|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:29 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j'en connais qui voient juste le titre et je ne nomme pas de noms et qui vont vouloir ma tête !!!!!!! Mais disons que j'ai sous estimé un de mes protégés et je me suis mis à rire en pensant à ce fameux post que M. X avait fait. Je nourrissais ma femelle irian jaya et comme elle est toujours gloutonne, je lui donne ses souris ( 4 ). Donc, ouvre le bac, ferme le bac, ouvre le bac ferme le bac ...... Après la 4iem je met mon gants au cas ou. J'ai ben beau dire qu'elle est tranquille comme un ange et qu'elle est douce comme un agneau mais j'ouvre le bac et la la tite coquine me snappe. Pas une fois, pas deux mais 4 fois. Là je me dis :a ben la maudite je te nourris et tu me mord !!!! Facque si l'intelligence est du monde des reptiles je me demande ou elle est. OK, il y a des femmes qui nous morde mais ya des exceptions !!!!!!!1 Non mais là , qui mord la main qui le nourrit. Ben là , que j'en voie un dire qu'elle me reconnais. J'étais loins de ressembler a une souris. Je n'avais même pas l'odeur.
Désolé pour se post mais je devais conter cette mésventure. Marylin, je l'aime toujours et je la pardonne !!!!!!!!
Dom
Dernière édition par Invité18 le Sam Jan 22, 2005 2:02 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 22, 2005 1:34 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Jan 22, 2005 8:09 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
|
Sam Jan 22, 2005 9:59 am |
|
 |
Invité
|
|
Sam Jan 22, 2005 10:03 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Jan 22, 2005 10:30 am |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Je tiens à noter que l'odeur de rongeur étaient déjà dans le vivarium lorsque tu y as remis ta main. Il sentait une proie et voyait du mouvement. Le réflexe était très primitif. Certains reptiles peuvent faire des associations entre la nourriture et un événement ou un objet mais je pense pas que ce soit le cas avec ton exemple.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Sam Jan 22, 2005 1:11 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Feeding frenzy... cpas une question de reconnaître personne, ici.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Jan 22, 2005 1:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|