|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 12:31 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Aider Freiheit a choisir un snake
Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
 Aider Freiheit a choisir un snake
Je post pour lui sa va etre plus simple!
Alors voila !
Bonjour je me cherche un serpent, mon ami me montre des photos et mon conseil car il si connait plus que moi en la chose mais je vais quand meme essayé de répondre au question en regardant se que tu peux me consseiller... Merci
- Quelle taille maximum désires-tu ? : 6 pieds serait pas mal le maximum
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?: Grosseur d'un aqua ( environs 4-5 pied de long, 2 pieds de profondeur, hauteur pas trop d'importance (Ca serrais un aqua environs de cette grosseur vue les proportions de ma chambre)
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ? : Je peux y accordé le 5 pied
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ? : J'aimerais que mon serpent mange rien de plus gros qu'une souris adulte a sont maximum Budget.... coté serpent un serpent de 100-150$
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? Calme je veux le prendre sans me faire morde (Oui il mort toute un jour ou l'autre mais je veuxqui soit de nature calme)
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? Aucune importance
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? Peux important mais rien de blanc ou beige pale tout unis
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris. : Souris adulte maximum
- Quel age as-tu ? 18 ans
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ? Oui
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ?
Non aucun
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ? Tres peux dépent se que tu considere de tres peux je peux m'en occuper tout les jours mais j'aimerais que ca soit pas un serpent qui prendre 2 hrs de ta journée tous les jours!
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? un seul spécimen
Merci bien d'avance
Freiheit! ...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
Dernière édition par Noodles le Mar Mai 17, 2005 7:15 pm, édité 2 fois.
|
Mar Mai 17, 2005 7:09 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Plusieurs colubridés correspondent à tes gout. Le corn surtout. Ensuite, ya p-e le PR, mais ça mange des rats une fois adulte, quoi que ça devient pas très gros.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Mai 17, 2005 7:13 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Un corn, c'est les plus beaux et les plus fins!!! (et les plus faciles aussi!!!)
Les gammes de couleurs sont infinies, ça mange des souris, aucune difficulté à manger, de vrais porcs, pas besoin d'un grand terra ni de beaucoup de soins côté humidité et chaleur. Vraiment parfait comme petites bêtes, j'adore les miens en tout cas!
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0
|
Mar Mai 17, 2005 7:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|