Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:24 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
voici ma nouvelle terreur 
Auteur Message

Message voici ma nouvelle terreur
dite moi ce que vous en pensez
selon les info que j'Ai c'Est un python de birmanie Zig-Zag patern
male d'environ 10 mois
il a eu un retard de croissance du a la sous allimentation
il mesure environ 4 pied et demi
il est tres farouche mais j'Aimerasi avoir des conceil pour le rendre plus docile pcq je l'Ai depuis environ 1heure et j'en suis deja fou amoureux :oops: :wink:

http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =569992416

Dim Déc 07, 2008 8:54 pm
Profil Site Internet
Modératrice

Le meilleur truc pour commencer c'est de le laisser tranquille pendant au moins une semaine. Il vient d'arriver chez toi et est probablement très stressé, donne-lui le temps de s'acclimater. :wink:

Dim Déc 07, 2008 9:23 pm

cest un snake sa ne saprivoise pas tu peu pas rendre sa docile ,tu peu labituer a la manipulation ,mais soi patien...

fait lui une bonne quarantaine avan de le mettre au tour de tes autre snake ..cest plus safe pour tes autres animaux ..

oui il as un zig zag patern ,et pourquoi tu dit soualimenter ??? cest quoi soualimenter un burm pour toi ??

est ce que la photo est de cher toi ???

beau geant ..

slim

Dim Déc 07, 2008 9:23 pm
Profil Site Internet

belle futur gigantesque famille :lol: félicitation tres beau serpents

Xav

Dim Déc 07, 2008 9:31 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Dim Déc 07, 2008 10:27 pm
Profil Site Internet

cest un snake sa ne saprivoise pas tu peu pas rendre sa docile ,tu peu labituer a la manipulation ,mais soi patien...

fait lui une bonne quarantaine avan de le mettre au tour de tes autre snake ..cest plus safe pour tes autres animaux ..

oui il as un zig zag patern ,et pourquoi tu dit soualimenter ??? cest quoi soualimenter un burm pour toi ??

est ce que la photo est de cher toi ???

beau geant ..

slim

non la photo vien pas de moi cest a photo la plus récente que j'Ai de lui
et finalement je révise totalement mon message
ce serpent la est un gros tas. il est pas plus farouche que mon cornsnake lol je venais juste de le recevoir et il semblais assé énervé mais apres environ une demi heure il c'est calemé et j'Ai pa spu résisté a l'Envi de le prendre

il a meme pas esseyer de mordre et je l'Ai sur moi depuis une bonne heure et il est tres tres tres calme

pour ce qui es de la sous alimentation c'Est cest l'interprétation que j'en ai fait du régime de son ancien proprio qui lui donnais un rat par mois donc il mapparait évident qu'il st sous alimenté vue sa grosseur par rapport a son age
il est vraimens sympa comme serpent surtout pour un burm
son ancien proprio en avais une peur bleu pcq il cétat fait mordre mais je me rend compte que les serpent nous rende ce qu'on leur donne ( si on est nerveux il seront nerveux)

Dim Déc 07, 2008 10:56 pm
Profil Site Internet

hey hey messen que cest sousalimenter sa ....

jte posterer un photo de mon ancienne puzzle ,17 pied 110 livres ..je les vendu il y a 2 mois ,elle etais nice au bout mangais dla chevre ou des super jumbo lapin ....mais elle as petter sa coche un momen donner et ma snapper ........ouffffffffff jai vue passee devan mes yeux ..

reste vigilan et felicitation encord une fois .....

Dim Déc 07, 2008 11:04 pm
Profil Site Internet

tien voila sque sa lair adulte .elle as 4 ans ..pesais sur la photo 105 livres et fesai presque 16 pieds..

jte souhaite du bon temp avec ton nouveaux GEANT ...rappel toi que si un jours tu doit pour quelques raison que se soi ten defaire ,soi tres selectif a qui tu le revendras ........spas tout le monde qui son apte a avoir des geant ,la pluspart cest pour flasher et se promener avec sur les epaule pour impressionner le monde ,et cest loin detre bon pour le hobbie ..

tres belle achats

slim

Dim Déc 07, 2008 11:19 pm
Profil Site Internet

elle est magnifique slim :shock: on dirait que ses couleurs sont en dégradé, pale sur la tete et couleur normal vers l'arriere, vraiment superbe

Xav

Dim Déc 07, 2008 11:22 pm
Profil Site Internet

sa ma briser le coeur quelle parte ..une superbe triple het ...elle est cher un breeder de burm (pas au quebec)

merci ,mais jvoulais pas voler le poste a salazar ,mais juste un peu de prevention pour un nouveaux proprio de burm ...

en passen salazar ,jchui sur que tu vas etre apte ....cest juste bon un ti rappel de securiter ..mon but nest pas de te decourager ,jai adorer mon experience jen suis a mon 4 iem burm ,et a ma deuxieme portee ,mais une mauvaise expeirence et une erreure minim de ma part a fait qwue ma burm ma attaquer ,et jai ete lhomme le plus chanceux que je netais pas seul lors de la manioulation ,ji aurais passee cest sur ..

elle avale des chevre de 15 livres lolol comme si cetais des bonbon lol

slim

Dim Déc 07, 2008 11:26 pm
Profil Site Internet

sa ma briser le coeur quelle parte ..une superbe triple het ...elle est cher un breeder de burm (pas au quebec)

merci ,mais jvoulais pas voler le poste a salazar ,mais juste un peu de prevention pour un nouveaux proprio de burm ...

en passen salazar ,jchui sur que tu vas etre apte ....cest juste bon un ti rappel de securiter ..mon but nest pas de te decourager ,jai adorer mon experience jen suis a mon 4 iem burm ,et a ma deuxieme portee ,mais une mauvaise expeirence et une erreure minim de ma part a fait qwue ma burm ma attaquer ,et jai ete lhomme le plus chanceux que je netais pas seul lors de la manioulation ,ji aurais passee cest sur ..

elle avale des chevre de 15 livres lolol comme si cetais des bonbon lol

slim

non je sais
hier soir on a passé la soiré avec lui sur nous ( moi et ma conjointe)
malgré le fait qu'il n'Aie jamais esseyer de mordre j'Ai jamais relacher ma vigilance une seul seconde pcq quand ca decide de mordre ca prévien pas vrm lol mai sje suis vraiment chanceux pcq il est aussi facile a prendre que mon cornsnake lol cé un gros bébé lala

p-s il est de mere zigzag et de pere african rock python ( ce qui me surprend encore une fois est le fait qu'il sois pas un vrais fou furieux étant donner le caractere extremement farouche des rock)

Lun Déc 08, 2008 6:16 am
Profil Site Internet

Image

tien voila sque sa lair adulte .elle as 4 ans ..pesais sur la photo 105 livres et fesai presque 16 pieds..

jte souhaite du bon temp avec ton nouveaux GEANT ...rappel toi que si un jours tu doit pour quelques raison que se soi ten defaire ,soi tres selectif a qui tu le revendras ........spas tout le monde qui son apte a avoir des geant ,la pluspart cest pour flasher et se promener avec sur les epaule pour impressionner le monde ,et cest loin detre bon pour le hobbie ..

tres belle achats

slim

et pour l'Alimentation j'ai pas mal l'impression qu'il viendra jamais plus que 12 pied a cause de ca pcq vraiment il est minuscule pour son age
j'Ai vue des burm qui ont environ 6 pied a 1 ans
a moin qu'ils aie une poussé de croissance de débile mental ce qui serais assé étonant étant donner que la grosse poussé de croissance ce fait la premiere année... il va etre un ''nain'' ce qui est une bonen chose en sois :P
pour ce qui es de la manipulation j'Ai une question: selon vous vers quelle grosseur je devrais commencer a ne plus le manipuler seul pcq j'Ai remarquer que mon burn quand il est autour de mon coup il ''se tien pas'' si on compare a mon bci qui lui se tien assé fermement ( un peut trop a mon gout :P)
et étan donner le caractere teritoriel dite moi si je procede de la bonne facon : le seul temp ou il est agressif cest quand je vais le chercher dans son terra ... alors ( et seulement pour le ramassé du terra) je met des gants de soudeur est ce que c'Est une bonen idée?

Lun Déc 08, 2008 6:29 am
Profil Site Internet

p-s il est de mere zigzag et de pere african rock python

sa cest poche en maudit quil soi un cross ...maudit mixte grrrrrrrrrrr :cry:

pis pour la grosseur tu peu pas dire quelle grosseur il vas etre ...yeh pas adulte ..ya rien qui dit que parcequil as ete mal partie quil ne vas pas atteiendre une grosse taille .surtout un cross ,tu peu vraioment pas savoir quel grandeur il feras ..

bonne chance ......

slim

Lun Déc 08, 2008 6:49 am
Profil Site Internet

Citation:
p-s il est de mere zigzag et de pere african rock python

sa cest poche en maudit quil soi un cross ...maudit mixte grrrrrrrrrrr :cry:

bah moi ca me dérangais jusqu'A ce que je voit la photo du pere il est absolument magnifique tant qu'a moi ca change pas grand chose étant donner que je n'ai pas l'intention de faire l'élevage de burm .
peut importe que son pere sois un rock python ou un cornsnake ca change pas grand chose au fait qu'il est tout beau :P:P :D

Lun Déc 08, 2008 7:10 am
Profil Site Internet

Moi, je ne suis pas capable de voir ta photo "Salazar". Peux-tu en mettre une autre SVP? Quand j'essaie d'aller voir la photo ça dit que je dois "logger in" :?: Et je ne veux pas de page facebook. J'en ai déjà 2 ailleurs et j'en ai une de trop. :wink:

Lun Déc 08, 2008 7:30 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante