..

Autre chose, j'ai pas 15 ans.. peut etre que tu te l'as fait donner, mais tu t,informes pareil avant d'accepter de t'en occuper... C'est ca avoir une morale.

_________________
Fred


Sam Sep 16, 2006 8:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
On dit "Une"! :wink:

Crassou, aurais-tu aimé mieux qu'il le laisse a son chum et le regarde crever de faim?

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Sep 16, 2006 8:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
LE_20 a écrit:
hey le smath tu sais pas lire? J'me le sus faite donner!! L'ancien maitre le laissait mourir!! Caliss que sa m'énarve des taupes dans ton genre, surtout ceux qui essait de me faire la moral.


TK

j'avais pas LU que tu te l'étais fais donner...ouin pi...

Ç'est une raison pour me traiter de nom?????

@STI!!!!!!!!!


Sam Sep 16, 2006 8:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Heidi a écrit:
On dit "Une"! :wink:

Crassou, aurais-tu aimé mieux qu'il le laisse a son chum et le regarde crever de faim?


non, sauf qu'il aurait pu sois trouver tout de suite quelqu,un de plus aptes.. ou bien s'informer..

Moi ce qui me dérange cE,st pas qu'il l,a pris, mais qu'il s'en débarasse comme ca...

le prochain qui va l'avoir, vas t'il le donner a quelqu'un qui connais ca ou a quelqu,un pour s,en débarrasser....

peut etre que je suis allé fort avec lui, mais on vois trop ca souvent, avec des savana ou des nile..c'est toujours la meme histoire qui se répète....

_________________
Fred


Sam Sep 16, 2006 8:56 pm
Profil
Utilisateur banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm
Messages: 93
Localisation: rive sud de montreal
Sexe: Homme
Message 
C'est dont ben triste!! :cry:

Tu veux savoir l'histoire au grand complet? Ben OK j'y va j'ai toute mon temps!! Il me reste encore 1 heure a vedger sur le net.

Ca faisais quoi...2 semaine que j'entendais mes amis dire ''Hey pourquoi tu prends pas son varan...il lui donne jamais a manger...il ne bouge presque plus...le chat essaye toujours de le manger blablabla'' Fak un vendredi soir j'me sus decidé et j'ai été chez le gars...j'lui ai offer de prendre son varan et de m'en occuper, et que s'il m'interessait, ben que j'allais le garder!!

Bon fak y'a dit lets go mon chum pard avec pis j'te passe meme le terrarium...

J'ai été chercher le varan sans JAMAIS m'avoir informé. Ca fait tu de moi un criminel?? Mmm...

Donc, j'suis venu ici et j'me suis informé. J'me suis aussi informé aupres de 5 animaleries. S'pas assez?? J'me sus meme acheter un terrarium de 120 gallons que j'ai payer 40$ usager. J'me suis equiper avec 2 lampes de format ''large'', des ampoules halogene de 100 watt, d'une plaque chauffante et d'aussi 500 crickets + 4 souris.

La c'est le temps de prendre la décision, je le garde ou non? Malheureusement, j'veux pas le garder, mon dragon se sent seule et aimerais bien s'accouplé, fak j'veux un autre dragon!! POint final!! C'est pas le temps de me faire la morale, j'en veux pas de varan! Thats it, thats all!! Toi t'aime les blondes, moi j'aime les brunes, j't'écoeure tu avec ca? Tes gouts sont les tients, les miens restent les miens.

Dit toi au moins que j'ai gater le varan un peu!! Si ca n'aurais pas été de moi, il serait peut etre mort présentement...


Sam Sep 16, 2006 9:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Moi je trouve ça correct ce que tu as fait...
Fais seulement attention de le vendre à quelqu'un en qui tu as confiance. :wink:

_________________
More you have, more you want...


Sam Sep 16, 2006 9:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
LE_20 a écrit:
C'est dont ben triste!! :cry:

Tu veux savoir l'histoire au grand complet? Ben OK j'y va j'ai toute mon temps!! Il me reste encore 1 heure a vedger sur le net.

Ca faisais quoi...2 semaine que j'entendais mes amis dire ''Hey pourquoi tu prends pas son varan...il lui donne jamais a manger...il ne bouge presque plus...le chat essaye toujours de le manger blablabla'' Fak un vendredi soir j'me sus decidé et j'ai été chez le gars...j'lui ai offer de prendre son varan et de m'en occuper, et que s'il m'interessait, ben que j'allais le garder!!

Bon fak y'a dit lets go mon chum pard avec pis j'te passe meme le terrarium...

J'ai été chercher le varan sans JAMAIS m'avoir informé. Ca fait tu de moi un criminel?? Mmm...

Donc, j'suis venu ici et j'me suis informé. J'me suis aussi informé aupres de 5 animaleries. S'pas assez?? J'me sus meme acheter un terrarium de 120 gallons que j'ai payer 40$ usager. J'me suis equiper avec 2 lampes de format ''large'', des ampoules halogene de 100 watt, d'une plaque chauffante et d'aussi 500 crickets + 4 souris.

La c'est le temps de prendre la décision, je le garde ou non? Malheureusement, j'veux pas le garder, mon dragon se sent seule et aimerais bien s'accouplé, fak j'veux un autre dragon!! POint final!! C'est pas le temps de me faire la morale, j'en veux pas de varan! Thats it, thats all!! Toi t'aime les blondes, moi j'aime les brunes, j't'écoeure tu avec ca? Tes gouts sont les tients, les miens restent les miens.

Dit toi au moins que j'ai gater le varan un peu!! Si ca n'aurais pas été de moi, il serait peut etre mort présentement...



ba ok !! dsl ti pit.. tu as bien fait..... j'voulais pas te vexer. tu es un sauveur.. Le petit savana doit mieux se porter maintenant.. si tu le donne a quelqu'un qui connais ca, tu vas avoir fait ke 110 % que tu pouvais faire. dsl, mais on voit trop de ces petites bêtes aboutir je ne sais où parce que ca vaut presque rien. heureux de voir que tu fais partie des exeption.....

_________________
Fred


Dim Sep 17, 2006 3:15 am
Profil
Utilisateur banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm
Messages: 93
Localisation: rive sud de montreal
Sexe: Homme
Message 
Bonn parle moi de tsa :lol:


Dim Sep 17, 2006 12:51 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com