Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 2:05 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
ok.. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm
Messages: 1096
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
C'est bien ce que je pensais, merci. :)


Jeu Fév 09, 2006 7:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
bitis a écrit:
Je viens de lire un truc sur un bouquin de terrario qui dit que si ils sont manipulé petit ils deviennent assez familier mais ca doit etre vraiment impressionant enfin dans le sens ou je me vois mal faire un calin a un bestio comme non je rigole mais est ce que c'est possible qu'il soit disons disont correct vis a vis du soigneur ?


peut etre, mais si il te mord une seul fois, tu peux dire adieu a une partie de toi, exemple pu de bras.. Attend d'en voir en vrai.,.. C'est pas pour rien qu'ils ont le non de crocodile monitor..

Et meme pris jeune, un varan reste un varan, il peut te mordre n'importe quand. et tu ne peux te permettre une morsure de ce type de varan.. Alors prend les pas a 9 pieds.. :wink:

fred


Jeu Fév 09, 2006 8:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm
Messages: 691
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Homme
Message 
Un animaux reste un animaux.....Que sa soi un chien un chat ou un reptile...Méfie toi....Surtou pour ce varan ....Comme dit crassou, tu peux perde un mambre de toi :roll: .


Joel

_________________
GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.


Jeu Fév 09, 2006 10:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm
Messages: 1096
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Ne vous inquiétez pas je ne prend ce varan, mais un peut etre un jour pourquoi pas, pas pour un premier bien sure mais on verra. :wink: Les varans sont les seuls lezard sur lesquels je trip pas mal avec les tegus. :D A chaque fois que je les vois j'adore. :D


Ven Fév 10, 2006 8:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
bitis a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne prend ce varan, mais un peut etre un jour pourquoi pas, pas pour un premier bien sure mais on verra. :wink: Les varans sont les seuls lezard sur lesquels je trip pas mal avec les tegus. :D A chaque fois que je les vois j'adore. :D


Je te dirais, pas pour un deuxième, ni un troisième ni un quatrième, mais peut etre le dixième !! :wink:

Achète toi un water, un nile quelque chose qui vient gros avant pour te faire la main. Ya pas un varan qui ce compare au Salvaldorii.. C'est des varans semi arboricole, ca prend une criss de grosse pièce pour en mettre un adulte, ca mange beaucoup, ca chie pas mal, Ca coute cher un salvadorii, ils sont dure a trouvé, les éleveur doivent te le vendre avec les papiers. Corrige moi si je me trompe Justin ou Simon, mais ils sont CITE II . Et tu vas devoir convaincre l'éleveur de te le vendre.. C'est quoi le prix d'un slavadorii 1000 $ mais je suis pas sur..

Ya en masse d'autre varan qui deviennent moins gros qui peuvent te satisfaire.. TK moi c'est le choix que j'ai fait, salvadorii c'est hot, mais pas chez moi...

Fred


Ven Fév 10, 2006 10:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
crassou a écrit:
Je te dirais, pas pour un deuxième, ni un troisième ni un quatrième, mais peut etre le dixième !! :wink:

Moi j'te dirais si tu veux vraiment cette espèce, commence avec un bébé. Peu importe que ce soit ton premier ou ton 100ieme.

crassou a écrit:
Achète toi un water, un nile quelque chose qui vient gros avant pour te faire la main.

Rien de mieux pour se faire la main avec un salvadorii qu'un salvadorii

crassou a écrit:
Ya pas un varan qui ce compare au Salvaldorii..

j'suis pas mal d'accord. Y'aurait le jobiensis qui serait pas mal une réplique du salvadorii (en miniatur) côté comportement, dentition et maintenance. Sa morsure pourra te donner une bonne idée de ce que peut avoir l'air la morsure d'un croc de 8 pieds...ouch

crassou a écrit:
C'est des varans semi arboricole, ca prend une criss de grosse pièce pour en mettre un adulte, ca mange beaucoup, ca chie pas mal, Ca coute cher un salvadorii, ils sont dure a trouvé, les éleveur doivent te le vendre avec les papiers. Corrige moi si je me trompe Justin ou Simon, mais ils sont CITE II . Et tu vas devoir convaincre l'éleveur de te le vendre.. C'est quoi le prix d'un slavadorii 1000 $ mais je suis pas sur..

En nature ils passent une bonne partie de leurs vies dans les arbres.
Y'a des fournisseurs et quelques animaleries qui en tiennent de temps en temps. Oui ça se vend aux alentours de 1000$. Pour les papiers, :lol: t'as manqué un post mon Fred... T'auras des papier si c'est toi qui les importes

crassou a écrit:
Ya en masse d'autre varan qui deviennent moins gros qui peuvent te satisfaire.. TK moi c'est le choix que j'ai fait, salvadorii c'est hot, mais pas chez moi...
Fred
:lol:
Y'en a en masse aussi qui deviennent plus gros. La queue du salvadorii représente environ 200% de la longueur "svl" (bout du nez au cloaque). Donc c'est un long varan, mais pas "gros".

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Ven Fév 10, 2006 12:17 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am
Messages: 525
Localisation: Montreal
Message 
fak awaille Justin...on veux des bébé crisse! :wink:


Ven Fév 10, 2006 3:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
_JBR_ a écrit:
fak awaille Justin...on veux des bébé crisse! :wink:

Ça tombes bin, moé si :roll:

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Ven Fév 10, 2006 3:36 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm
Messages: 1096
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Je disais plus haut qu'il m'impressionne et je que j'aime cet animal dans le sens de sa beauté, son allure, il me facine. Mais je n'en veux pas un, du moins ce que je veux dire c'est que je ne sais pas ce qu'il peux y avoir dans le futur pourquoi pas mais la non. :wink:
J'avais une question sur les varans des Philippines, on entend beaucoup parlé des varans Indonesien ou australien ou africain mais pas des philippines pourquoi, et qu'est ce qu'il y a comme espece?
Meme de maniere generale, on parle peut des reptiles Philippins j'ai vu quelques photos de varans Philippins mais c'est hyper rare il y a un probleme avec les Philippines ?
Quelqu'un peut m'eclairer, svp. :D


Ven Fév 10, 2006 4:04 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com