Inscription: Jeu Avr 20, 2006 4:26 pm Messages: 34 Localisation: Rive sud Age: 33
Last problem
Hi!
Pour mon exan j'hésite encore avec quelle matériaux je vais utiliser pour ma bonne épaisseur de substrat(7pouce) ? Il ne faut pas qu'il soit humide mais le sable ne convient pas n'y le brin de scie car jai peur pour ces voies respiratoires.
Thanks
Sam Mai 20, 2006 7:15 pm
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
Re: Last problem
boum a écrit:
Hi!
Pour mon exan j'hésite encore avec quelle matériaux je vais utiliser pour ma bonne épaisseur de substrat(7pouce) ? Il ne faut pas qu'il soit humide mais le sable ne convient pas n'y le brin de scie car jai peur pour ces voies respiratoires. Thanks
prend de la terre qu'il y a dans ta cours... ou de la terre près d'un cours d'eau. Il pourra se creusé un beau trou la dedans...
Fred
Sam Mai 20, 2006 7:22 pm
boum
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 4:26 pm Messages: 34 Localisation: Rive sud Age: 33
Jai lu quil fallait impérativement que le substrat sois sèche...
Ps je vois qu'il a une tendance a rejeter les exan(sur dautres post)??? Pourrais-je savoir pourquoi?
Sam Mai 20, 2006 7:24 pm
crassou
boum a écrit:
Jai lu quil fallait impérativement que le substrat sois sèche... Ps je vois qu'il a une tendance a rejeter les exan(sur dautres post)??? Pourrais-je savoir pourquoi?
je comprend pas ta question. et ton substrat va sécher durcir ... et tu parle bien de l'exantarus..
fred
Sam Mai 20, 2006 7:25 pm
boum
Non Dsl je parle du savanah monitor Je comprends ta réponse maintenant lol!
Sam Mai 20, 2006 7:27 pm
crassou
boum a écrit:
Non Dsl je parle du savanah monitor Je comprends ta réponse maintenant lol!
mais le substrat que je t'ai dis est ok pour le savane.. et met plus que 7-8 pouces, au moins 1 pieds voir un pied et demi.
fred
Sam Mai 20, 2006 7:38 pm
boum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers