Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Mini-hook pour 1.13$
Midwest vend de beau petit hook téléscopique qui se met dans une poche de chemise pour 14$ US + shipping.
J'en voulais un, mais je trouvais ça un peu cher.
Alors ??? Dollarama.
Ils vendent un bout aimenté téléscopique dans la section quincaillerie.
On coupe le bout et on y insère un cricher de cintre et voilà !!
Pas aussi beau, mais aussi efficace.
WYZ
Jeu Déc 11, 2008 10:45 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
T'es pas sérieux René, tu prend des crochets pour des bébés Carpet
Désolé fallais que ça sorte!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Déc 11, 2008 11:03 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 Re: Mini-hook pour 1.13$
moi j'Ai payer 30 $ chez MAgazo_o pour mon crochet pi j'ai l'impression qu'il est fait a partir d'un baton de golf auquel on a souder un crochet lol
je me demande si j'Aurais pas du le faire moi meme
de toute facon quand mon burm va etre gros j'utiliserai pas ce crochet la cest sur mais je le garde quand meme
je sort toujours mes serpent de leur terrarium avec un crochet ( meme mon cornsnake)
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Jeu Déc 11, 2008 11:04 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Salazar a écrit: je sort toujours mes serpent de leur terrarium avec un crochet ( meme mon cornsnake)
hiiiiiiiii shit, il doit etre agressif pour mourir ton corn  désolé fallait que ca sorte  as tu peur de lui 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Déc 11, 2008 11:36 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
reptilX a écrit: Salazar a écrit: je sort toujours mes serpent de leur terrarium avec un crochet ( meme mon cornsnake) hiiiiiiiii shit, il doit etre agressif pour mourir ton corn  désolé fallait que ca sorte  as tu peur de lui 
non pas du tout cest juste par habitude je met jamais ma main pour rien dans un terra meme si cest un corn et comem ca ca le stress bcp moin qu'avoir une grosse main qui lui tombe dessu et l'Emporte dansun autre monde lol
|
Jeu Déc 11, 2008 12:00 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Moi Wyz, je ne rirai pas de toi, je vais même de féliciter pour ton ingénuosité! BRAVO! C'est bien de se servir de sa matière grise comme ça.
Je te remercie de l'avoir partager avec nous. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Déc 11, 2008 12:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est pas une question d'avoir peur, mais aussi d'habitude. Que la morsure soit douloureuse ou non, je crois que c'est une bonne chose à faire. Dépendant du caractère de mon jungle, je le sort parfois aussi avec mon crochet, tout comme mon réticulé, coastal, atb, et un autre boa qui snappe lui sans arrêt (et qui m,a déjà eu en pleine figure!). Même mes bébés bcc, si il ce met à siffler je vais le prendre avec le crochet et le déposer dans mes mains, je me suis fait mordre deux trois fois, ça fait pas mal, mais tu fais le saut à tout coup. Après tout, c'est l'utilité du crochet...
Pour ma part j'ai le hook télescopique qui va de 19" à 39" (de mémoire), donc pas besoin de m'en faire un plus petit pour le moment. Mais ça reste une bonne idée quand même !

Jeu Déc 11, 2008 12:02 pm |
|
 |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
pour bcc adulte un hook est tu aubligatoire? sa peut tu aider?
sinon superbe idée
|
Jeu Déc 11, 2008 1:24 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Leiopython a écrit: T'es pas sérieux René, tu prend des crochets pour des bébés Carpet
J'aime pas mon réflexe quand je me fais mordre par un petit serpent.
Habituellement je retire ma main rapidement et le serpent fait un vol planné s'il a eu le temps de s'accrocher les dents à ma peau.
C'est pour leur sécurité à eux plutôt que la mienne.
WYZ
Jeu Déc 11, 2008 2:01 pm |
|
 |
Salazar
|
oui moi aussi je fait un saut a chaque fois que mes serpent snappe alors que ca soir un corn ou un birman jle prend toujours au crochet
pcq quand je fait un saut ca énerve le serpent
|
Jeu Déc 11, 2008 3:16 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Déc 11, 2008 3:54 pm |
|
 |
Bedo
|
Ca reste quand meme une bonne idée !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|