Auteur |
Message |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
 serpent mmmaaagggnnniiifffiiiqqquuueee
j'ai trouvé ce site : http://www.boabasement.com/
Allez y jeter un coup d'oeil ça vaut vraiment la peine  surtout pour les PR
cet éleveur a réussi à faire ressortir le gène (un peu) vert des PR,hypo (ghost) pastel jungle, hypo (ghost) super pastel jungle.
J'ai pas vraiment regardé les boas mais les PR sont
ca vaut vraiment la peine d'aller y jeter un coup d'oeil...
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 8:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je vais dire comme toi il y a de très beau spécimens sur ce site web ! Je trouve cas pas pire que tu regarde ça à seulement 11 ans (ses bien ton âge?), moi à cet âge la je savais même pas qu'il existait des phases haha, c'est dans ce genre de situation que l'on voie que les expositions, les bons sites/forums de reptiles sur le net aide à en faire connaitre à de plus en plus de gens de tout âge !
Ven Jan 16, 2009 8:55 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
je regarde souvent des photo de serpents sur google, et ca c'est les plus beau PR que je pense avoir vu...
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 8:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ZeBrA a écrit: je regarde souvent des photo de serpents sur google, et ca c'est les plus beau PR que je pense avoir vu...
Il existe vraiment beaucoup de phases de python royal (et boas constrictor aussi).
Tu as d'autres photos de phases ici
Ven Jan 16, 2009 9:19 pm |
|
 |
ZeBrA
|
 un jour quelqun devrait donné un link comme ça avec presque toutes les phases de PR(je sais qu'il y en a plein d'autre et je pense pas que ça soit énumérable), et que se serait en post-it,mais je pense pas que ça se peut pcq il y en à trop..je connais pas grand chose au bci mais j'aime bien les sunglows...
édit:coral glow et les axanthic je connaissais pas ça  c'est joli...
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 9:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pour mettre toute le phases, il faut savoir aussi que ça évolue, avec le temps certain réussissent à faire ressortir de nouvelles combinaisons de couleurs/motifs et que cette dernière pourra elle aussi un jour servir pour en faire ressortir de nouvelle.
Ven Jan 16, 2009 9:36 pm |
|
 |
ZeBrA
|
oui je sais ça...tu sais tu c'est quoi tout les gènes des PR? pcq je n'ai aucune idée de combien il y en a.. (mesemble que pour faire ressortir de nouvelle couleurs/motifs il faut que l'espèce du serpent en question aille ce gène)
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 9:39 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZeBrA a écrit: oui je sais ça...tu sais tu c'est quoi tout les gènes des PR? pcq je n'ai aucune idée de combien il y en a.. (mesemble que pour faire ressortir de nouvelle couleurs/motifs il faut que l'espèce du serpent en question aille ce gène)
Je ne connais vraiment pas tout ce qui existe comme phases de python royal, mais il y en a beaucoup! Certaines phases peuvent provenir d'une portée de deux serpents ayant le gêne en eux (par exemple het albino x het albino = 25% de chance d'avoir du albino). Mais tu peux aussi faire des combots. Donc tu peux faire ressortir certaine phase sans avoir obligatoirement un gêne exacte. (je sais pas si je m'explique bien).
Ven Jan 16, 2009 9:45 pm |
|
 |
ZeBrA
|
moui je savais le truc des het albinos..en tout cas, j'epère qu'un jour il y aura de PR bleu...même si c'est pas près d'exister  (j'pense)
édit: oui t'explique bien lol
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 9:50 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
|
Sam Jan 17, 2009 9:36 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
assez impressionnant, wow  mais je ne suis pas du tout pr, je préfere de loin les boa 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 10:53 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Je te recommande aussi ce site.
http://www.bhbreptiles.com/ et celui-lĂ aussi http://www.youtube.com/watch?v=h2qEFSbMXt0
Il font un épisode par semaine. C'est en anglais mais je trouve ça intéressant et drôle! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 17, 2009 11:44 am |
|
 |
pimpwagen
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 1:50 am Messages: 42 Localisation: trois-rivieres Age: 42
|
je suis en amour je vais mourir  haha jtentrain dme rendre malade pi de me trouver un autre vivarium pour metre mes cornsnake pi me trouver 2 python royal pour les metre ds mon vivarium de 6pied de long lol
|
Sam Jan 17, 2009 11:47 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Je veux juste t'aviser que tout le monde te dira que deux serpents ne devraient jamais être logés ensembles. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Dim Jan 18, 2009 9:54 am |
|
 |
pimpwagen
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 1:50 am Messages: 42 Localisation: trois-rivieres Age: 42
|
okkk o pire je separe le vivarium en 2 lol
|
Dim Jan 18, 2009 11:38 am |
|
|