Auteur |
Message |
jonathan synnott
|
 burmese aggressif
salut jai un couple de burm qui se sont accouplé récemment et je voulais savoir est ce normal que ma femelle soit devenue agressive
et en plus elle a refuser sont repas cette semaine.
j y connait pas beaucoup de chose encore en breeding de python
et les comportements apres l accouplement.
si kelkun peut m éclairer sa serait super
faut dire que j ai pas vraimentcouru apres je croyait que s était 2 male mais un soir je suis passé devant la cage et s était entrain de se faire leur queue
était enroulé et mon régulier fesait une clé autour de la queue de l autre avec les spasmes et tout et tout.
Pour finir tout sa a duré kelke heures a peine sa pas duré longtemps
mais je souhaite de tout coeur avoir des résultat concluant.
|
Lun Déc 17, 2007 11:02 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui si elle commence une ovulation ,elle seras un peu plus agressive .
ce burm albinos na jamais ,mais jamais montrer de signe dagressiviter avans ,cestais mon burm pour les enfants lolol..ben oui je pensait que le burm albinos de ma femme etais un male ,  ben non ,fau pas se fier au aparence ,le burm fait 9 pied et a 10 ans lol on avais une femelle de 3 ans qui fesait 3 fois sa grosseur lolol fau croire que jme suis tromper lol.pour la nourriture ,continue a essayer ,degele 1 lapin et offre le a elle en premier si elle ne le mange pas ,le lendemain ,ben donne le a ton male ...
jte souhaite que sa marche aussi lol...mon incubateur vas etre pret ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Déc 17, 2007 11:54 pm |
|
 |
just_sick
Inscription: Mar Mar 14, 2006 10:49 pm Messages: 157 Localisation: longueuil
|
un burmese adult de 9 pieds, je savait pas que ca pouvait resté aussi petit
|
Mar Déc 18, 2007 12:52 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'ai vu un mâle de 9 pieds à vendre il y a quelques temps est-ce que c'était celui la? (il était inscrit qu'il avait 9-10 ans je crois enfin j'ai pas trop trop porté attention mais je suis simplement curieux).
Les spécimens qui ne dépasse pas les 10 pieds dans les burms ça ne doit pas être vraiment courant, enfin, il vient peut-être d'une lignée un peu plus petite. Sinon, ça serait sans doute le fun que ça fonctionne.
Mar Déc 18, 2007 6:53 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui cest mon burm que je vendais comme un male ,,,le probleme avec ce burm cest quil as ete nourrie de petite proie toute sa vie,je les eu du premier proprio et il le nourrissait que de rats jumbo ,genre 1 a la fois .il as rester de petite taille ,merveilleux pour la manipulation ....
slim
|
Mar Déc 18, 2007 7:28 am |
|
 |
jonathan synnott
|
merci slim moi je la bourre de lapin et ses une vrai truie et en passant petite rectification elle mesure 10 pied et 9 pouce presque 11 pied je lui est fait prendre un bain hier et moi et mon copain avons eu la chances de bien la mesurer sans trop de probleme.elle était un peu plus aggressive mais apres kelke minute j ai réussi a la prendre et pour sa taille et son age effectivemment ses un peu petit mais par contre j ai lu sur plusieur site qu un burm sa grandit toute sa vie ses sur qua l age quelle a sa va etre moin vite
mais cjai réussi la semaine preceddement l accouplement a y faire manger 4 lapin et un rat comme appérittif.
si je continue a lui donner des bonne proie bien adapté et p2 a 3 par 14 jour voir meme 12 jour peut elle rattrapé un peu le temps perdu a la longue?

|
Mar Déc 18, 2007 10:37 am |
|
 |
slim
|
hahahah bonne chance pour lengraissee ,cetais le burm de ma femme ,elle as passee tout met lapin sur lui  cest une vrai mangeuse ,elle digere a une vitesse incroyable ....
slim
|
Mar Déc 18, 2007 11:44 am |
|
 |
jonathan synnott
|
sa ses vrai mon pat elle a déja chié hier et si tavais vu l étron

|
Mar Déc 18, 2007 11:48 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
* Tous les serpents grandissent tout au long de leur vie, mais de plus en plus lentement. Mais à l'âge ou elle est rendu, je crois pas que ça vaux la peine de la « booster » au lapin, donne lui simplement un repas appropié à ça taille à une fréquence correcte.
Mar Déc 18, 2007 12:21 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
TU as eu quand même de la chance, car deux males dans le même vivarium ça aurais pu finir mal. Bonne chance pour la suite
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mar Déc 18, 2007 1:09 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
ouais mais mon terra est pas mal grand et je sais que des burm ses tres territoriale mais j ai prit une petite chances et voila le résultat
|
Mar Déc 18, 2007 2:21 pm |
|
 |
slim
|
pourquoi tu dit sa mitsanke ,que deux male sa aurais etais grave ,je ne voie pas le probleme ,je met deux males ensembles des mois duran laccouplement et si un probleme aurais du arriver cest ben en reproduction .mais je nest jamais entendu dire que deux male serpent peuvent se faire du mal ...les lezard ok mais les serpent cets la premiere fois que jentend sa .... apart les cobra ...mais encord la chu pas sure ...
je ne dit pas que tu est dans le tord ,mais je navais jamais entendu sa ,,et jen est quelques uns..merci je vais minformer un peu a se sujet ...
slim
|
Mar Déc 18, 2007 2:23 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
ses se que je me disais moi aussi mais j avais pas envie de partir de débat la dessus.
ses peut etre vrai en général mais jai mis souvent 2 male ensemble avec pplusieur sorte de serpent et j ai jamais eu de probleme je me dit qu en autant que le vivarium est suffisament grand pour les 2 et quil n est pas a se piétiner tout devrait aller pour le mieux.
|
Mar Déc 18, 2007 2:37 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
petite rectification quand je dit plusieur sorte ensemble se n est pas différente espece ensemble mais plutot exemple; 2 corn male ,2 python royaux male ect..
|
Mar Déc 18, 2007 2:46 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
slim a écrit: pourquoi tu dit sa mitsanke ,que deux male sa aurais etais grave ,je ne voie pas le probleme ,je met deux males ensembles des mois duran laccouplement et si un probleme aurais du arriver cest ben en reproduction .mais je nest jamais entendu dire que deux male serpent peuvent se faire du mal ...les lezard ok mais les serpent cets la premiere fois que jentend sa .... apart les cobra ...mais encord la chu pas sure ...
je ne dit pas que tu est dans le tord ,mais je navais jamais entendu sa ,,et jen est quelques uns..merci je vais minformer un peu a se sujet ...
slim
SUr le forum de BOb clark, il y a un gars qui avait mis deux rétic males ensemble et il y en a un qui c'est fait gravement blaisser.
Voici ce qui a écrit:
OK, so it happened and it was stupid of me, I knew the risks of putting 2 retics in together, but I put 2 males in the same cage over night a few months ago due to a brief cage shortage, and saw this the next day. I thought one was a female at the time. He has healed, and I was lucky, but the Tger was the real lucky one, escaping with his life. As he moved around, I was able to see all of the major vital organs and tissues passing through the neck. One rib was totally exposed. He was still active and alert, bleeding had stopped, and he held water when when I used a tube to push water into his throat, so no leaks. No vet would touch him. I had to treat this myself the only way I knew how. The additional pics show him healed with only very minor scars and feeding is in progess. Please help me with it if you can!!!
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mar Déc 18, 2007 3:04 pm |
|
|