Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 10:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
les serpents et la musique. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
on ne serais pas suposer lire des attaque personnele sur un forum de reptil ,mais bien de linfo credible .pis jte dirais qua date spas impressionnan :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mar Fév 16, 2010 10:46 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Citation:
Mais c'est prouvé scientifiquement que les serpent Aiment les basses fréquences/vibration...


jaimerais lire tes sources svp ,avans davancer quelques chose il est preferable dy ajouter la source ....imagine si quelqun essaie et que quelques chose arrive a son snake lolol..



Citation:
Bin la... pour que même les Simpson aient fait une émission ladesus avec la musique de Barry White... voyon les simpsons c'est tres scientifique...

Crime essaye le chez vous pis tu vas voir lol


sais tu vraiment sa ta source dinfo pour la santer de tes animaux ???

et tu dit dessayer sa ...je ne dit pas que sque tu dit est faux ,mais faudrais peu etre renforcire tes recherches

jai essayer mon boa dans un shooting video et aussi dans un concert ,mais jamais je nafirmerais que mon snake aime sa ou que se nest pas domagable ,je les fait mon snake est pas mort ,mais jpas sur sans avoir tout linfo disponible que je suivrais en tourner le groupe avec le boa pour quil son sur stage aec la music ..

les serpent on encord beaucoup de chose a nous apprendre et loditon est encord une chose quil nest pas encord remplie dinfo

_________________
grosse vie sale ...


Mar Fév 16, 2010 10:54 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 12, 2010 2:22 pm
Messages: 122
Localisation: Terrebonne
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Dans vos tites dents ! :x

http://www.sciencedaily.com/releases/2008/02/080221105350.htm

_________________
1.0 PR Clasic, 0.1 PR Pastel, 1.0 Corn Snow Ligné, 0.2 Corn Snow/Motley
G.Pulchripes/G.Rosea/A.Avicularia


Mar Fév 16, 2010 6:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Code:
Dans vos tites dents ! 



??????? merci ,mais jvoie pas pourquoi tu ecrit sa comme sa ...tes tu linfo incarner qui a reponse a tout ..je ne fesais que te dire que sais un forum dinfo ,alors les source son toujours aprecier ...ta lair dun gars special en titi avec toujours tes reponse pour faire reagir et frustrer ,ici on est une grande famille ou larogance na pas sa place ,on essaie de saider a mieux comprendre nos animaux ,et non a savoir qui est le meilleur ...on en as vue du monde sinscrire et partir ,mais ceux qui son rester son ceux qui soffre du respect ...

sur se merci davoir fournis ta source dinfo sais tres apprecier ...

_________________
grosse vie sale ...


Mar Fév 16, 2010 7:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
dans ton article il ne fond que parler des snake et des ondes de vibration ...comme pas mal tout les serpent son capable de faire pour reperer leurs proie .mais jessaie encord de trouver quil aimes les basse frequence ,mais je ne trouve rien ..oui un snake detecter les vibrasions comme pas mal tout squi a un systeme nerveux ...


entouka ,jvoie le point que tu essaie de passee alors si tu dit que sais vrai .ma te croire ..quest ce que tu veu que jte dise ,on soptineras pas 2 jours ,si tu pense que tes snake aiment sa ,ben amuse toi .merci davoir completer en trouvan larticle

_________________
grosse vie sale ...


Mar Fév 16, 2010 7:08 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Oufff arrogance total...

Dans l'article ça dit que les serpents perçoivent les vibrations.. Ok on le savait déjà..Maintenant tu avances que tes serpents aiment ça... Un serpent n'a pas d'affectivité donc il ne peut pas aimer ta musique... :roll:


Biz :mrgreen:


Mar Fév 16, 2010 8:12 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: les serpents et la musique.
Oui le snake percoit les ondes de tes écouteurs, ca fait surement vibrer le terra assez pour que le snake le sente....Oui y va surment s'enrouler autour par curiosité, mais après 1h y va bin voir que ca fou rien des écouteurs pi y va retourner ds sa cachette... Pi tsé juste comme ca si tu te rend compte que le monde sont pas d'accord avec toi, oui c'est chiant pi tu pense avoir raison a 100% ca on le sais,mais dit toi que c'est tant pis pour eux s'ils veulent pas te croire pi ca fini la... C'est vrm pas sympa de commencer a envoyer des tites pointes a tlm parce qu'ils pensent pas comme toi... Apres ca ya pu personne qui va vouloir répondre a tes post parce qu'ils vont ''avoir peur'' de se faire revirer de bord...

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mar Fév 16, 2010 9:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Citation:
Apres ca ya pu personne qui va vouloir répondre a tes post parce qu'ils vont ''avoir peur'' de se faire revirer de bord


hahaha aucunement peur de me faire virer de bort ,ma toujours aider quelqun qui a besoin daide ,meme si sais reponse son comme les siennes .spas lui limportant mais sais animaux ...alors tu peu continuer ,je vais quand meme taider du mieu que je peu ,mais je cherche juste a comprendre pourquoi tu repond aussi pron et mesquin ..mais bon sa doit etre ta manier a toi ...


sur se ,ma allee sur dautre poste plus constructif lololololo :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mar Fév 16, 2010 10:20 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: les serpents et la musique.
Wellll...
Toute cette fendentrie et cette arrogance pour des vibrations...Du moins avant de parler sur ce ton aux autres, peut-être devrais-tu au moins avoir raison...
So perte de temps...

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mer Fév 17, 2010 1:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
http://www.reptilescanada.com/forums/sh ... hp?t=43190

voici un tres bon poste sur les vibration et les snake .....

en resumer ,sais juste une grande source de stresse

_________________
grosse vie sale ...


Mer Fév 17, 2010 7:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: les serpents et la musique.
Mon dieu, moi je ne peux pas m'empecher de mettre mon grain de sel la dedans. En tant que renoteuse professinelle (selon l'expression meme de ma mere) l'édenté comme l'a si bien dit VD, (excusez si je reprends l'expression, ca m'a trop faite rire HAHAHAHHA) , aime bien avoir tres toujours raison et aime bien juger les gens sans les connaitre. Voici un post qui le prouve: viewtopic.php?f=53&t=43131&hilit=+temperature

Lecon de ceci, Monseigneur Néo, prends un peu exemple sur ton reggae pis soit cool chill relax maaaaan. hahaha :mrgreen: Une joke ca a jamais fait de mal a personne.

(hahahahahaha scusez, jme sens bitch a soir hahahahahahahha)

Outre cela, je crois qu'on s'entends pour dire que de coller des caisses de son sur un terrarium, que ca soit du reggae, du metal, du country, du celine dion ou du techno, c'est pas bon et c'est stressant pour les reptiles.

En bref, mettez votre radio ou votre ampli loin de vos terras :P


Mer Fév 17, 2010 8:48 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
Azargath a écrit:

Lecon de ceci, Monseigneur Néo, prends un peu exemple sur ton reggae pis soit cool chill relax maaaaan. hahaha :mrgreen: Une joke ca a jamais fait de mal a personne.

(hahahahahaha scusez, jme sens bitch a soir hahahahahahahha)




Hahahaha celle-la je l'ai bien rie !! :lol:


Jeu Fév 18, 2010 12:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 12, 2010 2:22 pm
Messages: 122
Localisation: Terrebonne
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
:wink: Désolé tlm si j'ai été "sec" dans ma réponce mais j'ai seulement eu l'impression que sertain post rendait au ridicule mes propos...
Lorsque j'avance quelquechose, j'essaie de m'être renseigné au max sinon, je pose des questions.

Dans le lien que j'ai publié, on explique que le serpent repere ses proies avec plein de choses dont les vibration... donc il se dirige ver les vibrations...

Je suis dacord que c'est absolument loufoque de croire que les serpents peuvent aimer certains genre demusique mais ya certainement le facteur vibration agressante ou non...

Je vais en pousser une autre : JE CROIS que les vibrations on une conotation sexuelles pour le serpent aussi genre comme les crocodiles qui vibrent dans l'eau pendant la saison des amours pour attirer ou exiter leurs partnaires.... chépas si les serpent aussi font ca...

_________________
1.0 PR Clasic, 0.1 PR Pastel, 1.0 Corn Snow Ligné, 0.2 Corn Snow/Motley
G.Pulchripes/G.Rosea/A.Avicularia


Jeu Fév 18, 2010 6:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 12, 2010 2:22 pm
Messages: 122
Localisation: Terrebonne
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: les serpents et la musique.
ViolentDiva a écrit:
Wellll...
Toute cette fendentrie et cette arrogance pour des vibrations...Du moins avant de parler sur ce ton aux autres, peut-être devrais-tu au moins avoir raison...
So perte de temps...


lol expliquez-y ... jpence qua la pas compris :wink:

_________________
1.0 PR Clasic, 0.1 PR Pastel, 1.0 Corn Snow Ligné, 0.2 Corn Snow/Motley
G.Pulchripes/G.Rosea/A.Avicularia


Jeu Fév 18, 2010 6:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: les serpents et la musique.
Sérieux je sais pas c quoi ton trouble...Arrete de fumer jo bine...t vraiment pas là....

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Ven Fév 19, 2010 12:55 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com