|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 21, 2025 3:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 vivarium Tégu
bonjour à tous, je vais me construire un vivarium pour mon tégu noir et blanc Colombien. J'avais penser en faire un de 6 pieds X 2.5 pieds X 16 pouces de haut. Je voulais votre idée la dessus. Certains diront que c'est jamais assez grand un vivarium mais je voulais savoir si vous trouvez ça trop grand. Avez vous des conseils à me donner suite à vos expériences.
Merci
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Oct 17, 2005 10:34 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Ce n'est pas assez haut selon lmoi. Je te conseille 6 x3 x3 de haut. C'est un éleveur qui m'a conseiller ces dimension et je l'ai lu sur plusieurs sites aussi.
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Jeu Oct 20, 2005 2:22 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
J'espèrais avoir plus de réponse mais merci bien Draika
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Oct 30, 2005 11:52 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Ça me fait plaisir! Je suis de celles qui disent qu'un terra c'est jamais assez grand! Un tégu ça grimpe plus que ça en a l'air! Le mien c'est une vraie chèvre des montagnes! Ça prend un très grand terra car ça viens gros! Bonne chance avec ton tégu!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Dim Oct 30, 2005 11:58 pm |
|
 |
SuperDavid
|
 re
c'est quelle sorte de tégu ???
C'est pas fouisseur un tégu m'essemble !
_________________ La chasse sera égale lorsque les animaux porteront des armes !
|
Mar Nov 01, 2005 5:03 pm |
|
 |
draika
|
J'ai un noir et blanc colombien. Il est très fouisseur oui, il se cache sous le substrat, mais il adore grimper et observer son terra d'en haut! J'ai parlé avec un gars qui en avait deux et il m'a dit que les siens aussi avait tendence à grimper le plus haut possible! Ça dépend p-e du caractère du lézard!
|
Mer Nov 02, 2005 7:22 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|