Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 9:59 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
documentaire a canal-d 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message documentaire a canal-d
j'Ai vue un superbe reportage aujourdhui
ils parlais des python de birmanie qui ont commencer a proliféré dans les everglades
a travers ce reportage ils fesaient enquete sur un combat entre un gros aligator et un mega burmese

cétait vraiment un beau reportage et je vais allé verifier si je pouvais pas l'obtenir sur internet pour vous envoyer le lien

apparament ils aurais été ammener ds les everglades par les humains qui les gardaient comme animal et qui les ont relacher laba et ils fesait mension du débalancement ecologique qu'a entrainer l'Aparition rapide d'un serpent dit ''non-indigene'' ( ou qui vien pas de la )
je l'Ai enregistrer dans mon RVP ( bell expressvu) mais je peut pas le sortir de la :S:S

je vais faire quelque recherche et esseyer de vous le trouver


Phil AKA salazar

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 09, 2009 5:35 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
tu n'es pas le premier à nous parler de ce reportage :lol: je crois que tout le monde ici l'a vu au moins une fois

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 09, 2009 6:10 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message 
ouai :wink:

la première fois que je l'ai vu c'est il y a environ 2 ans . Mais il est tout de même très bon , même après l'avoir au moins écouté 4 fois ^^

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Lun Fév 09, 2009 7:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Moi aussi je l'ai vu et il n'y a pas juste le python de Birmanie qui se reproduit là-bas maintenant, il y a aussi des pythons réticulé, tout ça n'augure rien de bon pour la faune là-bas...

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Fév 09, 2009 7:45 am
Profil

Inscription: Mer Nov 28, 2007 4:44 pm
Messages: 41
Sexe: Homme
Message 
malheureusement, je n'ai toujours pas réussi a voir ce reportage, mais sa fait plusieur fois que j'en entend parler....si tu peu le mettre en ligne ou si quel qu'un sais ou je pourrais le voir...ne vous gener pas :)


Lun Fév 09, 2009 7:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Il y a aussi les varan du nil qui ont commencer à s'y installer...

Tout ça à cause de gens stupide qui vont CR***** leur serpent ou reptiles devenu trop gros pour eux dans cette endroit..non mais c'est ce qui m'a le plus révolté de se reportage... moi j'aurais débarquer là et tirer une couple de monde qui font ça..non mais à quoi pense-t-il... la journée où on n'auras plus le contrôle de cette endroit tu t'imagines la marde que ça va faire..et tout ça à cause de qui?? De nous les êtres humains qui ont se désire de grandeur toujours plus grand et qu'après, quand on se tanne on les libère dans la nature (ce qui se produit la majorité du temps ici au Québec avec ses foutues tortues à oreilles rouge)..Les gens achète inconsciemment sans jamais s'informer et là..oups je n'en veux plus et je suis pogné avec..mais que ferais-je bien??? ben j'vais aller la pitcher dans l'eau du fleuve pour lui redonner la liberté qu'elle mérite..pffff...En tout cas... moi ça me frustre tout ça!!! Après ça c'est encore nous autres qui paie..les gens sensé qui réfléchisse avant de faire des achats de la sorte...les gens du hobby des reptiles parce que nous on en possède :evil: :evil:

_________________
Jess ;)


Lun Fév 09, 2009 8:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message 
blueexil27 a écrit:
Il y a aussi les varan du nil qui ont commencer à s'y installer...

Tout ça à cause de gens stupide qui vont CR***** leur serpent ou reptiles devenu trop gros pour eux dans cette endroit..non mais c'est ce qui m'a le plus révolté de se reportage... moi j'aurais débarquer là et tirer une couple de monde qui font ça..non mais à quoi pense-t-il... la journée où on n'auras plus le contrôle de cette endroit tu t'imagines la marde que ça va faire..et tout ça à cause de qui?? De nous les êtres humains qui ont se désire de grandeur toujours plus grand et qu'après, quand on se tanne on les libère dans la nature (ce qui se produit la majorité du temps ici au Québec avec ses foutues tortues à oreilles rouge)..Les gens achète inconsciemment sans jamais s'informer et là..oups je n'en veux plus et je suis pogné avec..mais que ferais-je bien??? ben j'vais aller la pitcher dans l'eau du fleuve pour lui redonner la liberté qu'elle mérite..pffff...En tout cas... moi ça me frustre tout ça!!! Après ça c'est encore nous autres qui paie..les gens sensé qui réfléchisse avant de faire des achats de la sorte...les gens du hobby des reptiles parce que nous on en possède :evil: :evil:


Oui, je suis d'accord avec toi. Dans ce reportage, il y a aussi des tatas qui se promènent, vont au parc et font tout avec des burmeses dans le coup et en plus ils disent que les serpent c'est comme les humains.

Pour ce qui est du mega burmese, Salazar, c'était seulement un adulte.

Les espèces non-indigènes sont tous dans les plus gros reptiles qu'on peut trouver en captivité. On parle de burmese, rétic et varan du nil, mais surement qu'il a d'autre chose, comme, scrub, anaconda, afrock et autres grand varans.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Lun Fév 09, 2009 10:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
il avais lair gros a cause de laligator dans sa bedeine lol :P

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 09, 2009 10:28 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
il avais lair gros a cause de laligator dans sa bedeine lol :P


pffff moi qui voulais faire mon interessant avec un reportage cool :? c'Est raté lol on dirais qui avais juste moi sur la planette qui lavais pas encore vue HAHAHA

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 09, 2009 10:29 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message 
Pottenza ne l'a pas vu non plus.

Moi, je l'ai regarder pareil même si je l'avais déjà vu.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Lun Fév 09, 2009 10:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Moi c'est la première fois que je le voyait la semaine passée..

_________________
Jess ;)


Lun Fév 09, 2009 10:49 am
Profil

Inscription: Mer Nov 28, 2007 4:44 pm
Messages: 41
Sexe: Homme
Message 
il y a pas quel qu'un qui aurais une idée de ou je pourrais le voir?? j'aimerais vraiment sa...: /


Lun Fév 09, 2009 11:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
je poursuis mes recherche a se sujet et j'Ai contacter canald pour leur demander si il y avasi possibilité de l'avoir

j'Attend ( peut etre en vain ) une reponse

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 09, 2009 11:57 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Peut-être en parties sur Youtube?

Les gens quii larguent leurs animaux dans la nature ne se tiennent pas juste au reptiles. Il y a des états aux USA où il est interdit de détenir et de juste passer à travers l'état sans s'arrêter avec un Quaker, car ils ont fait trop de bris. Une colonie vie présentement dans l'état de New-York, fesant quelques ravages. Et c'est pareil en europe avec les Perruches à Collier et en Australie avec les Cacatoes.
Les Australiens ont autant de Cacatoes que nous de de Goéland. Ils mangent toutes leur récolte et ils brisent tout, car ils se déplacent en groupe de 200 individus. Certains les chasses illégalement, car ils sont trop dérangeant et vraiment nombreux!

En Angleterre, ils ont des problèmes avec les Écureuils Gris, parce qu'ils sont porteurs de maladies mortelles pour leurs Écureuil Roux. Et la chasse s'effectue au fusil dans certaine région, tout à fait légalement.

Des idiots, il y en aura toujours.
Voilà mon idole :roll: :http://www.youtube.com/watch?v=Gn8EQ0azXpQ

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Lun Fév 09, 2009 12:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
hein wow yé ben cool, yé vraiment dedans, comme l'était steve :( trop hot avec ses dents manquantes mais ca fait adape un peu :lol:

à quel poste peut on voir ses émissions?

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 09, 2009 12:47 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com