Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Jungle Carpet x Gree Tree Python
Je sais que beaucoup sont contre les hybrids, d'autres pours etc... le thread n'est pas dans ce but lĂ ! Donc s.v.p. on parle juste du look de l'animal ok  !
Voici ce que j'ai trouver par un autre site
http://www.chondroweb.com/DrFrankenstein/carpondros.htm
malheuresement il nes'agit que de jeunes, j'aimerais voir de quoi ils ont l'air + mature. genre le jaune devient vert etc... che pas lol
pt-être + vieux sont pas beaux égalements.
En ce qui concerne la stérélité etc... y disent rien non plus.
Je penses par contre que dans la nature les 2 peuvent se croiser mais j'en suis pas sûr, donc possible de retrouver réellement dans nature, pt-etre.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juin 21, 2005 1:57 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cette photo a été postée sur Fauna Classified par un membre appellé Captchondro!
En voici une autre trouvée sur le net. Je ne sais pas d'où elle vient, mais ya un copyright dessus tk.
J'ai aussi trouvé une discussion (en anglais) intéressante sur lui en fouillant sur le net quio parle un peu de la stérilité ou non de l'animal!
http://reptileforums.com/forums/showthread.php?t=13167
Mais selon moi, le plus beau dans le mĂŞme genre c'est l'ATBxETB!!!
Photo provenant de corallus.com! D'autres photos sur le site, comme celle-ci!

_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Juin 21, 2005 5:07 am |
|
 |
hatecrew
|
cleo celle que tu ne sais pas dou elle vient c un photo de monsieur Randy may. un gars qui semble freak jai trouver une texte sur le net ou il explique les maladie intestinal des crested gecko 
|
Mar Juin 21, 2005 9:19 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Merci beaucoup ! Vraiment nice  !
Cette photo là est écoeurante, yé tellement beau. Regardez moi les yeux et les couleurs vives là ! WOW  pis une sacré geule
Le ATBxETB c'est jolie également mais moins on dirait ! enfin pt-être juste parceque c'est des boa lol ! Mais ils ont des couleurs c fou, plein mélanger  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juin 21, 2005 4:42 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 jolie
vraiment terrible le carpet x
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mar Juin 21, 2005 9:14 pm |
|
 |
sniper3e22
Inscription: Sam Fév 12, 2005 8:21 pm Messages: 80 Localisation: quebec,
|
 re
adulte carpondro
|
Dim Juin 26, 2005 2:12 pm |
|
 |
Watever
|
ou est-ce qu,on pogne ca et combien ? 
|
Dim Juin 26, 2005 9:03 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Chez un éleveur qui en produit et le prix est astronomique sans doute!!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 26, 2005 9:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
pour le prix je ne sais pas si c astronimique mais ca serai ridicule...en theorie il est sterile. 
|
Dim Juin 26, 2005 9:07 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Citation: en theorie il est sterile.
Ya rien de certain sur ca. Beaucoup de hybrid sont fertile ce qui les rend encore plus " nocifs " pour l'espèce.
Dom
|
Dim Juin 26, 2005 9:22 pm |
|
 |
hatecrew
|
ca depend ce quon attend par hybride. un hybride entre deux sous espece resterai fertile mais un hybride entre espece serait sterile.
|
Dim Juin 26, 2005 9:24 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Citation: ca depend ce quon attend par hybride. un hybride entre deux sous espece resterai fertile mais un hybride entre espece serait sterile.
Encore là ce n'est que théorie. Il y a des chances ( faibles mais possible ). Malgré tout, toutes les pics sont des images de serpents qui peuvent se reproduire et détruire la race.
Anyway, ils sont tous très beaux
Dominic
|
Dim Juin 26, 2005 10:18 pm |
|
|