|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
 exo terra
jvoudrais savoir si une terra exo terra est bon pour des serpent genre python r. ou le corn snake.
sebastien alias malfurion
|
Mer AoĂ» 13, 2008 1:35 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
faudrait préciser la taille sûrement mais règle générale ce sont des terras arboricoles... je crois que ces serpents-là sont plutôt terrestres non? Enfin je laisse ceux qui s'y connaisse davantage te donner une réponse plus précise 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 13, 2008 1:47 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Comme Mélanie viens de le mentionné, ce sont des terrarium pour petits animaux arboricole.
Il ne conviennent pas dutout au Python Royal ou au Cornsnake.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer AoĂ» 13, 2008 1:55 pm |
|
 |
Tiamat
|
exoterra fait des terra pour python vi. La plupart du temps tu ne les verra pas en animalerie et coute tres chere! l'equivalent d'un 30 gallons coute facillement 400$ si je me souvient bien. Et il et pas fait pour un arboricole. la base etant presque le double de la hauteur.
edit: je connait 2 animaleries ou j'en ai vue, par contre, je me demande si c'est pas zoomed qui les fait...suis plus sur la..
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer AoĂ» 13, 2008 5:01 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'ai gardé un mâle PR adulte (d'environ 4 pieds) dans un exo-terra 18X18X18 et il semblait bien s'y plaire. Il faut juste vaporiser en temps de mue parce que c'est un peu trop aéré par le top pour bien garder l'humidité.
C'est un peu haut pour rien par contre, mais très tape à l'oeil.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer AoĂ» 13, 2008 5:04 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|