Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
 Présentation
Bonjour,
Une amie m'a recommandé ce site et étant donné qu'il est en français, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis nouvelle dans le domaine des serpents. J'ai un serpent des blés normal de 1 an, un nouveau ghost adulte de 5 ans et demi et un python royal de 3 ans et demi. J'ai commencé avec le serpent des blés normal au mois de juin et j'ai eu la piqûre tout de suite. J'adore les serpents.
J'ai aussi une fermette que j'appelle "Auberge des 4 pattes" qui contient plusieurs chiens, 3 lamas, chèvres, canards, poules, etc. J'habite à la campagne avec "Mon Gros Nounours" et mes deux princesses.
Je vous présente mes serpents en photos.
Mon premier serpent des blés normal Corn Flakes de 1 an:
Mon python royal de presque 4 ans Willis le curieux:
Une avec ma "grande princesse":
Mon dernier serpent des blés ghost de presque 6 ans Sakarah, que j'ai acheté le 19 septembre:
Encore une avec ma "tite princesse":
Merci! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Sep 26, 2008 11:22 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bienvenue à toi sur le forum, et si je peux me permettre, est-ce que tu connais le journal « La Terre de chez nous » ? Ou encore le magazine « L'Utili-terre » ?
Ven Sep 26, 2008 11:36 am |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
 bienvenue tres beaux serpents et je vois que la releve est asuree
a bientot
|
Ven Sep 26, 2008 11:40 am |
|
 |
Bedo
|
bienvenue a toi sur le forum !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Sep 26, 2008 11:44 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ghost a écrit: Bienvenue à toi sur le forum, et si je peux me permettre, est-ce que tu connais le journal « La Terre de chez nous » ? Ou encore le magazine « L'Utili-terre » ?
Oui, mais c'est par hasard. Mon voisin a gagné Le Patenteux de l'Année 2008 et si tu l'as en main et bien la femme avec le lama, et oui... C'EST MOI!
Remarque que ma belle Neige paraît super bien mais moi, j'étais habillé en "farmer" LOL!
Je ne savais pas que le journaliste était chez mon voisin! Le journaliste a été tellement étonné de me voir passer avec un lama qu'il a décidé de me prendre en photos... Excepté qu'il ne m'a pas dit que je paraîtrais dans le magazine.
J'étais quand même bien contente.
Merci pour le commentaire et bonne journée! 
|
Ven Sep 26, 2008 11:48 am |
|
 |
Jojos
|
metalconstrictor a écrit: :D bienvenue tres beaux serpents et je vois que la releve est asuree a bientot
Oui, mes deux filles les aiment bien. Et elles sont gentilles avec eux. Mais je supervise toujours.
Merci et bonne journée! 
|
Ven Sep 26, 2008 11:49 am |
|
 |
Jojos
|
Bedo a écrit: bienvenue a toi sur le forum !
Merci beaucoup Olivier et bon weekend! 
|
Ven Sep 26, 2008 11:50 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jojos a écrit: Ghost a écrit: Bienvenue à toi sur le forum, et si je peux me permettre, est-ce que tu connais le journal « La Terre de chez nous » ? Ou encore le magazine « L'Utili-terre » ? Oui, mais c'est par hasard. Mon voisin a gagné Le Patenteux de l'Année 2008 et si tu l'as en main et bien la femme avec le lama, et oui... C'EST MOI! Remarque que ma belle Neige paraît super bien mais moi, j'étais habillé en "farmer" LOL! Je ne savais pas que le journaliste était chez mon voisin! Le journaliste a été tellement étonné de me voir passer avec un lama qu'il a décidé de me prendre en photos... Excepté qu'il ne m'a pas dit que je paraîtrais dans le magazine. J'étais quand même bien contente. Merci pour le commentaire et bonne journée! 
loll oui ben le journaliste c'est le rédacteur en chef (michel beaunoyer) et je travail pour la terre de chez nous je participe au montage du journal et des divers magazines!! haha vive le hasard!!! D'ailleurs, si tu as remarqué, le gars avec les serpent, dans l'édition de mai ou juin dernier, ben c'est moi!
Je viens d'aller lui parler (à michel) justement pour lui dire ça pour le fun (je suis à job présentement sur mon heure de diner) il m'a compter sa justement qu'il avait été bien étonné de voir passé un lama au loin à cet endroit...
Encore une fois bienvenue sur le forum, drĂ´le de coincidance quand mĂŞme !!
J'espère que tu vas continuer à lire les journaux et magazines lol! (mon vrai nom est Philippe Dunn) donc peut-être que ça va te dire de quoi pour la revue ou j'ai passé avec mes serpents.
Ven Sep 26, 2008 11:57 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Hé ben c'est une très belle famille que tu as là !!!
Bienvenue Ă toi !
|
Ven Sep 26, 2008 3:33 pm |
|
 |
Jojos
|
Ghost a écrit: Jojos a écrit: Ghost a écrit: Bienvenue à toi sur le forum, et si je peux me permettre, est-ce que tu connais le journal « La Terre de chez nous » ? Ou encore le magazine « L'Utili-terre » ? Oui, mais c'est par hasard. Mon voisin a gagné Le Patenteux de l'Année 2008 et si tu l'as en main et bien la femme avec le lama, et oui... C'EST MOI! Remarque que ma belle Neige paraît super bien mais moi, j'étais habillé en "farmer" LOL! Je ne savais pas que le journaliste était chez mon voisin! Le journaliste a été tellement étonné de me voir passer avec un lama qu'il a décidé de me prendre en photos... Excepté qu'il ne m'a pas dit que je paraîtrais dans le magazine. J'étais quand même bien contente. Merci pour le commentaire et bonne journée!  loll oui ben le journaliste c'est le rédacteur en chef (michel beaunoyer) et je travail pour la terre de chez nous je participe au montage du journal et des divers magazines!! haha vive le hasard!!! D'ailleurs, si tu as remarqué, le gars avec les serpent, dans l'édition de mai ou juin dernier, ben c'est moi! Je viens d'aller lui parler (à michel) justement pour lui dire ça pour le fun (je suis à job présentement sur mon heure de diner) il m'a compter sa justement qu'il avait été bien étonné de voir passé un lama au loin à cet endroit... Encore une fois bienvenue sur le forum, drôle de coincidance quand même !! J'espère que tu vas continuer à lire les journaux et magazines lol! (mon vrai nom est Philippe Dunn) donc peut-être que ça va te dire de quoi pour la revue ou j'ai passé avec mes serpents.
Incroyable le hasard!
Je ne suis pas abonnée mais je vais demander à mon voisin car l'article m'intéresse définitivement.
Merci Philippe! 
|
Ven Sep 26, 2008 4:54 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
salut jojo, bienvenue dans notre famille de trippeu  la maladie de la terrariophilie fait rage ici mais je vois que tu la déja attraper  essait de la distribué à tes filles
encore une fois, bienvenue
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Sep 26, 2008 6:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Jojos a écrit: Ghost a écrit: Jojos a écrit: Ghost a écrit: Bienvenue à toi sur le forum, et si je peux me permettre, est-ce que tu connais le journal « La Terre de chez nous » ? Ou encore le magazine « L'Utili-terre » ? Oui, mais c'est par hasard. Mon voisin a gagné Le Patenteux de l'Année 2008 et si tu l'as en main et bien la femme avec le lama, et oui... C'EST MOI! Remarque que ma belle Neige paraît super bien mais moi, j'étais habillé en "farmer" LOL! Je ne savais pas que le journaliste était chez mon voisin! Le journaliste a été tellement étonné de me voir passer avec un lama qu'il a décidé de me prendre en photos... Excepté qu'il ne m'a pas dit que je paraîtrais dans le magazine. J'étais quand même bien contente. Merci pour le commentaire et bonne journée!  loll oui ben le journaliste c'est le rédacteur en chef (michel beaunoyer) et je travail pour la terre de chez nous je participe au montage du journal et des divers magazines!! haha vive le hasard!!! D'ailleurs, si tu as remarqué, le gars avec les serpent, dans l'édition de mai ou juin dernier, ben c'est moi! Je viens d'aller lui parler (à michel) justement pour lui dire ça pour le fun (je suis à job présentement sur mon heure de diner) il m'a compter sa justement qu'il avait été bien étonné de voir passé un lama au loin à cet endroit... Encore une fois bienvenue sur le forum, drôle de coincidance quand même !! J'espère que tu vas continuer à lire les journaux et magazines lol! (mon vrai nom est Philippe Dunn) donc peut-être que ça va te dire de quoi pour la revue ou j'ai passé avec mes serpents. Incroyable le hasard! Je ne suis pas abonnée mais je vais demander à mon voisin car l'article m'intéresse définitivement. Merci Philippe! 
haha pas de problème, regarde l'édition de mai, de mémoire cet elle, je n'es pas le magazine près de moi présentement. Drôle de hasard effectivement, si jamais tu peu voir la revue tu me le dira, moi j'ai une boite chez moi je sais plus à qui les donner lol ...
J'ai aussi fait un poste sur le forum avec des images, ou encore ...tu peux aller sur mon site web, dans la rubrique Portfolio / Mise en page et tu pourras y voir justement les pages. C'est moi qui avait fait le montage ce mois la, mais de mémoire c'est celui de l'édition de mai. Donc quand tu aura une chance tu demandera si ton voisin peu te le prêter.
Ven Sep 26, 2008 6:48 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bienvenue sur Reptilic 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 26, 2008 10:20 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bienvenu jojos à toi et tes animaux  En effet, la relève est très importante et je vois que tes enfants en font partis  C'est super
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Sep 27, 2008 6:25 am |
|
 |
Jojos
|
 Merci beaucoup
Merci Ă tous pour vos commentaires et le bienvenue.
Passez une bonne journée! :wink:
|
Sam Sep 27, 2008 7:00 am |
|
|