Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
bĂ©bĂ© bci ? que faire :P hui pas douer pour ca :P 
Auteur Message

Message bĂ©bĂ© bci ? que faire :P hui pas douer pour ca :P
je suis passé au Magaz..... lautre jour et j'AI ve une belle grosse femelle BCI a vendre elle me tente bcp surtout qu'Elle est gravide
mais je fait quoi avec les bébé une fois qu'ils vont avoir sorti .? ca me prend tu des chose special ou juste des tupperweare/scotttowell fait l'Affaire
je suis pas encore certain de l'Acheter mais si jamais jle fait je veut savoir dans quoi je m'Embarque

Phil AKA Salazar

Mar Avr 21, 2009 10:17 pm
Profil Site Internet

ton titre dit tout ............moi jattendrais de prendre plus de connaissance avan dembaquer dans un projet comme se ..mais bon ces moi ...

pour les bb et la maman .
de 1 il te fau retapper la maman puisquelle auras perdu beaucoup de poid lors de la grossesse ,si penden laccouchement il y a des complication tu devras allee au vet ($$$) .

pour les bb ...
bac de plastic ,rack a bb .petit bolle deau ...et aussi repas ..il fau que les bb es manger aumoin 4 repas avan de quitter ta maison ,alors si tu as plusieur bb ces la que sa coute cher ,aussi si tu ne les vend pas ,tu auras plusieur bouche a nourrire avan quil soi tous vendu ....

tout sa coute des sous .......

cest pas mal les info que je peu te donner ...si jetais toi ...je demanderais a lanimalerie de te la garder ,de mettre un depot ,et de la prendre apres laccouchement .comme sa tu nauras pas a toccuper des bb ..parceque si cets pour faire des sous que tu veu faire lexperience ,ben tu ne feras pas beaucoup dargent jpeu te le garantir ,si tu arrive sans perte financiere cest super ,mais si il y a des complication avec la maman ,cest la que sa coute cher ....

bonne chance ,mais comme ton titre le dit ''tu ny connais pas gand chose )deja la tu est assee honnete pour admettre que tu ny connais pas grand chose ,alors si cest un projet comme sa qui tinteresse ,je tinvite a poursuivre tes iddee ,mais de commencer par le commencement avec un couple ,tu vera la satisfaction que tu y retrouveras davoir fait tout les etapes ....
je ne suis pas un breeder dexperience ,mais jte dit sque moi jai vecu ...il y a de super bon coter aussi ,jai appris beaucoup quand on a eu des bb ,mais on etais prete et cetais voulus ,pas une grossesse suprise comme toi tu vivrias ...

jai appris a sexer les bb avan la vente ,moccuper de bb ,force feeder des bb qui mange pas etc ..nous avons veuc aussi des accouchement qui on mal virer ou tout les bb son sortie mort et que la maman est morte ...
slim

Mer Avr 22, 2009 5:44 am
Profil Site Internet

si tu connais quelqun qui est deja equiper pour recevoir ds bb ,je lance lidee comme sa la ,mais peu etre vous pourrier acheter la femelle a deux et partager les frai pour squi vas suivre ,si la personne a deja les bac et le rack sa fait deja sa ,toi tu pourrais lassister et apprendre pour de prochaine experience ,les bb serais tenu en santer et tu aurais quelqun pour repondre a tes questions si tu en as ou tu auras quelqun qui pourras voir les signe si la femelle vas pas bien ou si il y a des complication ...
stun idee comme sa ..

slim

Mer Avr 22, 2009 6:10 am
Profil Site Internet
Modérateur

...Ils vendraient vraiment une femelle gravide?

Mer Avr 22, 2009 6:28 am
Profil Site Internet

Hummm acheter une femelle qui est supposé etre gravide!!

Est-ce que tu connais la date de ca mue post ovulatoire??

Est-ce que tu sais avec quoi elle a été accouplé??

Son état de santé a l'air de quoi??

C'est les 3 GRANDES question qu'il faut que tu pose mise a part comment tout ca fonctionne avant et apres l'accouchement.

Si tu ne connais pas la date prévu d'accouchement, c'est dur de savoir si il y a des complications durant la gestation.

Si la femelle a été accouplé avec un bcc, tu vas etre pogné avec des ''cross'' qui te couteront beaucoup de sous a nourir et tu ne sera pas capable de les vendre. Ca c'est de la bouffe a varan.

Voila, renseigne toi bien sur la femelle avant meme de l'acheter!!

Si tu veux mon avis, trouve toi un couple et tente l'expérience a partir du début. C'est le meilleur moyen d'apprendre et aussi de réduire les risque de complication.

Si jamais tu décide de te lancer dans l'aventure avec cette femelle, ne te gene surtout pas pour poser des questions.

Mer Avr 22, 2009 6:52 am
Profil Site Internet

J'ai déja entendu qu'il avait vendu des PR gravide et il on bien pondu des oeufs et le pr sont née.. Moi je crois a ca! pour ce qui est des frais je suis d'accord avec slim pour dire que ca coute cher.

Bonne chance avec ce projet si tu décide de le faire.

PS en nommant l'endroit, tu as surement donner l'idée a plusieurs personnes de l'acheter..

Mer Avr 22, 2009 10:20 am
Profil Site Internet

PS en nommant l'endroit, tu as surement donner l'idée a plusieurs personnes de l'acheter..
apart pour faire de supposement de largent jvoie vraiment pas linteret de lacheter ....

on as nos animaux pas pour avoir tout cuit dans la bouche ,mais pour commencer par le debut et apprendre sur nos espece ,alors je ne croit pas que des membre iron lacheter la plupart connaisse les cout que sa apporte ,et nous connaisson bien le proprio et si il la vend cest gravide cest quil y a une raison ,cest pas dans le style de martin de laissee partir des femelle gravide en santer comme sa .yeh pas no no ...

entouka cest toi qui descide

combien de fois a telle ete demenager depuis quelle est gravide ?elle est gravide depuis quand ?? quel male ? commen sa ils on une femelle gravide ? est ce que cest un client qui la ramener ? si oui pourquoi ??

informe toi comme il faut ...cest pas a prendre a la legere ,les petit et les maman son vivants alors il faut penser a tout tout tout ..

slim

Mer Avr 22, 2009 11:34 am
Profil Site Internet

c'Est ce que la filel laba m'A dit

Mer Avr 22, 2009 11:57 am
Profil Site Internet

non je demandais comme ca pcq l'idée ma traversé la tete et puis que c'Est pcq c'Est la plus belle BCI Que jai vue de ma vie lol
mais le fait quelle sois gravide me turnoff un peut

j'AI pas envi de vendre les bébé non plus moi ce que je voudrais faire c'Est attendre qu'Elle accouche et donner les bébé a SLIM HAHAHA
:P joke :P

non mais ctait pour savoir si il y avais bcp d'implication ou si javais juste a prendre les bébé et les mettre dans des tupperware

Mer Avr 22, 2009 12:00 pm
Profil Site Internet

Je crois sincèrement que tu devrais la laisser où elle est... tu sais pourquoi...
Combien de temps va tu l'endurer avant de chercher à t'en débarasser...
Je ne dis pas ca pour ĂŞtre baveux, mais les faits parlent d'eux mĂŞme.

Mer Avr 22, 2009 12:34 pm

Moi si je serais toi j'achetèrais pas d'un animalerie ! Un breeder ne venderait jamais une femelle ''gravide'', c'est super pas bon pour l'animal à cause du stress et tout... !!!!

Mer Avr 22, 2009 4:57 pm

apart pour faire de supposement de largent jvoie vraiment pas linteret de lacheter ....

Ben justement Slim... pour faire de l'argent! Tout le monde veut faire de l'argent!!! Tu sais comment c'est.... :evil:

Mer Avr 22, 2009 6:39 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Moi je reste quand même septique sur le fait qu'ils vendraient une femelle gravide, d'autant que autre leur nom ...il sagit quand même d'une animalerie et je trouve ça étrange qu'elle ne le garderait pas pour eux pour justement en avoir à revendre ...d'ailleurs ils ont aussi leur élevage! Enfin ...ce n'est pas impossible, sauf que ...

Mer Avr 22, 2009 6:42 pm
Profil Site Internet

J'ai déja acheté une femelle cornsnake gravide au meme magasin. Elle était sur le point de pondre. Elle est décédé d'une rétention d'oeufs. Malgré le fait que j'avais mis un bac de ponte, j'avais fait tout ce qu'il faut. Une femelle gravide ne s'adapte pas au changement, stressé, elle préfere ne pas pondre. Laisse le magasin se débrouillé avec cette femelle gravide. De mon expérience, je sais que ma femelle était dans le meme terrarium que les males quand je l'ai acheté :!:

Mer Avr 22, 2009 7:17 pm

bah de toute facon comem je disais je suis pas certain de toute facon que ca vaille la peine ... jveut dire ... moi jmen fou des bébé si jamais jlachette les bébé vont etre annoncé sur reptilic dans la section A DONNER
jai pas une cenne a faire la dessu pi jai bin l'impression que cest bin plus de trouble que de profit
moi c'Est un bci que je veut et non un million de bébé bci chiant que la moitier va etre non feeder
moi c'est surtout pcq je trouvais la bci vrm belle et le prix eétait bon mais ... jpense que je vais passé mon tour c'ewst mieu pour moi et pour le snake :P

Mer Avr 22, 2009 8:26 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante