Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
 Assez marrant!
Non mais sont tu assez cute? 
|
Sam Nov 27, 2004 1:18 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Sam Nov 27, 2004 1:24 pm |
|
 |
FatOs
|
Bah ca me dérange pas le retic, c'est pas mon chat! C'est une pic que j'ai trouvé comme ca...
|
Sam Nov 27, 2004 4:56 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
lol....
Je suis grave dans l'hors sujet alors 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Sam Nov 27, 2004 7:05 pm |
|
 |
stevsnake
Inscription: Ven Oct 24, 2003 11:38 am Messages: 117 Localisation: Paris
|
Salut je trouve sa assez irresponsable de la part du propriétaire car
le chat pourrait très facilement attaqué le serpent
le serpent pourrait attaqué le chat comme une proie bien sur trop grande mais il se peu fort qu'il attaque dessus. 
_________________ 0.1 Elaphe guttata guttata "classique"
1.0 gecko léopard "jungle"
0.0.1 tiliqua gigas gigas
|
Dim Nov 28, 2004 7:23 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
On peut tu juste trouver ça cute, et arrêter de voir le drame partout.
C'est un python royal et un chat, pas un rétic et un chien!!
Je trouve que ça devient trop facile de traiter les gens d'irresponsable à la moindre occasion
Il est vrai qu'il y a certain cas qui mériterais d'être dénoncé, mais tout de même restons calme
P.S. Stevsnake ça n'a rien de personnel, c'etait juste une petite porte pour donner mon opinion
Pat
Dim Nov 28, 2004 10:16 am |
|
 |
stevsnake
|
Je dit sa car un serpent peut avoir une réaction bizarre il peut très bien mordre le chat ou l'attaquer par peur ou par faim dîtes pas le contraire.
Un chat aussi sa peut attaquer le mien il hésiterai pas  .
Escusez moi mais ont peut pas tout faire désolé je pense que c'est assez irresponsable si je vous met une photo d'un bébé avec un boa autour de son cou vous allez me dire qu'ils sont mignons?
escusez moi de m'exiter comme sa mais sa peut avoir de grave conséquences.
|
Dim Nov 28, 2004 11:15 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Et oui c'est vrai il aurait pu arriver ça ou encore ça, et si ça arrivait quel drame !!
Non mais dire que j'ai laissé mon chien seul avec mon chat, il aurait pu le blesser gravement, voir même le tuer étant donné qu'il a 100 fois sa grosseur, non mais quel irresponsable je fais!!
Dans la vie TOUT est un risque, et RIEN ne l'est vraiment....Tout est une question de perception...
Je suis QUI pour juger
Pat
Dim Nov 28, 2004 11:31 am |
|
 |
FatOs
|
Je sios d'accord avec Pat. Il faut pas voir du négatif partout. Prends la pic au premier degré. On voit quoi? Un beau minou avec un PR et ils ont l'air très confortables. (surtout le PR, chaleur et duveté!).
Tiens ta pic de bébé mais c'est un python a place...
|
Dim Nov 28, 2004 1:48 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
 Moi je dis que c'est 50\50.
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Nov 28, 2004 2:01 pm |
|
 |
stevsnake
|
LOL et là c'est pas irresponsable de laissé le ptit avec un réticulé d'abord lol.
Sauf si c'est trafiqué.
Ninayoda=> oui il y a des dangers partout et des risques mais là escuse moi mais on doit savoir qu'un chat peut très bien mordre son serpent ont dit attention laisser pas de souris vivantes avec votre serpent et tout mais là le mec il fait courrir un beau risque pour son serpent et chat peut être.
Je dit pas qu'ils sont pas bien, sont mignon ensemble mais je pense que c'est une chose Ă ne pas faire.
VoilĂ ce que je pense il aurai pu se passer des trucs et lĂ ce serait vraiment triste.
Pis le petit avec le réticulé lol c'est un peu dangereux non 
|
Dim Nov 28, 2004 2:28 pm |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
Citation: ont dit attention laisser pas de souris vivantes avec votre serpent
T'as oublié un p'tit qqchose ... il ne faut pas laisser un serpent seule avec une proie vivante SANS SUPERVISION.
Dans ce cas ci, le gars qui a pris la photo étais à quelques pieds du chat et du serpent, et SI il serait arrivé quelquechose, la personne aurait pu intervenir immédiatement.
En tout cas, moi je dis qu'il faut prendre certaines choses à la légère, surtout une photo posté sur un forum prise par une personne qu'on ne connais même pas .... De toute facon, je ne vois pas l'interet de m'ostiner pour quelque-chose comme ca ... la vie est trop courte
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Dim Nov 28, 2004 2:43 pm |
|
 |
arminio
|
Excusez du peu tout le monde, mais c'est une tradition asiatique que les fils et filles de empereur ou rois soit avec des serpents enormes des leurs plus jeune age car l'on dit que ces serpents sont leurs protecteurs et font peur ont eventuel ravisseurs qui veulent volés les enfant princié
Je n'en sais pas plus je vais essayé de trouver d'autre source 
<---ArminiO-->
|
Dim Nov 28, 2004 6:43 pm |
|
 |
firefighter
|
je trouve les photo tres cute sa ces vrai et je me dit que oui il y a bien un risque autant pour le chat qeu pour le serpent ou pour le bebe avec le reticule mais il y a surveillance et qui vous dit qeu le chat nes pas degriffer et quil son habituer ensemble a se cotoyer souvent perso je ne voie pas de mal a prendre une photo cute avec un reptile jen ai bien une avec un boa de 80 lbs dans le coup et une autre avec un crocodile de la floride dans les mains qui mesurais 4 pied les deux aurais bien pu me blesser gravement
|
Dim Nov 28, 2004 7:33 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Citation: oui il y a des dangers partout et des risques mais là escuse moi mais on doit savoir qu'un chat peut très bien mordre son serpent
et quand tu te leve le matin tu peux aussi tomber et te fendre le crane, tu te leve quand meme je pense?
je n'en dirais pas 50 comme sa... je pense que vous avez compris le fond de ma penser...
les photos son asser drole en effet 
Dim Nov 28, 2004 8:05 pm |
|
|