salut,
ma copine ( on dit "blonde" au quebec c est ca ?

) qui avait la phobie des serpents a recement vaincue sa peur en prenant une guttata dans ses mains et j ai aussitot sauter sur l occasion pour en acquerir une ( oh le profiteur

) et ca faitsant longtemps que j attendais ca.
j'aimerais en acheter une deuxieme mais la premiere est encore tres jeune et donc pas sexée, et ma question est en fait de savoir si 2 males guttata (ou 2 femelles) peuvent cohabiter.
en outre j'ai vu recement sur les forums quelques posts parlant de cas d ohpiophagie chez les guttata (seulement des juveniles il me semble), est ce que cela est probable meme si les jeunes s alimentent correctement ?
voila je crois que c est tout, je debute avec les serpent ( j ai du amadouer mon entourage avec des lezards avant d arriver a mes fins

)