Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 12:14 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
le plus dinfo que vous pouvez donez sur ce serpend merci!! 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Je veu pas défaire ce que mathieu dit mais on serais pas toujour mieu de nourire en dehor du terra ou il n'y a aucune chance que notre bête avale du substrat qui pourais occasionné des obstruction intestinal .... surtout vu la sorte de substrat qu'elle utilise présentement non?


Jeu Avr 09, 2009 10:55 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Heliastein a écrit:
Je veu pas défaire ce que mathieu dit mais on serais pas toujour mieu de nourire en dehor du terra ou il n'y a aucune chance que notre bête avale du substrat qui pourais occasionné des obstruction intestinal .... surtout vu la sorte de substrat qu'elle utilise présentement non?


J'ai toujours pensé que sortir un animal de son terra pour le nourrir occasionne un gros stress... Après tout, lorsqu'on amène un reptile chez nous, on dit d'attendre quelques jours avant de le nourrir pour ne pas trop le stresser. C'est un peu contractitoire de le changer d'environnement pour le nourrir.

Quand j'utilisais de l'aspen avec mes corns, je mettais les souris sur un scott ou un couvercle de plastique. Mais j'ai aussi remarqué que si la souris est bien sèche, l'aspen ne colle pas vraiment dessus, car les morceaux sont assez gros. Ce n'est pas comme de la terre ou du sable où les grains restent pris dans les poils.

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Ven Avr 10, 2009 5:46 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Ha c'est bon à savoir :)


Ven Avr 10, 2009 8:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
En fait j'ai eu des corns pendant plus de 10 ans et comme j'en ai toujours gardé plus d'un dans le même terrarium, j'en ai toujours mit dans des bac pour les nourrirs et vous pouvez me croire, ça ne les stress pas le moins du monde.

Que ça soit dans le terra ou un bac, ne change absolument rien pour un corn et ne changera pas sont comportement non plus. Donc faites comme vous voulez, je fait les deux et mes animaux se portent très très bien. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Ven Avr 10, 2009 9:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Bedo tu và lui faire peur là, je me suis fait mordre par des ATB adulte et même ça ça fait moins mal qu'une brocheuse je trouve :lol: :wink:


Bah tant qua moi la douleur d'une morsure de corn n'est pas vraiment difficile a endurer. Mais c'est pas tout le monde qui voit ca comme ca :wink: :lol:. l'autre fois j'ai resté pris avec un king snake qui voullais manger ma main ! Je trouvais ca drole plus que d'autre chose.

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Ven Avr 10, 2009 9:37 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm
Messages: 713
Localisation: terrebonne
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
jais reussi a la prendre mais elle se tortillais enormement et voulais vraiment se sauver elle na pas tenter de me mordre et jais essailler de la metre dans de leau tiede mais sans reussite elle avansait trop vite et sortait constament je navais meme pas le temps de refermer le couvercle que la moitier du corps etait deja sorti alors je lais remi dans son terra et pour la nourire jais conseiller de faire les truc que vous mavez donner mais je lui ai dit datendre encore une b0one semaine mais elle navais pas daspen alors jais rien trouver de mieux(je peux quand meme pas la metre sur des essui tout dans une animaleri alors je lui est conseiller dacheter de laspen pour les serpent car il en avait pas dans le magazin .

Ma semaine labas est fini en esperant quelle va mengager car je leur as donner une semine dessay pour leur montrer a quele pouint je travailles bien et elle ma dit quelles alais me rapeler mardi car elle va regarder si elle est capables de me payer des heures :D

alors souhaitez moi bonechanche :D je veux vraiment se travailles :D

et jais u un bon cheques apres avoir prit la corn snakeXD ma main a chequer pendant un bon 5 minute mais seulement 5 minute apres que je lais remit dans sont terra je sais pas si c'est a cause du snake ou dans ma tete mais tk XD

merci pour touss et .....


MAMAN.......... JE VEUX UN CORN SNAKE!

_________________
1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!


Ven Avr 10, 2009 5:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com