Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 une petite blague pour commencer la journée
j'Ai trouver ca sur le net cest assé marant
bonne journée
A little girl walks into a pet shop and asks in the sweetest
little lisp, "Excuse me, mister, do you keep little rabbits?"
And the shopkeeper gets down on his knees, so that he's on
her level, and asks, "Do you want a little white rabbit or
a soft and funny black rabbit or maybe one like that cute
little brown rabbit over there?"
She in turn puts her hands on her knees, leans forward and
says in a quiet voice, "I don't think my burmese really gives
a fuck!"
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mar Nov 25, 2008 5:01 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Nov 25, 2008 9:48 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Nov 25, 2008 11:51 am |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
Elle est bonne 
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mar Nov 25, 2008 12:56 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Mouhahaha!!!
Funny one!!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mar Nov 25, 2008 1:07 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Nov 25, 2008 2:37 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Vous allez dire que je suis un boulet....
Mais moi je comprend paaaaaaaaaaas
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mer Nov 26, 2008 3:43 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Yaël a écrit: :cry:
Mais moi je comprend paaaaaaaaaaas
Petite traduction rapide:
Une petite fille entre dans une animalerie et demande d'une voix enfantine: "Dites-moi Monsieurs, est-ce que vous avex des petits lapins?"
Le vendeur se mets Ă genoux afin d'ĂŞtre Ă son niveau: "Veux-tu un petit lapin tout blanc, un lapin noir tout doux ou un adorable lapin brun comme celui-ci?"
La petite se penche et dit d'une petite voix: "Vous savez, mon python de Birmanie s'en fout complètement."
J'aime pas trop la traduction de la dernière phrase, si quelqu'un en a une meilleure, géner vous pas.
|
Mer Nov 26, 2008 4:23 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
Houdini a écrit: Yaël a écrit: :cry:
Mais moi je comprend paaaaaaaaaaas Petite traduction rapide: Une petite fille entre dans une animalerie et demande d'une voix enfantine: "Dites-moi Monsieurs, est-ce que vous avex des petits lapins?"
Le vendeur se mets Ă genoux afin d'ĂŞtre Ă son niveau: "Veux-tu un petit lapin tout blanc, un lapin noir tout doux ou un adorable lapin brun comme celui-ci?"
La petite se penche et dit d'une petite voix: "Vous savez, mon python de Birmanie s'en fout complètement."J'aime pas trop la traduction de la dernière phrase, si quelqu'un en a une meilleure, géner vous pas.
ouais ca pourais plutot etre jpense que mon birmanie sen **tbrnk**:P
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mer Nov 26, 2008 4:55 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Merci c'est adorable !!!!
En effet ca me fais bien sourire
Merci 
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mer Nov 26, 2008 8:07 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi j'aurais traduit par : Vous savez, je pense que mon Birman n'en a strictement rien à ciré !!!
Ou bien : Vous savez, je pense que mon Birman n'en a strictement rien a foutre !!!
Ceci dit je la connaissais déjà , mais elle est pas mal bonne ! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Nov 26, 2008 12:01 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Citation: Moi j'aurais traduit par : Vous savez, je pense que mon Birman n'en a strictement rien à ciré !!!
Ou bien : Vous savez, je pense que mon Birman n'en a strictement rien a foutre !!! Citation: ouais ca pourais plutot etre jpense que mon birmanie sen **tbrnk**Razz
j'aime bien les votres. Faut admettre que mon cerveau est pas Ă son meilleur Ă 4h du matin 
|
Mer Nov 26, 2008 5:24 pm |
|
|