|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:27 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
Citation: Faut pas oublié qu'il ne fait que environ 10 pouces
À l'animalerie ils étaient de la même grosseur mais le mien est rendu à 2 pieds.
Tk je te souhaite bonne chance et en espérant qu'il aille mieux. 
|
Ven Jan 20, 2006 1:32 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
J'ai de la misere a croire qu'il ai gagne 14 pouces de long depuis le depuis la fin de l'automne. J'ai jamais rien vu grandir aussi vite que ca.
Le miens va maintenant bien. Faut juste que je fasse particulierement attention a son humidite et je vaporise regulierement.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Ven Jan 20, 2006 5:24 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Crois-moi pas lol...
Je n'ai pas de raison d'inventer ca...
Le mien mange 3 pinkies par jour + 24 crickets aux 3 jours. 
|
Ven Jan 20, 2006 5:37 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Suite a ceci, je vais aussi essayer d'augmenter la quantite de nourriture donné. Je crois que ca va etre plus facile quand il va etre juste quelques pouces plus grand.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Ven Jan 20, 2006 5:44 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Regarde lotus, ce juvénile dwarf mange des pinky rats sur un substrat tout ce qu'il y a de plus naturel sans trop de problemes 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Jan 25, 2006 9:43 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
chere Lotus, a quelle frequence et quelle quantité de nourriture tu donne a ton varan parceque si il na pas grandit depuis lautomne, ya un probleme en quelque part cest certain. Un varan cest pas un serpent meme si cest carnivore, leur metabolisme est pas le meme, cest pas un anolis non plus. Un varan, surtout bebe devrait manger selon moi a chaque jour et en quantité suffisante, tant quil en veut. Un bébé cest assez rare que ca devienne gras car ils sont en croissance, deplus, si ya un hot spot assez chaud, il ne devrait pas avoir de la misere a bien digérer un gros repas. les varan ca ce compare a rien dautre, donc fit toi pas a ton experience avec des tortues ou autres reptiles, tu va te planter.
Pour le substrat, un tapis gason cest vraiment a chier, pense tu quon en retrouve en indonesie de cette plante la?  dans la nature comment tu pense quils font pour se nourir ces petit bébé la, jpense qui doivent en avaler pas mal de terre pi de débris végétal. en plus comment tu veux avoir un bon taux dhumidité avec ca, ton varan va dessecher pi cest vraiment ca qui peut arriver de pire. peut etre ca marcherais avec un gecko leopard mais surtout pas avec un varan. fou moi donc de la terre la dedans ou au moins de quoi quil peu creuser pi qui peut rester humide
Fais le au moins pour ton varan si tu le fais pas pour moi 
|
Ven Jan 27, 2006 4:10 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
varanuus a écrit: chere Lotus, a quelle frequence et quelle quantité de nourriture tu donne a ton varan parceque si il na pas grandit depuis lautomne, ya un probleme en quelque part cest certain. Un varan cest pas un serpent meme si cest carnivore, leur metabolisme est pas le meme, cest pas un anolis non plus. Un varan, surtout bebe devrait manger selon moi a chaque jour et en quantité suffisante, tant quil en veut. Un bébé cest assez rare que ca devienne gras car ils sont en croissance, deplus, si ya un hot spot assez chaud, il ne devrait pas avoir de la misere a bien digérer un gros repas. les varan ca ce compare a rien dautre, donc fit toi pas a ton experience avec des tortues ou autres reptiles, tu va te planter. Pour le substrat, un tapis gason cest vraiment a chier, pense tu quon en retrouve en indonesie de cette plante la?  dans la nature comment tu pense quils font pour se nourir ces petit bébé la, jpense qui doivent en avaler pas mal de terre pi de débris végétal. en plus comment tu veux avoir un bon taux dhumidité avec ca, ton varan va dessecher pi cest vraiment ca qui peut arriver de pire. peut etre ca marcherais avec un gecko leopard mais surtout pas avec un varan. fou moi donc de la terre la dedans ou au moins de quoi quil peu creuser pi qui peut rester humide Fais le au moins pour ton varan si tu le fais pas pour moi 
Non, il a du gazon synthétique, mais au moins il a mis un esti de néon !!!!
Fred
|
Ven Jan 27, 2006 6:20 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
jen ai un moi neon Fred, ca fait plus de lumiere pi jcrois pas que ca peut faire de mal non plus, pas oubliger de dire a toutbouchamp que les neon ca suce. moi aussi jai gardé plusieurs reptiles sans neon, mais ya aussi plusieurs personne quiont eu du succes avec des uvb.
|
Ven Jan 27, 2006 9:45 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
varanuus a écrit: jen ai un moi neon Fred, ca fait plus de lumiere pi jcrois pas que ca peut faire de mal non plus, pas oubliger de dire a toutbouchamp que les neon ca suce. moi aussi jai gardé plusieurs reptiles sans neon, mais ya aussi plusieurs personne quiont eu du succes avec des uvb.
Nenon, Simon.. Je n'en veux pas au néon, C'est juste une pointe.. J'veux pas repartir un débat sur les néons..
Fred
|
Ven Jan 27, 2006 10:57 pm |
|
 |
varanuus
|
C cool, ya pu rien a dire debord
|
Ven Jan 27, 2006 11:52 pm |
|
|