Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:09 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Reptilic recherche programmeur(s) et infographe(s)! 
Auteur Message
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Reptilic recherche programmeur(s) et infographe(s)!
Allo!
Depuis le tout premier jour de Reptilic, de nombreuses idées de projets ont été soulevées au sein de l'équipe. Étant le seul programmeur à siéger dans l'équipe, j'ai toujours été celui qui recevait ces tâches. Malheureusement, plus le temps avance, moins j'ai de temps à donner pour ces projets. C'est pourquoi je recherche aujourd'hui quelqu'un qui pourrait travailler sur des projets qui pourront être hébergés et supportés par Reptilic, et qui pourront être utilisés gratuitement par toute la communauté!

Si vous aspirez à une carrière de près ou de loin à l'informatique, c'est une expérience qui s'insère très bien dans un CV et qui fait toujours très bonne impression aux employeurs...!

Alors pourquoi ne pas mettre World of Warcraft de côté pendant quelques heures par semaine pour faire quelque chose d'utile et de concret dans vos temps libres!?

Selon votre expérience, je pourrai vous superviser et vous aider dans vos développements. Nous recherchons tant des programmeurs que des infographistes pour faire le côté graphique (HTML, CSS, images), que vous soyez amateur ou professionnel.

Voici les technologies qui peuvent être utilisées selon les projets. Si vous n'en connaissez très peu d'entre elles, n'ayez pas peur; il n'est jamais trop tard pour en apprendre! Ce qu'on apprend n'est jamais du temps de perdu. :)

HTML (idéalement suivre un standard précis), CSS
PHP, Python ou Ruby
SQLite3, MySQL ou PostgreSQL
JavaScript (jQuery et tous les plus récents frameworks d'UI)
Stack LAMP
Git, Mercurial ou Subversion
Photoshop ou GIMP

Intéressé(e)? Laissez-moi un message privé avec les technologies Web que vous connaissez, et écrivez 2 ou 3 phrases de motivation puis je vous reviendrai sous peu! Veuillez noter que le travail effectué sera du bénévolat, mais sachez que toute expérience supplémentaire devient payante au long terme. ;)


Mer Juin 10, 2009 10:29 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Reptilic recherche programmeur(s) et infographe(s)!
Ce message est tout simplement pour renouveller notre intérêt à avoir l'aide de gens pour améliorer le forum ainsi que les services que Reptilic peut offrir à la communauté.

Merci pour votre temps! :wink:


Mer Déc 23, 2009 4:25 pm
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Reptilic recherche programmeur(s) et infographe(s)!
je suis en apprentissage dans ce domaine mais, si un jour venais a être performant je serais heureux de vous aider :)

HTML CSS
PHP MySQL

_________________
Bonjour a tous Image


Jeu Mai 20, 2010 12:29 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com