Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 morsure !!!!!!!!!!!!!!!
bon je sais que plusieur dentre vous naiment pas quand on dit de ne pas mettre de serpent dans votre coup ou de donner un bizou a votre snake ,ou de le laisser manipuler par la visite etc ..
jvos envoie des photos que jai pris sur ''reptilcanada''.levenement est arriver a ''NETT'' un gars d'alberta
NETT est un eleveur et possede des snake depuis 21 ans deja ,et en alen enlever le bolle deau du snake ,il as fait le jeste ,mais de facon routinier ,et ''PAF''
Citation: My female Amaralli about 6 ft ..huge head on her .....wrapped me and had her head under her wraps with my arm in it for about 5 mins until I could get help unwrapping her
une femelle boa de 6 pied lui as snaper le bras ,elle cest enrouler sur son bras et les ''coil''etais sur la tete du serpent ,alors imaginer la pression ,sa lui a pris 5 minute a etre capable de trouver de laide pour la derouler ....
alors voic deeux photo apres la morsure
et deux jours apres
alors est ce que vous comprener maintenant pourquoi ,quand vous dite que votre snake est gentil ou que vous connaisser votre snake et bla bla bla ......meme les plus experimenter fond des erreurs ..
alors svp un serpent cest pas un chien ..vous naurez aucun signe ..............il vas mordre un momen donner ,ou peu etre pas ,mais pourquoi prendre la chance ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Déc 13, 2008 10:46 am |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
%%@!!@#% ca snapper fort  !!! la grosseur de ses bleus! assez impressionnant!
c'est quelle espèce de boa?
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Sam Déc 13, 2008 11:03 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle morsure, merci du poste, j'ai pas hâte de me faire avoir comme ça sur le bras ...juste à voir la tête du hog et ou de mes deux bcc de 8 pieds passé haha ... sa doit pas faire du bien. Je me suis déjà fait mordre en pleine figure, sur le nez, par une femelle boa de 5 pieds environ, sa surprend, et tu as le temps de rien voir, pourtant tout était normal je sentais pas le rats rien .. elle a juste eu peur car défoit on arrive plus vite que l'on pense et on pense que sa arrivera jamais.
bombina a écrit: %%@!!@#% ca snapper fort  !!! la grosseur de ses bleus! assez impressionnant! c'est quelle espèce de boa?
c'est écrit dans le texte.
Amaralli
Sam Déc 13, 2008 11:03 am |
|
 |
djay
|
woa,
une attaque offensive comme ça, ça doit faire mal, j'imagine pas la force de la constriction, et il devait avoir la main engourdie après 5 mins
et je rajouterais que lorsque l'on va prendre un serpent dans son vivarium, il faut toujours se méfier effectivement, c'est généralement à ce moment qu'ils sont le plus défensif, et qu'ils peuvent avoir encore plus de réactions très inatendues
|
Sam Déc 13, 2008 11:06 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
assez impressionant 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Déc 13, 2008 3:13 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Ouch
Je pense que je vais arrêter de me plaindre de la morsure de crécerelle que j'ai eu cette semaine...
|
Sam Déc 13, 2008 3:30 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
 bordel!!! 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Sam Déc 13, 2008 9:21 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
tu comprend tu ....pas de bizou hahahahaha
|
Sam Déc 13, 2008 9:40 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
slim a écrit: tu comprend tu ....pas de bizou hahahahaha
^^ oui oui j'ai bien apris ma lecon!!
mais si c'est lui qui m'en donne un!! je peus tu le morde XD ?
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Sam Déc 13, 2008 10:30 pm |
|
 |
slim
|
Citation: mais si c'est lui qui m'en donne un!! je peus tu le morde XD ?
hahahahahahahahahha oui oui si cest lui qui te donne un bizzou gatte toie
slim
|
Dim Déc 14, 2008 10:16 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
mmmmmmm
C'est clair ca refroidit comme on dit chez moi !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Déc 15, 2008 4:07 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
djay a écrit: woa,
une attaque offensive comme ça, ça doit faire mal, j'imagine pas la force de la constriction, et il devait avoir la main engourdie après 5 mins
et je rajouterais que lorsque l'on va prendre un serpent dans son vivarium, il faut toujours se méfier effectivement, c'est généralement à ce moment qu'ils sont le plus défensif, et qu'ils peuvent avoir encore plus de réactions très inatendues
c'Est pour ca que moi je prend toujours mes serpent avec un hook pour les sortir du terra 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Déc 15, 2008 5:01 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi j'Ai été mordu au visage par un ETB deja et j'en ai toujours la cicatrice j'Ai été assé chanceux qu'il ne me pogne pas a l'oeil pcq il ma pogner a peine un pouce a coté et laissez moi vosu dire que depuis ce temp la jesseye pu de donner des bizou au serpent et je les tien tjrs loin de mon visage
|
Lun Déc 15, 2008 5:03 pm |
|
 |
Marcus
Inscription: Lun Oct 20, 2008 12:32 pm Messages: 80 Localisation: Natif de Trois-Rivières, maintenant à Hawkesbury (souvent à Montréal, TR, Québec) Age: 47
|
très chanceux en effet, les ETB ont des fangs de l'enfer
|
Lun Déc 15, 2008 7:16 pm |
|
 |
Salazar
|
Marcus a écrit: très chanceux en effet, les ETB ont des fangs de l'enfer
oui et laisse moi te dire que j'Ai jamais vue ca arrivé
alors pour moi quand je prend un snake je suis tjrs défensif j'Ai tjrs l'impression qu'il vont me mordre alors je les tien loin de moi  je stress pas avec ca mais je prend bcp de précotions ( comme justement le hook pour les sortir du terra)
|
Jeu Déc 18, 2008 1:24 pm |
|
|