Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:36 pm

Site sur conditions en captivitĂ©. 
Auteur Message

Message Site sur conditions en captivitĂ©.
Est-ce quelqu'un connait un bon site sur les paramètre de garde en terrarium concernant une bonne variété de serpent? Principalement pour le mexican Black Kingsnake. Ce n'est pas que je suis trop lâches pour en chercher un mais bon sur bcp de site les informations sont contradictoires en plus de certaines info plutôt douteuses.

Merci d'avance.

Mer Mar 26, 2008 4:15 pm
Modérateur

Je crois que tu peux sans doute trouver toutes les informations nécessaire directement sur le forum sans problème. Plusieurs ici en ont depuis plusieurs années donc tu pourras sans doute trouver les informations que tu recherche. Malgré qu'il serait quand même intéressé de trouver un site web complet regroupant une vaste variété de reptile avec un grande fiche descriptive pour chacun. Mais bref, dans le pire des cas tu peux poser tes questions précises dans la section approprié et tu vas sans doute trouver les informations dont tu recherche !

Mer Mar 26, 2008 4:34 pm
Profil Site Internet

Il n'y a pas réellement de site sur la garde en captivité qui donne de bonnes informations à 100%. Il y a tellement de façons de faire différentes qu'il est très difficile de maintenir un site à jour sur la garde en captivité des reptiles. Je parle ici par expérience. ;)

Le mieux est de poser des questions sur les Forums, comme celui-ci, et de juger par toi même si les informations fournies sont adéquates. Dis toi que la façon dont tu peux maintenir ton serpent put fonctionner pour toi sans toutefois être les meilleur conditions possible. Ceci est aussi vrai pour les sites sur les reptiles ainsi que les réponses obtenues sur les Forums.

Patrick

Mer Mar 26, 2008 5:11 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Il n'y a pas réellement de site sur la garde en captivité qui donne de bonnes informations à 100%. Il y a tellement de façon de faire différentes qu'il est très difficile de maintenir un site à jour sur le maintient en captivité des reptiles. Je parle ici par expérience. ;)

Le mieux est de poser des questions sur les Forums, comme celui-ci, et de juger par toi même si les informations fournies sont adéquates. Dis toi que la façon dont tu peux maintenir ton serpent put fonctionner pour toi sans toutefois être les meilleur conditions possible. Ceci est aussi vrai pour les sites sur les reptiles ainsi que les réponses obtenues sur les Forums.

Patrick

Je comprend très bien ce que tu veux dire. Mais reste que parfois il est bien d'avoir une certaine base sur un site. Mais je suis très d'accord sur le fait que le mieux est parfais d'aller simplement sur un forum pour poster les questions que nous désirons obtenir des réponses. Au fais c'est bien toi qui avais le reptila... ?

Mer Mar 26, 2008 5:13 pm
Profil Site Internet

[...]Au fais c'est bien toi qui avais le reptila... ?

Oui, c'est bien moi. ;)

Patrick

Mer Mar 26, 2008 5:14 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Ghost a écrit:
[...]Au fais c'est bien toi qui avais le reptila... ?

Oui, c'est bien moi. ;)

Patrick

D'accord, c'est ce que je me disais ;)

Mer Mar 26, 2008 5:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par