|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 suite au venimeux...
je trouve vraiment les photo,juste donner mon opinon un peu sur le sujet,jai dejas posseder quelque venimeux (mangrove et serpent a groin du mad.)ce nest pas aussi hot que bien dautre de leur genre mais quand meme,seulement je neatit pas sure de vouloir avoir des enfant avec ce genre de serpent dans la meme batisse et comme je navait pas les moyen d avoir de bonne instalation je men suis debarasser,(javait 15 et 16 ans)et commen en plus jaime les gros je me considere quand meme chanseuse d avoir un chum qui me fait mes box pour eux,mais que ce soit pour les venimeux ou les geant,c est un peu comme faire de la vitesse en auto,ont le fait quand on est seul mais on ne le conseille pas a nos enfant ou au debutant,ont peu prendre des risque pour nous mais pas pour quelqu un d autre.c est juste une passe de mon opinion je ne veux pas que personne le prenne mal.mais c est vrai (dans mon cas!) ont garde toujours une sale attirance par expemple!
-bonne journe a tous-
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Jeu Jan 13, 2005 12:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|