Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:47 pm

question python royal 
Auteur Message

Message question python royal
bon salut . je comance a regarder sa un peu plus et je pense p-e a me departir p-e de mes corn snake pi un gecko pour me faire de la place . jai vue une coupe de photo du show qui a eu en fds que jai manquer car il mes ariver des imprevues et en regardan les photos jai spoté p-e 3-4 ball python qui je pense etais a vendre .

dans mes choix
pastel
pieball
spyder
super pastel
bumble bee
yellow belly
albinos
fireball

je voudrais savoir les prix environs et jaimerais en avoir un bébé qui mange du congeler aussi. soi male ou femelle .

si quelqun pourais meclairsir jaimerais bien savoir quel bonne place ou eleveur qui a des bon prix jveux pas payer trop cher ou pas asser cher pi qui meurt apres 3semaine.

merci fred!

Mar Mar 24, 2009 5:42 pm

Dans tes choix les 2 options les moins cher sont les yellow belly et les Pastels.
Un spider tourne dans les alentour de 300$ si je ne me trompe pas. Un piebald sa ben je ne crois pas que tu en auras pour en dessous de 1000$ tu pourrais avoir des het piebald pour pas cher.
Super pastel, bumblebee, albinos sont tous au dessus de 500$ a ce que je sache.
Fireball j,en ai aucune idée.
Regiusco et Simon hamelin ont de très beaux PR.
En espérant avoir pu t'aider
salut
pat

Mar Mar 24, 2009 5:53 pm

pastel et yellow belly jaime vraiment bien sauf qui en na de disponible et a quel prix... merci pour le coup dmain

Mar Mar 24, 2009 10:06 pm

tu devrais attendre à l'expo de cette été,
les éclosions vont être majoritairement terminés, et tu vas avoir bc plus de choix et de meilleurs prix car ça va être des petits 2009 donc d'une nouvelle saison, et tlm sait qu'en général les prix baisse d'année en année dans les phases surtout, etk tout depend de l'offre/demande, mais l'offre augmente bc alors :P

Mar Mar 24, 2009 10:23 pm

cest bon a savoir malgré que mon achat est pas pour demain matin . :P en majeur partie je pense bien aller au show vue que jai manquer cellui qui vienne de passer.

javais pas largent pour et dautre passe temps on passer avant et vendredi sa va me couter une ptite palette pour continuer mon projet de char :P

mais comme je dit je cherche a savoir qui aller voir pendant le show qui va avoir et sa va etre quel date aussi merci

Mar Mar 24, 2009 10:34 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
il y auras plusieurs eleveurs de PR de phases au show

prend le temp de jaser avec les breeder et fait le tour du show 2-3 fois

en attendent continu de t'informer et regarder des photos des phases

et n'achete sourtout pas un prix , souvent les trop bon deal cache de quoi :wink:

et les prix changent beaucoup d'un an a l'autre

plus ou moin les pris de l'an passé faut pas oublier quil y as pas seulement le prix a considérer mais le sexe , la grosseur, la qualité de l'animal et de quel ligné il provient
qui a toujour un prix ratacher a sa ........ :wink:

pastel 150-300
pied 1800-22000
spider 350-400
super pastel 750-1000
bumblebee 1100-1200
YB 250-350
albino 750-900
fire 550-650

tu as plusieur autre phases de plus en plus abordable domc les orange ghost ....... :arrow:

Image

bon magazinage ........ :wink:

Mer Mar 25, 2009 5:29 am
Profil Site Internet

merci du coup dmain le orange ghoost cest tu celui a gauche ? lautre ressemble a un regulier je croi ?

a vrai dire je commance a regardé aussi quoi tu va avoir de disponible . car grace a ton coup dmain je croi que tu a lair detre un bon eleveur reputé et avoir des serpent de qualiter . je vai te tenir au courant quand que je vai avoir besoin daller voir quoi tu va avoir de disponible merci

Dim Mar 29, 2009 4:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par