|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 12:36 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bidoe
|
 probleme avec serpent
J'ai un petit probleme. Est-ce que quelqu'un a deja entendue parler d'un serpent (Python)qui saignait de la gorge. et ayant une drole de peau. Pas de veterinaire ici. Veux juste savoir si ca vous dit quelque chose.
Merci
|
Jeu Juin 02, 2005 7:56 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
J'ai déja vu un python royal qui avait un problème de peau, genre des goutelettes de sang entre ses écailles et sa peau. Le gars laissait trainé son serpent sur un fon humide. (Le serpent renversait constamment son bol). Tk, chu pas vétérinaire. Son problème a disparu en le mettant sur du papier journal et sa prit un bout par contre....tk e sais pas si ca peux t'aider
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Juin 02, 2005 8:28 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ça ressemble à du skin blister. Assure toi que ton substrat est bien sec. C'est quoi ton substrat en passant? Peut-être qu'il n'est pas adéquat.
|
Jeu Juin 02, 2005 10:14 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
trouve sen un vet
Ven Juin 03, 2005 4:21 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|