Stav a écrit:
Oui 34-36 celcius c'est trop et c'est normal qu'il aie voulu sauter en dohors du bac;) Si ça aurait été 38-40 dans le bac y aurait eu bien des chances qu'il ne saute pas dutout mais plutôt qu'il reste inerte en ouvrant le bac

ouin je sais que c'est beaucoup trop avec la fatigue et je voullais me coucher j'ai pas porter tellement attention au temperature... (je me tape la tete sur un mur) je capotai un peut quand j'ai vue sa! et je me conte extremement chanceux quil ai aussi bien qu'aujourdui!
en fait je me demandais si les haute temperature pouvais poster a l'agressiviter... jen deduis par vos reponce que oui mais plus ou moin, il voullais sortir de cette chaleur et yavais moi avec mes gants qui voullais l.attraper... sa pas aider a garder son calme hehe
Citation:
De 27à 30 pour un Boa c'est ok et c'est la température idéale pour la majorité des boidés.
je me demandais, quand on breed comme toi un animal la temperature jour nuit est importante mais a quel point? la difference jour nuit doit elle est bien visible?
Citation:
Bonne chance avec ton ti nouveau si tu veux un coup de main pour le reproduire quand t'aura une femelle demande ça me fera plaisir de te donner un coup de main;)
ca fait plaisir a entendre

content de voir que j'ai de l'aide derriere moi