Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
... c'est rare que l'ont se sert du hook pour manipuler un snake... generalement on sen sert plus pour lui écraser la tete au fond du back et aller le cherche au cou avec sa main, sa c'est dans cas quon en trust pas l'animal... si on le trust bah c avec nos mains...
lol jvoie pas pourquoi tu te casse la tete... si ten veux vraiment va chez reno depot et achete toi une paire de gants de travail ca va faire la job as tu si peur des morcures que sa pour ne pas vouloir meme que sa passe a une ou 2 place?
Mar Mai 10, 2005 1:28 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Quand j'ai pas envie de me faire mordre, je met un gant "cheapette" en tissu juste pour diminuer l'effet de ma morsure. Je me dis que si le gant est trop dur, le serpent risque de se blesser les dents dessus.
Alors j'opte pour des matériaux plus mou.
WYZ
Mar Mai 10, 2005 1:54 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
acheter vous des KOMBI chez croteau guenille c sa WYZ 
Mar Mai 10, 2005 3:22 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Qu'est-ce qui on tes gant de si spécial? tlm peut s'en acheter des gant en cuir
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mai 10, 2005 3:28 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Je souhaite un bon mouth roth au serpents a qui tu a fait subir ca...
j'espère pour ceux qui seraient interessé que vous y pensiez a 2 fois,une dent mal cassée et vlan infection.
Ya moin de chance que ca arrive dans votre peau que sur un gant dur(surtout si vous n'avez pas le reflexe de tirer)
Dom
Dernière édition par Dom le Mar Mai 10, 2005 5:02 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mai 10, 2005 4:07 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le dessus du gant est en cuir, il me semble que c'est pas très dangereux?
Je ne m'y connais pas du tout en serpent snappeux, mais ceux qui sont aggressifs, ils n'attaquent pas le crochet aussi?
|
Mar Mai 10, 2005 4:32 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
|
un crochet fait amplement l'affaire,c quand meme assez rare qu'ils essaient de snpper le crochet(quoi que j'en ai 1-2 qui s'essaies mais c'est facilement evitable).
le probleme des gant c'est pas juste le kevlar mais aussi le cuir beaucoups plus dur que de la peau de rat ou souris...
j'ai quelques serpent trop fou pour etre pris(selon mes standards a moi pas ceux de Agar qui lui font pas peur)et je les manipule au crochet seulement pour l'entretien...je me ratrappe sur le reste pour la manipulation récréative
Dom
|
Mar Mai 10, 2005 5:01 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
moi j'utilise des gants medieval en acier acheter chez excalibar.
|
Mar Mai 10, 2005 5:17 pm |
|
 |
BuFF
|
Citation: mes standards a moi pas ceux de Agar qui lui font pas peur
alex ne peut pas etre juger dans ce genre de situation lui yé a juger en combat corps a corps avec un burm WC affamé de 18 pied la on le verai p-e suer un peut sinon, rien qui le derrange! quoi que je l'ai deja vue se metre a bouger vite en tabarnack devan sa folle qui etais dans le fond du back et qui le regardais de proche en criss et que la fenetre etais encoire ouverte... taurai du le voir fermer la vitre hahahaha jpensais yallai chier a terre
Mar Mai 10, 2005 5:24 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Pour moi c'est à peu près la même chose qu'Alex, je ne met jamais de gants et je fait même souvent exprès pour me faire mordre, par contre c'est sûr que je ferai pas exprès avec un serpent de 15 pieds, mais pour le reste je m'en fou pas mal loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mai 10, 2005 5:41 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
|
Youhou!ya quelqun ?
J'ai écris celà pour une raison bien simple...
ON NE DOIT PAS METTRE DE GANTS AVEC UN SERPENT MORDEUR A CAUSE DES RISQUE D'INFECTIONS QUI DÉCOULE DE CETTE PRATIQUE...
Garde des reptiles en captivité 101 me semble que tout le monde sait ca non?
Dom
|
Mar Mai 10, 2005 6:48 pm |
|
|