Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:31 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Premier serpent 
Auteur Message

Inscription: Ven Nov 25, 2016 12:58 pm
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Premier serpent
Bonjour! J'aime depuis toujours les serpents et je le suis renseigné sur plusieurs sites pour trouver une espèce me correspondant, en tombant sur ce site, j'ai trouvé votre test permettant de m'aider dans ma recherche d'une espèce me correspondante ^^

- Quelle taille maximum désires-tu ?
je n'ai pas de taille en tete mais j'aimerai un serpent très petit, enfin surtout fin !
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?
Je pense que je n'ai pas de limitation
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?
Si il peut vivre dans un petite espace pourquoi pas, mais c'est vrai que je ne veux pas qu'il se sente restreint
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ?
Je sais que c'est très chere et donc je préfère ne pas donner mon budget ( car je n'en ai aucune idée) et je verrai après en fonction
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ?
Plutôt calme
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ?
Pas de préférence
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ?
Peu coloré je dirai ^^
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris.
Je sais pas si un lapin sera nécessaire pour un petit serpent mais lui donner des souris ou des rats ne me dérange pas
- Quel age as-tu ?
C'est là qu'on va me dire que je suis trop jeune, je n'ai que 14 ans et je le prendrai pas mal si vous me dites que je suis trop jeune ^^
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ?
Je pense que oui.
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ?
Pas du tout.
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ?
Pas de préférence
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ?
Un seul spécimen, Merci beaucoup de m'avoir lu et il me tarde de voir vos suggestions ! Merci!


Ven Nov 25, 2016 1:28 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com