Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 10:28 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
serpents bouffe serpents!! :O 
Auteur Message

Inscription: Mar Jan 20, 2009 7:34 pm
Messages: 284
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
magic_ a écrit:
Ghost a écrit:
python-royale4 a écrit:
ta raison phil mais un boa a 150 dollor cest pu un rat moyen a 2.50 lol :P


Non je sais très bien, de la l'intérêt de le transférer au rats décongelé. D'autant plus que le boa en question venait peut-être d'une portée qu'il eu donc il en a utiliser quelques un comme feeder (je m'avance un peu ce n'est qu'une hypothèse) mais qui me semble très probable !


Juste comme ca, les boas qu'il donnait à manger à son Ptyas était des boas non-feeder, qui lui ont été donné ou vendu à très bas prix par une connaissance... :wink: Et oui c'est comme ca, et sa s'appelle la chaine alimentaire, alors je crois que la pitié n'a rien avoir la-dedans! :wink:


ouis mais lui yer pas non feeder yer en train de manger :?

_________________
[/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]


Ven Avr 03, 2009 8:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Ça doit coûter cher à nourrir par contre Une chance qu'il essaie de le transférer.


et cetais des oa en santer naissan ,justin est eleveur et est ami avec plusieur eleveur ,alors on sentraide ,il a eu les boa gratos ,pour aider a switcher cette merveilleuse espece ...arrete de faire vos chouchounne svp ,je nourrie mes varan avec des snake ,iguane bb .oeuf de serpent ...on se le cacheras pas ,sinon ,on vas arreter de vous informer et on vas garder sa pour nous autres

sa pris 2 repas ,le deuxieme repas as ete assee drole ,le boa ma sauter sur le rats ,et apres le snake a manger les deux ,a gouter au rats et a ete transferer de ce fait...

jai aussi un couple de python ,les python ring ,quand la femelle est gravide elle devien tres agressif et affamer ,elle peu manger le male ,cets arriver a stav ....

slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Avr 03, 2009 8:57 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message 
Ghost a écrit:
LézardMania a écrit:
My good pauvre ti boa !


Pauvre petit rat...
Pauvre petit lapin...
Pauvre petit cochon d'inde...
Pauvre petit ci et ça...

Disons qu'il faut ce qu'il faut. Pleins de gens sur des forums de rongeurs capote à l'idée que des gens donne des rongeurs comme nourriture à serpent, mais c'est comme ça. La c'est un serpent qui ce fait manger. Défois dans notre assiette on a du bœuf...

Tout le monde dois ce nourrir, peu importe ce dont ton espèce à comme nourriture ;)

Bien dis,mais moi quand j'aurais mon serpent il se nourriras juste au rat lol,c'est sur qui faut se nourrir mais bon !

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Ven Avr 03, 2009 9:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
slim a écrit:
arrete de faire vos chouchounne svp ,je nourrie mes varan avec des snake ,iguane bb .oeuf de serpent ...on se le cacheras pas ,sinon ,on vas arreter de vous informer et on vas garder sa pour nous autres


slim


tu y va fort un peu, il n'y a eu qu'une seule remarque de "chouchounne" comme tu le dit. perso j'men sacre que le ptyas mange des bébé boa, l'important c'est qu'il mange pi je suis bien impatient de voir les ornatus "courir" apres les bébé iguane hahahahaha

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Ven Avr 03, 2009 9:14 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
magic_ a écrit:
Ghost a écrit:
python-royale4 a écrit:
ta raison phil mais un boa a 150 dollor cest pu un rat moyen a 2.50 lol :P


Non je sais très bien, de la l'intérêt de le transférer au rats décongelé. D'autant plus que le boa en question venait peut-être d'une portée qu'il eu donc il en a utiliser quelques un comme feeder (je m'avance un peu ce n'est qu'une hypothèse) mais qui me semble très probable !


Juste comme ca, les boas qu'il donnait à manger à son Ptyas était des boas non-feeder, qui lui ont été donné ou vendu à très bas prix par une connaissance... :wink: Et oui c'est comme ca, et sa s'appelle la chaine alimentaire, alors je crois que la pitié n'a rien avoir la-dedans! :wink:


Oui très possible, j'étais durant ma job donc j'ai pas pris le temps e relire le poste ;)

_________________
Image


Ven Avr 03, 2009 9:24 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
tu y va fort un peu, il n'y a eu qu'une seule remarque de "chouchounne" comme tu le dit
dsl monsieur xavier ..


hahahahahah pentoute chui pas dsl hahahahahahahah on recommenceras pas a resouligner tout sque je dit svp ....

merci beaucoup ..pis le mots chouchounne vous savez ben sque je voulais dire ,un animal doit manger cest tout arrter etre ofusquer stu mieux comme mot sa ??

slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Avr 03, 2009 9:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
ah ben tabarnic ta ben raison! QU'EST CE QUI M'ARRIVE :shock: :lol: vive la liberté d'expression :D

edit, je ne suis pas du tout offusqué mais peut etre que lézardmania l'a été, le pourquoi de ma remarque

désolé j'ai toujours ce reflex là de m'expliquer sans cesse hahahahahaha

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Ven Avr 03, 2009 10:14 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Au fait vous allez peut-être me trouvé cruel, mais j'ai l'intention de breeder certains de mes corns une fois adulte, mais avant je vais m'acheter un California kingsnake et les bébés qui ne mangerons pas, je compte bien lui donner, j'ai pas le temps ni la patience de gosser après des bébés qui veulent pas mangé, je vais leur donner une chance c'est certains, mais si après un mois et demi - deux mois si ça mange pas, le king và se régalé. :)

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Sam Avr 04, 2009 8:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
personne ne va te trouver cruel voyon hahahaha la chaine alimentaire continu...

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Avr 04, 2009 9:07 am
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Geez. Si j'avais su que ma remarque partirais un débait je me serais abstenue. :roll: Surtout un débat où ma remarque a été mal interprétée.

Personnellement, je m'en fous complètement de ce qu'il mange. J'aime la photo et c'était vraiment juste une remarque qui m'était venue en tête :roll: S'il veut le nourrir aux PR leucistiques, il est le bienvenu. Ça va juste me faire rire d'imaginer la face que les breeders de PR vont faire. :lol: :lol:

Et Slim, ça fait des semaines que je veux que les petits iguanes sortent afin de voir tes varans leur courir après...

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Sam Avr 04, 2009 9:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
c'est pas vraiment toi qui a parti le débat, c'est plus lézardmania avec sa remarque "pove petit boa"

sans rancune lézardmania :wink:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Avr 04, 2009 9:27 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Houdini a écrit:
Personnellement, je m'en fous complètement de ce qu'il mange. J'aime la photo et c'était vraiment juste une remarque qui m'était venue en tête :roll: S'il veut le nourrir aux PR leucistiques, il est le bienvenu. Ça va juste me faire rire d'imaginer la face que les breeders de PR vont faire. :lol: :lol:

Et Slim, ça fait des semaines que je veux que les petits iguanes sortent afin de voir tes varans leur courir après...


haha, effectivement ça ferait une drôle de photo, mais si quelqu'un nourri un serpent avec un PR leucy alors la ....j'espère qu'il est conscient de ce qu'il faut :lol:

et tant qu'à moi il n'y a aucune remarque mal placé dans le poste !

_________________
Image


Sam Avr 04, 2009 9:29 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
hahah on est rendu avec des analyste de poste ahahaha ..

Citation:
tant qu'à moi il n'y a aucune remarque mal placé dans le poste


ok si phil le dit hahahah ya rien de depalcer debort hahahahahahahaha je naisse la capoter pas hahahahaha ...sans rancune phil :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Sam Avr 04, 2009 1:42 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Et oui Phil a tojours raisons, dans le fond on n'est ti pas assez génial comme petite gang :lol: :P :wink: 8)

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Sam Avr 04, 2009 6:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Image

_________________
Image


Sam Avr 04, 2009 7:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com