Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 juste un petit truc comique pour bien démaré la journée
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Sam Juil 11, 2009 8:05 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: juste un petit truc comique pour bien démaré la journée
quelqun qui na pas beaucoup dinfo en effet ,sa me rapelle moi quand jai commencer hahaha ..jvoulais dequoi avec de belle couleur lollol
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Juil 11, 2009 8:17 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ouffff... C'est magnifique en effet lol mais le rest l'es un peu moins!Tu lui as donner l'adresse du forum qu'il se renseigne un peu ?
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Juil 11, 2009 8:30 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
jy ai envoyer un couriel en lui didant que un etb et un gtp ca avais des dent comme des lames de razoir et que j'AI une belle cocatrice de morsure de etb en plein visage il ma dit ( atachez vos tuque ) bin non un serpent cé hot pi cé pas méchant mon ami a un python royal pi il mord pas .... alors la je croit avoir fait ma B.A en lui disant qu'il comparais des pommes avec des citrouille ( on dit orange mais vive le changement )je lui ai envoyer le lien vers reptilic en lui disant qu'il pouvais s'informé a souhait ici
|
Sam Juil 11, 2009 8:32 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Tu lui as donner l'adresse du forum qu'il se renseigne un peu sais beaucoup mieux que de rire dune personne ..... beaucoup de monde ne connaisse rien en serpent en voila la preuve ,mais yeh pas trop tard pour aider ,voyon sa comme un futur passionner ,fau juste laider a commencer .....
|
Sam Juil 11, 2009 8:33 am |
|
 |
Salazar
|
slim a écrit: Citation: Tu lui as donner l'adresse du forum qu'il se renseigne un peu sais beaucoup mieux que de rire dune personne ..... beaucoup de monde ne connaisse rien en serpent en voila la preuve ,mais yeh pas trop tard pour aider ,voyon sa comme un futur passionner ,fau juste laider a commencer ..... relie monpost précédent jy ai donner l'Adresse 
|
Sam Juil 11, 2009 8:36 am |
|
 |
slim
|
je repondais a Dominique ...
|
Sam Juil 11, 2009 8:39 am |
|
 |
Salazar
|
ok ok 
|
Sam Juil 11, 2009 8:39 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hey ben c'est moua cha! Ben kin que c'est mieux de renseigner les gens hihihih, en fait je me demandais si tu lui avait envoyer pour ne pas lui ré-envoyer de nouveau lol, plus les gens élargissent leur connaissance, moins il y a de chance que de vilains accidents, d'animaux n'ont traiter adéquatement ect arrive....S'il compare les PR avec des ETB ou GTP, les paramètre vont être tout croche et la bibitte ira pas très bien ca non!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Juil 11, 2009 8:44 am |
|
 |
animalbest2
|
Me semble le gars achete un serpent qu'il trouve déjà long puis il fini par mesure 3-4 mètres je sais pas si le gars l'a trouverais si drôle que ça
|
Sam Juil 11, 2009 8:46 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il y a quelques jours quand j'avais vu l'annonce, juste de la façon que c'était formulé je me demandais aussi si la personne était vraiment prête à avoir ce type de serpent. Dans tous les cas on espère simplement qu'il va y prendre un peu plus d'information avant toute chose 
Sam Juil 11, 2009 10:17 am |
|
 |
biz
|
J'espère sincèrement que le mec va être assez intelligent pour se renseigner avant d'acheter son etb sinon il va être surpris 
|
Sam Juil 11, 2009 12:59 pm |
|
 |
Salazar
|
biz a écrit: J'espère sincèrement que le mec va être assez intelligent pour se renseigner avant d'acheter son etb sinon il va être surpris  surpris tu dit ? 
|
Lun Juil 13, 2009 6:23 am |
|
 |
inzo
|
haha , oui il va etre supris ca c'Est certain j'espere qu'il va ce rensseigner un brin avant , pi anyway c'est pas un serpent a 100$ feque je crois que si il y a un peu de bon sens il va sinformer avant de l'Acheter ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Lun Juil 13, 2009 8:10 am |
|
|